![]() |
|
Je hais les chats ! - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Je hais les chats ! (/showthread.php?tid=818) |
Je hais les chats ! - dreeli - 14-09-2010 Vous imaginez le paradis, plein d'endroits pour grimper, se cacher, dormir...
Je hais les chats ! - Scribe - 16-09-2010 ![]() Je crois qu'il s'agit de Maru, le chat japonais qui s'est rendu célèbre sur Youtube pour ses "exploits" avec des boîtes, notamment. Je sais pas qui a créé le gif mais il est remarquablement "bouclé". Je hais les chats ! - Ellora - 16-09-2010 C'est vrai qu'on pourrait croire qu'il réitère son saut encore et encore et encore et... Je hais les chats ! - Scribe - 08-11-2010 Les joujoux pour les chats, ça se perfectionne, maintenant pour quelques centaines d'euros on peut avoir ça : Ça marche aussi avec un bout de ficelle mais on n'a pas le plaisir des rayures sur l'écran. Je hais les chats ! - Volyova - 10-11-2010 Un beau moment. Merci Scribe.
Je hais les chats ! - Mark Twang - 12-11-2010 J'ai testé. Le chat ne joue pas avec mais est hypnotisé par l'écran. On dirait vraiment qu'il regarde un chef d'oeuvre du 7e art
Je hais les chats ! - Gandalf le OUF - 12-11-2010 Tu es donc un de ces geeks possesseur d'IPhone ! ^^ Je hais les chats ! - Mark Twang - 12-11-2010 (12-11-2010, 19:00)Gandalf le OUF a écrit : Tu es donc un de ces geeks possesseur d'IPhone ! ^^J'ai croqué la pomme, en effet
Je hais les chats ! - Scribe - 13-11-2010 Expériences avec Maru, le chat japonais qui adore les boîtes. J'adore ce chat. Je hais les chats ! - Grover - 14-11-2010 On a les mêmes ici ! Plus c'est petit, plus ils ont envie d'y rentrer.
Je hais les chats ! - Mark Twang - 14-11-2010 (14-11-2010, 13:09)Grover a écrit : On a les mêmes ici !Pareil, avec une prédilection pour les cartons à revues. Je hais les chats ! - Ellora - 14-11-2010 Ici, ce serait plutôt les corbeilles de linge propre ! "Bilee" n'aime pas se sentir à l'étroit et aime s’étaler donc les p'tites boites, c'est pas son truc ! Je hais les chats ! - P'skhal - 15-11-2010 (14-11-2010, 13:09)Grover a écrit : On a les mêmes ici !Oui, mais celui-là est un peu "forcé", et on voit bien qu'il est stressé.
Je hais les chats ! - Volyova - 15-11-2010 Pas compris, P'skhal ?
Je hais les chats ! - Gandalf le OUF - 15-11-2010 Touffu, un de nos chats, il arrive à se caser dans une boite à tartine Tupperware ! Les autres marques il n'aime pas ! ^^ |