![]() |
|
On vit une époque formidable ! - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : On vit une époque formidable ! (/showthread.php?tid=1149) |
On vit une époque formidable ! - Ulysse - 27-08-2009 Tant qu'il soit pas zoophile
On vit une époque formidable ! - Scribe - 27-08-2009 Heureusement quand même, j'imagine l'horreur du plâtre en cas de fracture : "Surtout, pas d'érection pendant 2 mois, sinon il faudra tout recommencer !"
On vit une époque formidable ! - dreeli - 28-08-2009 c'est surtout à ce moment-là que les gens vont se demander si tu n'es pas atteint de priapisme :o) :o) On vit une époque formidable ! - Mark Twang - 28-08-2009 (28-08-2009, 08:25)dreeli a écrit : c'est surtout à ce moment-là que les gens vont se demander si tu n'es pas atteint de priapisme :o) :o)C'est le priapayer ! On vit une époque formidable ! - NounouOgg - 28-08-2009 Je suis sûre qu'on a pensé à Volyo quand... On vit une époque formidable ! - Volyova - 28-08-2009 J'l'ai vu aussi et je me suis dit qu'on cherchait à m'affamer Blurp !
On vit une époque formidable ! - Scribe - 29-09-2009 Le magazine Life a rassemblé une jolie collections de photos de 30 inventions stupides créées au XXème siècle. Il y a de sacrées merveilles. On vit une époque formidable ! - Volyova - 29-09-2009 Le rôtissoir à Dindes et l'instrument de mesure du Yodel sont mes préférés.
On vit une époque formidable ! - Grover - 29-09-2009 J'veux le fume-cigarette à parapluie intégré ! ![]() ... Et la pince à chien, aussi !
On vit une époque formidable ! - Ellora - 29-09-2009 Le "shower hood" serait très pour ma fille qui ne se démaquille jamais avant de passer sous la douche ! Et tu mets des pétards à la place des cigarettes dans le multi-fume...je te dis pas !!
On vit une époque formidable ! - Scribe - 30-09-2009 (29-09-2009, 17:10)Ellora a écrit : Le "shower hood" serait très pour ma fille qui ne se démaquille jamais avant de passer sous la douche !Ah, un truc qui échappe à mon esprit masculin... Pourquoi faut se démaquiller avant d'aller sous la douche ?
On vit une époque formidable ! - K-WET - 30-09-2009 D'accord avec le "petit" ! ! Je vois pas l'interet de me demaquiller avec un petit coton et du lait alors que tu peux te savonner tranquille le museau sous la douche !! :o) On vit une époque formidable ! - Scribe - 06-01-2010 Un type a créé une machine en Lego qui sait disposer des dominos. J'ai toujours aimé les dominos, cette longue et patiente disposition pour un court tour d'honneur. On vit une époque formidable ! - Scribe - 08-01-2010 Ce qui va sans dire va parfois mieux en le disant, mais y'a des fois quand même, faut pas abuser. edit Grover 10/07/2023 : lien image mort On vit une époque formidable ! - Grover - 09-01-2010 J'aime bien celle-ci : ![]() La population de l'état doublera d'ici 2040; la faute aux bébés Salauds de bébés !!!
:o) edit Grover 10/07/2023 : lien image mort |