forums Myst Aventure
Paradise - La pêche à la limande - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : Les jeux : Actualités / Généralités (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Sokal, so good (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=42)
+---- Forum : Paradise (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=71)
+---- Sujet : Paradise - La pêche à la limande (/showthread.php?tid=1360)



Paradise - La pêche à la limande - K-WET - 04-10-2006

3 jours que je suis bloquée!! Impossible de prendre une limande : parait qu'il faut un appat violet!! rien à faire!! Triste_crise


Paradise - La pêche à la limande - NounouOgg - 04-10-2006

Citation :3 jours que je suis bloquée!! Impossible de prendre une limande : parait qu'il faut un appat violet!! rien à faire!! Triste_crise
Mazette, trois jours! Hoo2


Non non, l'appât ne doit pas forcément être violet! Il y a plusieurs limandes qui ont chacune leurs propres goûts en matière d'appât : le mieux est de tous les essayer alternativement.

(Sinon, pour attraper les limandes, une technique (la mienne en l'occurrence) consiste à essayer de les toucher avec l'hameçon.)


Paradise - La pêche à la limande - K-WET - 04-10-2006

Je te remercie Nounou. J'essaierai encore, suis obligee d'en passer par là Wink3 ! J'ai vu ça sur un forum, X personnes disaient qu'il fallait l'appat violet, de plus paraît qu'il y a des bugs à ce niveau du jeu ????? Confused


Paradise - La pêche à la limande - NounouOgg - 04-10-2006

Tu as installé les patches dispo ?


Paradise - La pêche à la limande - K-WET - 04-10-2006

Oui, j'ai installé le dernier!!Ca n'a pas changé grand chose... sauf que tout est passé en anglais!!... sauf les voix!!!Ouf Wacko


Paradise - La pêche à la limande - dreeli - 07-01-2007

Moi j'ai eu du mal à dompter la bête à 4 pattes, tu dieu pour la faire sauter pour avoir ces foutues fleurs au début!!!


Paradise - La pêche à la limande - dreeli - 14-01-2007

Voilà, suis au chapitre 3 dans les mines, pas eu de problème pour pécher la limande, narration du jeu un peu lente mais bon, c'est une jolie histoire.

Dès que je l'ai finis, je tente Loch Ness