![]() |
|
Déblatérodrome moremaïen - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62) +---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68) +---- Sujet : Déblatérodrome moremaïen (/showthread.php?tid=960) |
Déblatérodrome moremaïen - Grover - 02-03-2010 (02-03-2010, 13:09)Ulysse a écrit : Ben j'ai un gros soucis, j'ai déjà un compte paypal mais sur une adresse mail qui n'existe plus et plus moyen de retrouver mon mot de passeTu es bon pour recréer un compte en utilisant une adresse valide. Déblatérodrome moremaïen - Scribe - 02-03-2010 Je viens de payer ma dot, un petit truc : avant de payer, vous verrez un endroit avec "MO:UL Account and Player ID", cliquez dessus et entrez, sans erreur, l'adresse e-mail qui vous a servi à vous enregistrer ainsi que le nom de votre avatar dans le jeu. Il est signalé sur la page de don que Cyan essaierait d'offrir un petit quelque chose supplémentaire à ceux qui ont fait un geste pour les aider. Ça ne sera peut-être qu'une babiole, mais tant qu'à faire, autant ne pas passer à côté.
Déblatérodrome moremaïen - Ellora - 02-03-2010 Petite question bête, stupide et surtout très curieuse : vous donnez combien, vous (environ) ? Déblatérodrome moremaïen - Guest - 02-03-2010 (02-03-2010, 15:23)Scribe a écrit : Je viens de payer ma dot, un petit truc : avant de payer, vous verrez un endroit avec "MO:UL Account and Player ID", cliquez dessus et entrez, sans erreur, l'adresse e-mail qui vous a servi à vous enregistrer ainsi que le nom de votre avatar dans le jeu. Il est signalé sur la page de don que Cyan essaierait d'offrir un petit quelque chose supplémentaire à ceux qui ont fait un geste pour les aider. Ça ne sera peut-être qu'une babiole, mais tant qu'à faire, autant ne pas passer à côté.Ah... Merci, j'avais pas fais ça au premier don. C'est cette fois chose faite ! (02-03-2010, 16:04)Ellora a écrit : Petite question bête, stupide et surtout très curieuse : vous donnez combien, vous (environ)Ben j'ai donné 20$ au lancement et viens d'en donner 10. Je pense maintenant donner 10$/mois. Déblatérodrome moremaïen - Teldessh - 02-03-2010 Je n'ai pas encore donné, mais pense aussi faire un don dans les 10 euros par mois. Déblatérodrome moremaïen - Scribe - 02-03-2010 J'ai donné grosso modo l'équivalent de six mois d'abonnement à Gametap, Volyo m'a dit qu'une joueuse pensait faire ça tous les six mois en fonction de l'avancée (ou non) du jeu, et ça me semblait effectivement être une bonne méthode. Mais après, chacun est libre de donner ce qu'il veut, et si il veut.
Déblatérodrome moremaïen - Ellora - 02-03-2010 Ok, je vais réfléchir à ce que je peux donner mais je pense que ce sera entre 5 et 10 Euros /mois en fonction de mes finances. Déblatérodrome moremaïen - Dournon - 03-03-2010 Déblatérodrome moremaïen - Volyova - 03-03-2010 (03-03-2010, 12:09)Dournon a écrit : Puisque le premier email dit que mon don est effectif, qu'est-ce qui se passerait si je n'activais pas ?C'est vrai qu'on commence à devenir sérieusement parano ces derniers temps Tu as bien raison de te méfier, en tout cas. Je serais toi, je ne tiendrais pas compte de cette demande d'activation et j'irai directement chez Paypal voir si je peux valider moi-même sans passer par un lien fourni dans un e-mail. Déblatérodrome moremaïen - Ulysse - 05-03-2010 Juste une question, je viens de faire un don et paypal a enregistré ma carte bancaire. Est ce réellement prudent ? Ne faut il pas la supprimer après chaque don ? Que faites vous ? Déblatérodrome moremaïen - Guest - 05-03-2010 (05-03-2010, 20:24)Ulysse a écrit : Juste une question, je viens de faire un don et paypal a enregistré ma carte bancaire.Je ne l'ai pas supprimé et n'ai pas eu de problème avec eux depuis que j'y suis... ![]() EDIT depuis plus d'un an)
Déblatérodrome moremaïen - Grover - 05-03-2010 Je ne l'avais pas supprimée depuis 4 ans que j'y suis inscrit et ai dernièrement failli en être de près de 800 boule... À chacun de voir, donc.
Déblatérodrome moremaïen - Scribe - 06-03-2010 Quelle idée de mettre 1234ABCD en mot de passe aussi... Déblatérodrome moremaïen - Scribe - 08-03-2010 Bal tragique
à Ahnonay - 1 mort Un événement terrible s'est produit aujourd'hui aux alentours d'1h du matin. Le citoyen Dournon, sans doute ivre mort, dérapa malencontreusement sur le bouton "Supprimer l'explorateur" de son tableau de commande, l'envoyant rejoindre le néant des avatars avortons avortés. Nous ressuscitâmes sa dépouille, mais l'âme errante reste accrochée à son ancienne demeure, vous la verrez donc toujours dans les membres du quartier. Le nouveau KI du citoyen Dournon est donc : 3368728. Jusqu'à la prochaine boulette...
Déblatérodrome moremaïen - Dournon - 08-03-2010 ![]() Et tout ça au nom de la science ! J'annonce donc par la présente mon adhésion pleine, entière, définitive et inaltérable au créationisme. La science, c'est fini fini fini ![]() (j'ai tout à refaire )
|