forums Myst Aventure
les News inutiles - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Sujet : les News inutiles (/showthread.php?tid=1404)

les News inutiles - Ellora - 23-03-2010

En ce moment je me prends la tête au piano (et les doigts aussi) avec un morceau: la 1ère Gymnopédie de Érik Satie, pourtant assez simple. Le problème réside dans le fait qu'il faut se rentrer dans le crâne toutes ces suites d'accord qui se ressemblent et pourtant différent, alors je me trompe constamment ! Grr
Mais je persiste et vais y arriver bien sûr ! Yes

les News inutiles - Scribe - 23-03-2010

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, comme le dit la sagesse populaire ! Gaga

La pierre est dure, le tailleur de pierre est patient, comme on dit à D'ni ! Gaga

Le travail rend libre !* Gaga

*Chais plus qui l'a dite celle là...

Oui, je sais... Jesors

les News inutiles - Sarah - 23-03-2010

J'aurai tellement aimé apprendre le piano Ellora, tu as raison de persévérer je sais que c'est très difficile et il faut un entrainement quasi quotidien. Bon, me concernant on ne peut tout faire ! Non à la place je peins c'est déjà pas mal ... Smiley

les News inutiles - Dournon - 23-03-2010

De toute façon, le simple fait que tu veuilles jouer du piano me remplit d'admiration. C'est pas écrit en français mais avec des trucs noirs et blancs qu'on comprend pas, en plus c'est même pas sur une seule ligne, y'en a plein et il faut les lire en même temps pendant qu'on dit à ses deux mains de faire des trucs pas pareils et pas en même temps. Crazy
Rien qu'en écrivant ça, je me sens lasse, mais lasse... Evan

(23-03-2010, 11:51)Scribe a écrit : Le travail rend libre !* Gaga

*Chais plus qui l'a dite celle là...

Oui, je sais... Jesors
Vaut mieux... Paskontent

les News inutiles - Ellora - 23-03-2010

(23-03-2010, 12:11)Dournon a écrit : --blimbloum--avec des trucs noirs et blancs qu'on comprend pas, en plus c'est même pas sur une seule ligne, y'en a plein et il faut les lire en même temps pendant qu'on dit à ses deux mains de faire des trucs pas pareils et pas en même temps. --ouf--
C'est vrai qu'faut être un peu timbré pour apprendre la musique ! Biggrin

les News inutiles - GGofLove - 23-03-2010

(23-03-2010, 11:51)Scribe a écrit : ---skipylekangourou---*Chais plus qui l'a dite celle là...---c'estdanslapoche
C'est un mec qui faisait fureur à une certaine époque.
oui, moi aussi

les News inutiles - Gandalf le OUF - 23-03-2010

(23-03-2010, 11:55)Sarah a écrit : J'aurai tellement aimé apprendre le piano Ellora, bla bla bla, à la place je peins c'est déjà pas mal ... Smiley
Ca fait surtout beaucoup moins de bruit ! :o)

les News inutiles - Zwisto - 24-03-2010

Je suis tombé sur la vidéo d'un jeu tout à l'heure ... Butbut Hoo2

http://www.youtube.com/v/KhpWIE8iPW4&h...;rel=0&hd=1

les News inutiles - Volyova - 24-03-2010

Un jeu de chasse réaliste ?
Vraiment pas pour moi Non
On peut aussi se balader dans la vraie nature sans fusil...

les News inutiles - Ellora - 24-03-2010

Not at all for me non plus !

les News inutiles - Ulysse - 24-03-2010

sauf si on peut dynamiquement replacer les cerfs par d'autres "avatars" genre les hommes politiques, les collègues et les supérieurs au bureaux, les cons en tout genre

les News inutiles - JaJa - 24-03-2010

La chasse très peu pour moi ! Triste_crise

(24-03-2010, 16:03)Ulysse a écrit : sauf si on peut dynamiquement replacer les cerfs par d'autres "avatars" genre les hommes politiques, les collègues et les supérieurs au bureaux, les cons en tout genre
Ah là entièrement d'accord avec toi, je préfère nettement les animaux que certain humains.!!

les News inutiles - GGofLove - 24-03-2010

A contrario, je préfère nettement les humain à certains animaux !!

les News inutiles - Volyova - 24-03-2010

[H.S. total]
GG, l'oeil de Mordor Mdr [/H.S.]

les News inutiles - Gandalf le OUF - 24-03-2010

DEER HUNTER !

Jusqu'il y a peu c'était un des best-seller des jeux video aux zétazunis !

Je hais la chasse et les chasseurs mais si ce genre de jeu permet à certains trous du cul de se satisfaire et de laisser les vrais animaux tranquilles, je suis pour !!!