![]() |
|
Ahnonay - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62) +---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68) +---- Sujet : Ahnonay (/showthread.php?tid=1133) |
Ahnonay - Dournon - 12-01-2008 c'était lequel ? je peux essayer de voir si j'obtiens le même message d'erreur que toi. edit : est-ce que tu as téléchargé le "player" d'abord ? c'est à travers lui qu'on charge les jeux ensuite. Ahnonay - Ellora - 12-01-2008 J'ai essayé le jeu "Sonic" pour mon fils et non je n'ai pas télécharger le "player". Je ne me souviens plus ni du login ni du mot de passe de mon compte "Gametap" alors vu que j'avais gardé les premiers mails de mon inscription je me suis dit que c'était bon or ce ne le fut pas.
Ahnonay - Dournon - 12-01-2008 Une fois que le chargeur est installé, c'est lui qui gère tout : catalogue de jeux, liste de tes jeux, chargement et lancement des jeux chargés, etc.. Lorsque tu t'es inscrite, tu as peut-être utilisé le même login que pour uru ? si c'est celui-là, il y aura forcément ensuite une catégorie "forgot your password"...
Ahnonay - Ellora - 13-01-2008 Wala, j'ai tout fais comme t'as dis Bichette et c'est bon sauf qu'il est vrai que c'est un peu pénibeule que tout soit en engliche!! Et certains jeux ne sont pas jouables sur mon ordi de si faible config.
Ahnonay - Dournon - 14-01-2008 j'agree des deux hands... ça finit par être lassant... mais alors, qu'est-ce qu'on va improuver notre angliche!
Ahnonay - Volyova - 15-01-2008 Citation :bon, alors, ces feux d'artifice ? on va quand même pas demander à des étrangers qu'on connaît même pas et qui vont nous entrainer dans des relto où il n'y a peut-être même pas la lumière et après tu t'en voudras et ce sera trop tard...J'attendais d'être chez ouam sur ma grosse connexion pour tester. J'y crois à peine mais j'ai toujours accès au Live 2 mois sans payer!
Ahnonay - Volyova - 22-01-2008 Et ben!! Plus de 2 mois après mon dernier règlement j'ai toujours accès au Live D'ailleurs, là, maintenant j'y suis. Et je constate que j'ai loupé Dournouillette de peu
Ahnonay - Dournon - 22-01-2008 j'étais descendue voir quelle heure il était, cause temps de montagne de jour, d'été, etc etc. connexion établie en 9 minutes! sont sympa chez Cyan (ou Gametap, ou je ne sais qui).. on a le temps de se faire son petit café, son petit tour aux toilettes, son petit plateau et tout et tout au lieu de fixer bêtement un écran. ça sent mauvais-mauvais
Ahnonay - Volyova - 23-01-2008 Bon, est-ce qu'on va réussir à se donner un RDV et à se retrouver ? Je pense ne plus avoir accès au Live dans les prochains jours. Faut quand même pas pousser, Gametap va bien finir pas me couper le jus. Donc, étant donné que je déménage vendredi et samedi, puis qu'il y aura un petit temps de flottement avant que je ré-installe mon matos dans ma nouvelle maison, je crois que ce soir sera ma dernière possibilité de vous voir dans le jeu. Qui veut venir ne rien foutre avec moi dans Uru ce soir, vers 20h30 ?
Ahnonay - Ellora - 23-01-2008 Citation :Qui veut venir ne rien foutre avec moi dans Uru ce soir, vers 20h30 ?Ah, ben si c'est pour rien foutre, alors pourquoi pas!
Ahnonay - NounouOgg - 23-01-2008 J'en suis!
Ahnonay - Dournon - 23-01-2008 ![]() Dîner au boulot. Au boulot! Avec 39 autres pékins, lesquels, comme moi, préfèreraient être n'importe où qu'ici... *gros mot, gros mot et re-gros mot Ahnonay - GGofLove - 23-01-2008 Bon appétit, alors!
Ahnonay - Ellora - 23-01-2008 Citation :Rrôôô, zut, chépas moi, simule une gastro de derrière les fagots ou tout autres ennuis gastriques... Moi, j'y serai mais vers 21h00. Ahnonay - Dournon - 23-01-2008 Bon tu dis 21h... ce qui signifie 21h15 étant donné le temps de connexion ambiant... si vous ne vous dépêchez pas trop à ne rien faire, je veux dire si vous ne faites rien langoureusement et très très lentement, je pourrai peut-être vous rattraper. Si vous êtes encore là à 22h et que je n'apparaît pas, c'est que j'aurai été digérée par le patronat. Tu pourrais en profiter pour aller livrer tes suppositoires bleus, non ? Je te jure que la tunique de Catherine est le dernier must par les temps qui courrent, ce serait bien de finir pour l'avoir, n'est-ce pas ? |