![]() |
|
Montre un peu ce que tu écris... - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Montre un peu ce que tu écris... (/showthread.php?tid=1229) |
Montre un peu ce que tu écris... - dreeli - 22-02-2007 l'ai pourtant trouvé moué :o) :o) :o) c'est vrai que c'est flagrant quand on lit de plus près le personnage Montre un peu ce que tu écris... - Volyova - 22-02-2007 Citation :Quant au mot révélateur : je ne vois pas trop, moué.'videment!! Toi, des mots, t'en connais plein!!! Alors, c'est pas suila qui va te chatouiller à l'oeil! Mais pour des gensses comme nous qui ont pas de vocabulaire, ça saute à la figure comme... comme qui dirait... comme quand Dédé prend un Casanis alors qu'il boit tout l'temps d'la Suze!!! Montre un peu ce que tu écris... - KowaBounga - 22-02-2007 Voui... ça devient clair comme du jus de chique... Montre un peu ce que tu écris... - Grover - 22-02-2007 D'anis, le jus, d'anis... Mais effectivement, je confirme la présence du traître mot!
Montre un peu ce que tu écris... - JaJa - 22-02-2007 ben moi je suis désolée... mais je ne vous connais pas assez pour trouver les auteurs.!!
Montre un peu ce que tu écris... - Ulysse - 22-02-2007 Pour vous dire que j'ai cherché, je pensais au mot "portnawak", j'ai donc fait une recherche sur le site pour voir qui employait ce mot, hélas 3 personnes différentes ont employé une fois ce mot : Volyo, Gabu et Dreeli. Donc zut zut et rezut (vous avez vu j'ai pas dit de gros mots)
Montre un peu ce que tu écris... - dreeli - 22-02-2007 :o) :o) raté c'est pas ça! Montre un peu ce que tu écris... - Gandalf le OUF - 22-02-2007 Bon, tu mettras aussi les soluces proposées par chacun qu'on voie où il y a eu gourance!!! Et après ??? On fait un vote pour le meilleur ? En tous cas moi je cherche pas, en dehors du/des mien(s) je ne reconnaîtrais sans doute que trop peu d'auteurs pour que ça vaille la peine. Il y a trop de nouvelles plumes pour moi dans ce bignz! Dans un an ou deux peut-être... et encore... je devient feignant avec l'âge! Et j'emmerde celui ou celle qui a pensé "pas que feignant!"
Montre un peu ce que tu écris... - GGofLove - 23-02-2007 : cannette : Montre un peu ce que tu écris... - Grover - 23-02-2007 Kigna, Djédjé ?
Montre un peu ce que tu écris... - Mark Twang - 23-02-2007 Citation :ben moi je suis désolée... mais je ne vous connais pas assez pour trouver les auteurs.!!Oui et bien pareil pour moi. Très bons textes en tout cas
Montre un peu ce que tu écris... - GGofLove - 23-02-2007 Citation :Kigna, Djédjé ?J'attends les noms des Hauteurs
Montre un peu ce que tu écris... - Grover - 23-02-2007 Haa... Oké, oké, oké! Va alors te falloir attendre que la Maitresse du jeu s'éveille! ![]() @ Jaja & Alex : Hé voui, vraiment pas facile de reconnaitre une prose dont on n'a pas l'habitude... D'un autre coté, il est amusant de constater qu'il n'est pas non plus évident de se déguiser en imitant la plume d'un(e) autre. Montre un peu ce que tu écris... - Volyova - 23-02-2007 Ça y est!!! Les auteurs sont signalés dans ce topic! Ai-je l'autorisation de ceux qui ont essayé de trouver de publier leur 1ère tentative histoire de rigoler un peu ? Question s'adressant à : Ulysse Grover Dreeli GG Ekis Gabu Nounou Montre un peu ce que tu écris... - Grover - 23-02-2007 Citation :Ai-je l'autorisation de ceux qui ont essayé de trouver de publier leur 1ère tentative histoire de rigoler un peu ?Pas de souci pour moi.
|