![]() |
|
Paradise - La pêche à la limande - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les jeux : Actualités / Généralités (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Sokal, so good (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=42) +---- Forum : Paradise (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=71) +---- Sujet : Paradise - La pêche à la limande (/showthread.php?tid=1360) |
Paradise - La pêche à la limande - K-WET - 04-10-2006 3 jours que je suis bloquée!! Impossible de prendre une limande : parait qu'il faut un appat violet!! rien à faire!!
Paradise - La pêche à la limande - NounouOgg - 04-10-2006 Citation :3 jours que je suis bloquée!! Impossible de prendre une limande : parait qu'il faut un appat violet!! rien à faire!!Mazette, trois jours! Non non, l'appât ne doit pas forcément être violet! Il y a plusieurs limandes qui ont chacune leurs propres goûts en matière d'appât : le mieux est de tous les essayer alternativement. (Sinon, pour attraper les limandes, une technique (la mienne en l'occurrence) consiste à essayer de les toucher avec l'hameçon.) Paradise - La pêche à la limande - K-WET - 04-10-2006 Je te remercie Nounou. J'essaierai encore, suis obligee d'en passer par là ! J'ai vu ça sur un forum, X personnes disaient qu'il fallait l'appat violet, de plus paraît qu'il y a des bugs à ce niveau du jeu ?????
Paradise - La pêche à la limande - NounouOgg - 04-10-2006 Tu as installé les patches dispo ? Paradise - La pêche à la limande - K-WET - 04-10-2006 Oui, j'ai installé le dernier!!Ca n'a pas changé grand chose... sauf que tout est passé en anglais!!... sauf les voix!!!Ouf
Paradise - La pêche à la limande - dreeli - 07-01-2007 Moi j'ai eu du mal à dompter la bête à 4 pattes, tu dieu pour la faire sauter pour avoir ces foutues fleurs au début!!! Paradise - La pêche à la limande - dreeli - 14-01-2007 Voilà, suis au chapitre 3 dans les mines, pas eu de problème pour pécher la limande, narration du jeu un peu lente mais bon, c'est une jolie histoire. Dès que je l'ai finis, je tente Loch Ness |