![]() |
|
On vit une époque formidable ! - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : On vit une époque formidable ! (/showthread.php?tid=1149) |
On vit une époque formidable ! - Grover - 07-04-2009 Sans transition, la suite des infos. Lettre ouverte (prétendument de John Cleese) aux américains juste après l'élection de G.W. Bush : Citation :London, 8th November 2000.:o) et toutes ces sortes de choses !
On vit une époque formidable ! - Volyova - 07-04-2009 Exceptionnel ! J'en pleure !Citation :The cold tasteless stuff you insist on calling beer is not actually beer at all...et Citation :Those of you brave enough, in time, will be allowed to play rugby (which has some similarities to American “football”, but does not involve stopping for a rest every twenty seconds or wearing full kevlar body armour like a bunch of Jessies - English slang for “Big Girls Blouse”).
On vit une époque formidable ! - Dournon - 07-04-2009 Absolument tout à fait exceptionnel. J'en pleure aussi! Pareil que la Soucoupe pour la Near-Frozen Gnat’s Urine! Tous les paragraphes sur écriture et prononciation sont à mourir! Je vis ça au quotidien : Institute ou Institut? Programme ou program? Centre ou Center? Et j'adore : Citation :8. You will learn to resolve personal issues without using guns, lawyers or therapists. The fact that you need so many lawyers and therapists shows that you’re not adult enough to be independent. Guns should only be handled by adults. If you’re not adult enough to sort things out without suing someone or speaking to a therapist then you’re not grown up enough to handle a gun.Guns, lawyers or therapists! Citation :9. Therefore, you will no longer be allowed to own or carry anything more dangerous than a vegetable peeler. A permit will be required if you wish to carry a vegetable peeler in public.Dès demain, j'exige que mes ricains apportent leur épluche patates au boulot! Et je copypaste le tout, l'imprime, et l'affiche en A3! Mes ricains vont crever de rire! Groverinou, La Soucoupe n'a qu'à regarder ailleurs. On vit une époque formidable ! - dreeli - 08-04-2009 Citation :8. You will learn to resolve personal issues without using guns, lawyers or therapists. The fact that you need so many lawyers and therapists shows that you’re not adult enough to be independent. Guns should only be handled by adults. If you’re not adult enough to sort things out without suing someone or speaking to a therapist then you’re not grown up enough to handle a gun.Ma préférée, je dois bien avouer :o) Citation :15. The cold tasteless stuff you insist on calling beer is not actually beer at all. Henceforth, only proper British Bitter will be referred to as “beer,” and European brews of known and accepted provenance will be referred to as “Lager.” American brands will be referred to as “Near-Frozen Gnat’s Urine,” so that all can be sold without risk of further confusion.En tant que Belge, on peut débattre aussi de la qualité des bières anglaises Citation :18. Further, you will stop playing baseball. It is not reasonable to host an event called the “WorldSeries” for a game which is not played outside of America. Since only 2.1% of you are aware that there is a world beyond your borders, your error is understandable and forgiven.Tellement vrai
On vit une époque formidable ! - Scribe - 08-04-2009 Ce qui m'a fait surtout rire là dedans, c'est de voir que vous étiez écroulés alors que j'ai parcouru ça le sourire aux lèvres, mais sans plus. J'avoue, c'est très bien vu (mais bon, c'est plus trop d'actu avec Obama maintenant), et typique de l'humour anglais, y'a aussi une bonne part d'auto-dérision dans tout ça.
On vit une époque formidable ! - Scribe - 18-04-2009 ![]() Les enfants sont merveilleux. On vit une époque formidable ! - Volyova - 18-04-2009 Oui, bien cuits !
On vit une époque formidable ! - Scribe - 30-04-2009 Un site marrant, y'a pas grand chose dessus pour l'instant mais l'idée est pas mal : prendre en photo les repas reçus dans différents hôpitaux du monde, et comparer. On n'a pas toujours l'endroit d'où viennent les photos. L'hôpital parisien fait honneur à réputation culinaire française, mais je doute qu'il soit très représentatif... Mes rares passages dans les hôpitaux m'ont toujours donné un aperçu moins alléchant. Mais quand même, mention spéciale à la ration polonaise, qui est vraiment splendide. ![]() Bon, après tout, ne dit-on pas que rire vaut un bon steak...
On vit une époque formidable ! - Volyova - 30-04-2009 Encore un truc bien utile. Merci Scribe
On vit une époque formidable ! - Scribe - 19-07-2009 Nelly Agassi, artiste israélienne, a transformé une chambre en un unique lit géant... ![]() Ça laisse... rêveur... On vit une époque formidable ! - Scribe - 20-07-2009 Drunk People Yoga Positions Des photos de gens bourrés... associées à des positions de yoga. Comme quoi, abuser de la bouteille peut être bénéfique pour la zénitude du corps...
On vit une époque formidable ! - Ulysse - 27-08-2009 Je sais pas où le mettre alors je le mest ici. Mots d'enfants : Hier soir je rentre à la maison et vois mon fils de 5 ans se tirlipoter après son bain. En me voyant il me dit : "Tu sais papa dans mon zizi, y a pas d'os" Je me suis retourné pour ne pas éclater de rire devant lui
On vit une époque formidable ! - Mark Twang - 27-08-2009 Allons bon, j'ai toujours cru que c'était un os :oo: On vit une époque formidable ! - Gandalf le OUF - 27-08-2009 Voilà ... c'est ça oui ... et il faut boire beaucoup de lait parce que c'est plein de calcium qui aide à faire grandir les os ! Voilà, voilà ! On vit une époque formidable ! - reekoo - 27-08-2009 En fait, l'humain fait plutôt figure d'exception chez les mammifères: la plupart d'entre eux ont effectivement un os pénien. Qui sait? ton fils est peut être un futur zoologiste? ^^ |