![]() |
|
Le Gardoir d'Avatars - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Le Gardoir d'Avatars (/showthread.php?tid=1053) |
Le Gardoir d'Avatars - Scribe - 27-02-2009 C'est la célèbre "danse des tam-tams de feu", rite à très faible portée historique qui ne fut pratiqué qu'à Tomahna. Elle n'était réservée qu'aux élites douées d'un jeu d'acteur impressionnant.
Le Gardoir d'Avatars - Dournon - 27-02-2009 Citation :C'est la célèbre "danse des tam-tams de feu",... également dite la Danse-de-saint-Gehn ("guy" étant prononcé "gehn" en d'ni) Citation :rite à très faible portée historique qui ne fut pratiqué qu'à Tomahna. Gehn soit loué!Citation :Elle n'était réservée qu'aux élites douées d'un jeu d'acteur impressionnant. tu veux dire qu'il a mi-l'air bête mi-l'air crétin, le frangin Rand? Le Gardoir d'Avatars - Scribe - 27-02-2009 Citation :Allons, je ne me permettrais pas.Citation :Elle n'était réservée qu'aux élites douées d'un jeu d'acteur impressionnant. En plus c'est vrai qu'il joue correctement, enfin en tout cas il a progressé depuis Myst (le jeu tout en retenue d'Achenar Cela dit, Robyn n'était pas meilleur ).Là on peut pas lui en vouloir, n'importe qui ferait un caca nerveux si on vous piquait votre bouquin fétiche, faut le comprendre. Le Gardoir d'Avatars - dreeli - 11-03-2009 Heu! Scribe tu es dans ta période pipi-caca ? Tu as régressé au stade anal de l'enfance ? Bon évidemment on peut regarder ton avatar sous l'angle sportif mais bon...
Le Gardoir d'Avatars - Scribe - 11-03-2009 Évidemment, je vois avant tout la performance sportive. Mais bon, j'avoue que le pipi-caca est un sujet dont on a tort de laisser le monopole aux scientifiques de 1 à 3 ans.
Le Gardoir d'Avatars - Dournon - 02-04-2009 Scribe, Ello, j'voudrais pas dire, mais ton ipaudette, là, elle fiche le tournis. Et le fond vert-aruspice, c'est exprès? ![]() edit : m'a gourrée parce que le Scribe, il tourne aussi. Le Gardoir d'Avatars - Scribe - 02-04-2009 D'ailleurs j'en profite pour reremerercierer le Grover pour m'avoir fait cadeau de ça.
Le Gardoir d'Avatars - Mark Twang - 02-04-2009 Je connaissais les derviches tourneurs (avec ou sans grand braquet) mais les godiches tourneuses, ça je découvre
Le Gardoir d'Avatars - Ellora - 02-04-2009 Citation :Et le fond vert-aruspice, c'est exprès? C'est vrai qu'entre Scribe et moi ça tournicote pas mal ! Et je defends quiconque d'en faire un bad joke !Citation : godiches tourneuses 'peu d'respect, steuplé !
Le Gardoir d'Avatars - Dournon - 03-04-2009 Citation :C'est parce que ça présage la couleur du visionnage de l'ypaudette en folie : vert-dégobillage (mais je n'allais pas utiliser un mot aussi peu courtois. Ah, je viens de le faire? Zutalors. Voici des fleurs, des fruits, des feuilles et des branches toutes mes confusesCitation :Et le fond vert-aruspice, c'est exprès? )Citation :D'ailleurs j'en profite pour reremerercierer le Grover pour m'avoir fait cadeau de ça. steuplé, grov, tu pourrais pas faire tourner aussi ma tortue??? Comme ça moi aussi je pourrai te reremerercierer comme le PP... et accroître le tournis ambiant! :o)
Le Gardoir d'Avatars - lili - 05-04-2009 chez nous on dit pas dégobiller mais déloufer ! Le Gardoir d'Avatars - Scribe - 26-10-2009 Pffouu, j'en pouvais plus de l'avatar de reekoo, il devenait indispensable de changer. Comme j'ai des dons multiples, j'ai mis en œuvre mes qualités de dessinateur pour créer quelque chose de représentatif de son art. Hélas, embarqué par la fièvre créatrice, j'ai largement dépassé ses propres capacités. Tant pis, on verra tout de suite que c'est trop bien pour qu'il l'ait créé lui-même, mais je ne pouvais pas me permettre de brimer ainsi mon talent. [attachmentid=525]
Le Gardoir d'Avatars - Volyova - 27-10-2009 Je viens de voir reekoo en ligne. Il n'a rien dit, terrassé par ton talent, le pauvret ;( T'es vraiment pas sympa
Le Gardoir d'Avatars - Scribe - 27-10-2009 (27-10-2009, 10:46)Volyova a écrit : Je viens de voir reekoo en ligne. Il n'a rien dit, terrassé par ton talent, le pauvret ;(Je comprends. Beaucoup ne s'en sont pas remis.
Le Gardoir d'Avatars - reekoo - 27-10-2009 Et oui et oui. C'est bien, Scribe, c'est bien. Je crois que je suis pour lui l'équivalent de ce qu'est la tête à coiffer Barbie pour les petites pestes de poche qui ne jurent que par le poney et l'arc en ciel. ^^Ceci dit, en réalité c'est plutôt le boulot qui me terrasse. |