![]() |
|
Des rangs z'et des titres - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Comment ... ? (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : Des rangs z'et des titres (/showthread.php?tid=1268) |
Des rangs z'et des titres - Dournon - 29-04-2008 ô GG, pour l'ensemble de ton oeuvre! on devrait voter. Des rangs z'et des titres - Gandalf le OUF - 29-04-2008 Tiens il m'en a fait penser à une autre : 24 h Chrono-Post Des rangs z'et des titres - dreeli - 29-04-2008 à la Audiard : -La connerie à ce point-là, moi, j'dis qu'ça devient gênant (©Faut pas prendre... ) Des rangs z'et des titres - K-WET - 29-04-2008 Je vais le dire à Tantine!!
Des rangs z'et des titres - Gandalf le OUF - 29-04-2008 Post-Combustion! Des rangs z'et des titres - Volyova - 30-04-2008 Citation :on devrait voter.Voui, mais il y a bien trop de propositions (le GG est en forme )Je les redonne toutes ici, vous sélectionnez vos 6 préférées et on votera sur celles-ci. Vos propositions : Hors concours! (ou hors compétition) Post à Lozzi! Post aux roses Con post Anthropostantrique We will survive Fear Factor Total Frapadingue Post et rieur (Trouduc quoi!) Post-Partum (Elle a accouché!) Post-apocalyptique ? Embauche un esclave fidèle au post A mangé son chien pour tenir le rythme Ecris encore la nuit après la fermeture En cure de désintox A contacté le Guinness Book C’est plus des doigts, c’est des moignons Se nourri exclusivement de substance en …ïne Adminoïde Postïtique aigue Quelle santé! Docteur du post. Himalaya (Kilimandjaro, Everest) du post. 24h/24h c’est à peine suffisant. Faudrait des jours de 72 heures Et c’est pas fini! C’était juste pour l’échauffement. Le clavier est refroidi à l’azote liquide Clavier de compète Encore du temps pour les galipettes ? Plus de temps pour les galipettes! Jardin en friche Les chats ont recommencé à chasser Qu'on le(la) baillonne!! Faites le(la) taire!! Coupez lui les doigts et la langue!! Faites lui bouffer son clavier! Y avait-il vraiment un avant ? Ca dépost grave! Post it, ne décolle plus! L’Accropost. Alexandre Dumas, l’œuvre complète! Paul-Loup Sulitzer, l’œuvre complète! Stephen King, l’œuvre complète! Postcrastinationite aigue. Plus besoin de se ronger les ongles. Apostcalypse now! Morituri te salutant Vae victis Ite missa est Post tenebras lux Allez jacter à l'est 24 h Chrono-Post Post-Combustion J'élimine, à regret, car trop longs : Echauffement terminé, passons aux choses sérieuses La connerie à ce point-là, moi, j'dis qu'ça devient gênant Mes 6 préférés de moi : Et c’est pas fini! C’était juste pour l’échauffement. Ca dépost grave! Post it, ne décolle plus! Post tenebras lux Post-Combustion Des rangs z'et des titres - dreeli - 30-04-2008 6 que je préfère : A contacté le Guinness Book C’est plus des doigts, c’est des moignons Le clavier est refroidi à l’azote liquide Faites lui bouffer son clavier! Postcrastinationite aigue. Allez jacter à l'est Des rangs z'et des titres - GGofLove - 30-04-2008 Hop! Le clavier est refroidi à l’azote liquide Les chats ont recommencé à chasser Post it, ne décolle plus! Allez jacter à l'est Post-Combustion Apostcalypse now! Des rangs z'et des titres - Gandalf le OUF - 30-04-2008 Le clavier est refroidi à l’azote liquide Post-Combustion Post-apocalyptique ? Et c’est pas fini! A contacté le Guinness Book 24 h Chrono-Post Des rangs z'et des titres - NounouOgg - 30-04-2008 Post-apocalyptique ? C’était juste pour l’échauffement. Post-Combustion Post tenebras lux Le clavier est refroidi à l’azote liquide Post it, ne décolle plus! Des rangs z'et des titres - Dournon - 30-04-2008 Voilu : Le clavier est refroidi à l’azote liquide Et c’est pas fini! Postcrastinationite aigue. Allez jacter à l'est! Post-Combustion C’était juste pour l’échauffement. Des rangs z'et des titres - Grover - 30-04-2008 Voil'itou : Hors concours! Total Frapadingue Clavier de compète Ca dépost grave! 24h Chrono-Post Post-Combustion Des rangs z'et des titres - Volyova - 30-04-2008 Hinathéa, Ellora, Scribe, reekoo, guidebook, tout les ceusses qui ne l'on pas encore fait, vous choisissez vos 6 préférés dans la liste ci-dessus, SIOUPLAÎT ???!!!
Des rangs z'et des titres - K-WET - 30-04-2008 Mes miens à moi : --Allez jacter à l'est --C'est plus des doigts, c'est des moignons --Post combustion --Faites lui bouffer son clavier --En cure de desintox --Apostcalypse now! Des rangs z'et des titres - Maurice - 30-04-2008 Marrant ce p'tit jeu. Je propose : Postillonne Un post heure Fidèle aux posts A post holà Post pubère Christ en clavier Parkinson le glas Et j'élis : Post et rieur (Trouduc quoi!) Le clavier est refroidi à l’azote liquide Post it, ne décolle plus! Post combustion |