![]() |
|
Photos et phylactères / montages - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Photos et phylactères / montages (/showthread.php?tid=1321) |
Photos et phylactères / montages - Ulysse - 19-11-2007 Ca y est la mauvaise nouvelle est tombée ce WE : http://www.imedias.biz/television/a... rtine-14546.php Photos et phylactères / montages - Volyova - 19-11-2007 Salauds de censeurs!!
Photos et phylactères / montages - Gandalf le OUF - 19-11-2007 Fallait s'y attendre, non ? Z'ont même mis le temps je trouve... z'ont sans doute attendu assez pour que ça leur fasse un peu de pub! Pas si cons les mecs! Photos et phylactères / montages - KowaBounga - 21-11-2007 Probablement exacte, la supputation Gandalfienne... Photos et phylactères / montages - Grover - 22-11-2007 Pisk'on peut plus jouer avec Titine : ![]() edit Grover 11/07/2023 : liens morts Photos et phylactères / montages - Dournon - 22-11-2007 on a peut-être que trois dents à nous trois et on est moches, mais on est plein de pognon!
Photos et phylactères / montages - KowaBounga - 27-11-2007 Plein de pognon, TROIS dents mais UN neurone : on voit les priorités! (dis donc, tu nous avais caché l'existence de cette barbe seyante) Photos et phylactères / montages - Ellora - 15-02-2008 ![]() edit Grover 11/07/2023 : lien image mort Photos et phylactères / montages - Scribe - 15-02-2008 Bien vu.
Photos et phylactères / montages - Dournon - 15-02-2008 Excellent. Ca aurait pu aller dans la section des miso, vu l'épaisseur de la couche...
Photos et phylactères / montages - Grover - 15-02-2008 Débile à souhait!
Photos et phylactères / montages - NounouOgg - 17-02-2008 Que faire après Martine ??? Réponse : on détourne des affiches de films en cliquant ici. Et ça donne ça : Ou encore ça (pas de moi ceux-là) : edit Grover 16/07/2023 : lien mort Photos et phylactères / montages - Grover - 17-02-2008 arff... petit copiage sur ma voisine de classe! ![]() Photos et phylactères / montages - Dournon - 18-02-2008 sontilsbêtes!C'est malin. J'allais aller me coucher. Sadhiqueux! /
Photos et phylactères / montages - Scribe - 18-02-2008 L'idée est bonne mais je trouve les affiches assez peu exploitables pour faire des trucs drôles. Quelques créations de moi : ![]() ![]() Celle-ci est un peu private joke, à lire avec le sous-titre : ![]() |