![]() |
|
Les pages relto... - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62) +---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68) +---- Sujet : Les pages relto... (/showthread.php?tid=487) Pages :
1
2
|
Les pages relto... - Ellora - 15-02-2012 (J'ai ouvert un nouveau sujet car je ne savais pas où poster mon message) N'ayant plus de jeux su'l'gaz j'avais décidé de finir(enfin !) de récolter mes pages relto ! Mais une de ces pages reste introuvable, peut-être n'existe-t-elle plus mais si vous pouvez m'éclairer... Il s'agit de la page des îles(qui met des pics rocheux autour du relto) qui normalement se trouve Mais j'ai cherché un bon moment en vain !
Les pages relto... - Scribe - 16-02-2012 (15-02-2012, 22:30)Ellora a écrit : Mais une de ces pages reste introuvable, peut-être n'existe-t-elle plus mais si vous pouvez m'éclairer... Les pages relto... - Ellora - 16-02-2012 Ok, merci Scribe, c'est cool !
Les pages relto... - Ellora - 16-02-2012 Ça y est, je l'ai trouvé !
Les pages relto... - jefftom - 16-02-2012 Et les étincelles, tu les as toutes récupérées ? Les pages relto... - Ellora - 17-02-2012 Eh non !! Il m'en manque 4, celle du mois de janvier, du mois de juin, octobre et décembre. Et je crois que celle du mois de juin est maintenant indisponible. Les pages relto... - jefftom - 17-02-2012 Citation :Et je crois que celle du mois de juin est maintenant indisponible.C'est un peu pour ça que je posais la question en fait... En réalité, toutes les étincelles sont désormais disponibles (depuis mardi). C'est l'une des petites corrections de la nouvelle mise à jour. Prochaine correction significative sans doute : le mur de Gahreesen Les pages relto... - Ellora - 17-02-2012 Super, merci Jeff pour les renseignements ! Je vais donc partir à leur recherche...
Les pages relto... - Hinathéa - 17-02-2012 Salut, votre discussion m'intéresse. Depuis le message d'Ellora sur la page Relto manquante, je suis allée voir ce qu'il en était (ça faisait très longtemps que je n'y étais pas retourné). Moi non plus je ne l'ai pas et effectivement, je ne l'ai pas trouvée et je ne suis pas retournée dans le jeu depuis pour aller voir ailleurs. Il me manque aussi celle du banc, je verrai ce que je pourrai faire quand j'aurai l'occasion. Pour les étincelles, je les avais toutes sauf celle de Minkata qui n'y était pas avant, donc j'essaierai de la récupérer la prochaine fois que j'irai. Quant au mur de Gahreesen, ça m'intéresse car je n'ai pas pu en profiter, n'ayant pas fait la 1ère version d'UruLive.
Les pages relto... - Ellora - 20-02-2012 J'ai trouvé celle du mois de janvier et...c'est tout ! Pour décembre, j'ai regardé partout dans Pour octobre je ne me souviens plus ou se trouve Et pour juin il faudrait que Les pages relto... - jefftom - 20-02-2012 octobre juin décembre Les pages relto... - Guest - 20-02-2012 (20-02-2012, 18:51)jefftom a écrit : juin<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->il n'est pas du tout nécessaire de refaire tout Minkata,<!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('fd3a8529959935d697cfcee416b1e975')\" style=\"font-weight: bold\">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"fd3a8529959935d697cfcee416b1e975\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->il suffit de retrouver la deuxième grotte...[/SPOILER][/SPOILER]Si tu le souhaites, Les pages relto... - Ellora - 21-02-2012 Je veux bien Man, envoie ! KI : 333367Je vais aussi revoir pour décembre... Les pages relto... - Ellora - 21-02-2012 Bon, j'en reviens et pour décembre, je ne trouve toujours rien mais me tromperais-je d'endroit ? :oo: Les pages relto... - Hinathéa - 21-02-2012 En fait, je me rends compte que j'ai dû me tromper en allant voir, j'ai juste regardé l'ensemble des étincelles, de loin, et j'ai cru voir qu'un espace seulement manquait au milieu. En réalité, je ne peux pas avoir la dernière puisque je n'ai pas fini. Refaire "dix fois" le jeu m'agace un peu. J'irai probablement chercher celle de Minkata car j'aime bien ce lieu mais pour le reste je verrai. En tout cas, bon courage, Ellora, pour la fin de ta quête.
|