forums Myst Aventure
Je hais les chats ! - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Je hais les chats ! (/showthread.php?tid=818)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14


Je hais les chats ! - dreeli - 14-09-2010

Vous imaginez le paradis, plein d'endroits pour grimper, se cacher, dormir... Inlove2


Je hais les chats ! - Scribe - 16-09-2010

[Image: 51568069.gif]


Je crois qu'il s'agit de Maru, le chat japonais qui s'est rendu célèbre sur Youtube pour ses "exploits" avec des boîtes, notamment. Je sais pas qui a créé le gif mais il est remarquablement "bouclé".


Je hais les chats ! - Ellora - 16-09-2010

C'est vrai qu'on pourrait croire qu'il réitère son saut encore et encore et encore et...


Je hais les chats ! - Scribe - 08-11-2010

Les joujoux pour les chats, ça se perfectionne, maintenant pour quelques centaines d'euros on peut avoir ça :




Ça marche aussi avec un bout de ficelle mais on n'a pas le plaisir des rayures sur l'écran.


Je hais les chats ! - Volyova - 10-11-2010

Applaudir2 Biggrin Un beau moment. Merci Scribe.


Je hais les chats ! - Mark Twang - 12-11-2010

J'ai testé. Le chat ne joue pas avec mais est hypnotisé par l'écran. On dirait vraiment qu'il regarde un chef d'oeuvre du 7e art Oo


Je hais les chats ! - Gandalf le OUF - 12-11-2010

Tu es donc un de ces geeks possesseur d'IPhone ! ^^


Je hais les chats ! - Mark Twang - 12-11-2010

(12-11-2010, 19:00)Gandalf le OUF a écrit : Tu es donc un de ces geeks possesseur d'IPhone ! ^^
J'ai croqué la pomme, en effet Dents


Je hais les chats ! - Scribe - 13-11-2010

Expériences avec Maru, le chat japonais qui adore les boîtes. J'adore ce chat. Biggrin





Je hais les chats ! - Grover - 14-11-2010

On a les mêmes ici ! Biggrin Plus c'est petit, plus ils ont envie d'y rentrer.


Je hais les chats ! - Mark Twang - 14-11-2010

(14-11-2010, 13:09)Grover a écrit : On a les mêmes ici ! Biggrin Plus c'est petit, plus ils ont envie d'y rentrer.
Pareil, avec une prédilection pour les cartons à revues.


Je hais les chats ! - Ellora - 14-11-2010

Ici, ce serait plutôt les corbeilles de linge propre !
"Bilee" n'aime pas se sentir à l'étroit et aime s’étaler donc les p'tites boites, c'est pas son truc !


Je hais les chats ! - P'skhal - 15-11-2010

(14-11-2010, 13:09)Grover a écrit : On a les mêmes ici ! Biggrin Plus c'est petit, plus ils ont envie d'y rentrer.
Oui, mais celui-là est un peu "forcé", et on voit bien qu'il est stressé. Grr


Je hais les chats ! - Volyova - 15-11-2010

Pas compris, P'skhal ? Rock


Je hais les chats ! - Gandalf le OUF - 15-11-2010

Touffu, un de nos chats, il arrive à se caser dans une boite à tartine Tupperware !








Les autres marques il n'aime pas ! ^^