forums Myst Aventure
The Totally Useless GroVolyo's Amazing Marker Run - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62)
+---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : The Totally Useless GroVolyo's Amazing Marker Run (/showthread.php?tid=643)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


The Totally Useless GroVolyo's Amazing Marker Run - Dournon - 22-03-2010

Oui, c'était vraiment bien ! Number-one-45

Et ce qui était drôle est que la précipitation m'a parfois empêchée de voir plus loin que le bout de mon nez (et pourtant, comme celui de Cléo, il est fort petit). Par exemple, chercher les lampes dans le bureau de Sharper sur Teledahn alors qu'il était bien spécifié dans l'intitulé qu'il s'agissait du bureau de Sharper en ville, donc de celui dit du Baron.

Le 5 de Gira m'a bouffé littéralement la moitié de la durée de la mission... Sneaky2
Et les lampes suspendues du bureau de Sharper ont dû faire marrer Volyo, parce qu'il m'a fallu trois tentatives pour sélectionner les bonnes et ne pas oublier celles de l'alcove. Ca a donné des multiplications fantaisistes. Oo

Le reste était plus que plaisant et sympa, surtout escalader les crêtes d'Er'Cana et faire de gros ploufs dans la flotte à Tsogal en cavalant.. et puis nous avons toutes et tous fini la mission, même si ça a été en deux vagues et demi... Dommage pour les absents, j'espère qu'ils pourront être parmi nous la prochaine fois.

Un détail cependant : m'me Volyo, va falloir penser à réaliser des médailles plus petites... sinon l'espace accordé aux signatures de Man et de Scribe va vite exploser l'écran ! Laugh2


The Totally Useless GroVolyo's Amazing Marker Run - Volyova - 14-04-2010

Merci de remplacer vos trophées de course par les trophées ci-dessous qui seront nettement moins encombrants dans les signatures.

[Image: 20221204175330-56bab697.jpg]

[Image: 20221204175331-3106d466.jpg]

[Image: 20221204175331-457c5f28.jpg]

et pour Man Wink3

[Image: 20221204175330-9d9e15a9.jpg]


The Totally Useless GroVolyo's Amazing Marker Run - Guest - 14-04-2010

C'est chose faite ! Merci Smiley


The Totally Useless GroVolyo's Amazing Marker Run - Volyova - 14-04-2010

Impec Man. Merci Number-one-45
Et merci d'avoir réduit celui de Zwistos au même format Wink3


The Totally Useless GroVolyo's Amazing Marker Run - Guest - 14-04-2010

De rien Wink3 Et puis le transparent du png ne passait pas, donc j'ai mis le même fond que les autres.


The Totally Useless GroVolyo's Amazing Marker Run - Scribe - 14-04-2010

Gracias. Wink3


The Totally Useless GroVolyo's Amazing Marker Run - Volyova - 14-04-2010

(14-04-2010, 15:46)manloc a écrit : Et puis le transparent du png ne passait pas, donc j'ai mis le même fond que les autres.
Ouais, on a un souci depuis toujours avec le png. Et je ne comprends pas pourquoi Spamafote Ce format est pourtant accepté par le forum mais je n'ai jamais réussi à l'afficher.
On a justement remis le nez dans ce problème aujourd'hui. On va bien finir par le régler Yes