![]() |
|
Ce que fabriquent les bricolos... - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Niouzes du Forum (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=23) +--- Sujet : Ce que fabriquent les bricolos... (/showthread.php?tid=1325) |
Ce que fabriquent les bricolos... - Volyova - 01-10-2008 Suite aux diverses coupures rencontrées ces derniers dimanches, notre hébergeur nous déménage vers un nouveau serveur aujourd'hui ou demain. Nous n'avons pas plus de précisions quant à l'heure exacte de cette migration. Ne soyez donc pas étonnés si MA est out pendant quelques minutes aujourd'hui ou demain
Ce que fabriquent les bricolos... - GGofLove - 01-10-2008 Citation :Suite aux diverses coupures rencontrées ces derniers dimanches, notre hébergeur nous déménage vers un nouveau serveur aujourd'hui ou demain.Trop optimiste, peut être...
Ce que fabriquent les bricolos... - Grover - 23-02-2009 Certains d'entre-vous ont peut-être remarqué que depuis 2 semaines, le forum n'expédiait plus aucun mail de notification, que ce soit pour les nouveaux messages ou pour les MP. Vous constaterez que c'est chose réglée depuis ce matin. Quand à les ceusses qu'ont rien remarqué, changez rien!
Ce que fabriquent les bricolos... - GGofLove - 23-02-2009 Oki Doc! Je ne change rien
Ce que fabriquent les bricolos... - Grover - 18-04-2009 Depuis quelques semaines, des petits malins basés principalement en Europe de l'est essaient régulièrement de craquer les sécurités du forum. Comme nous ne sommes pas à l'abri qu'ils finissent un jour par réussir à nous hacker, j'ai blindé un peu plus la sécurité générales du forum via diverses mesures prophylactiques, ce qui peut éventuellement poser des soucis, voire des interdictions, d'accès aux membres légitimes. Donc si vous êtes dans ce cas, merci de nous contacter par mail afin que je puisse y remédier.
Ce que fabriquent les bricolos... - Volyova - 18-04-2009 Commencent vraiment à faire chier ces petits branleurs boutonneux ! Emmerder le monde juste pour le fun... C'est vraiment trop bête que je ne puisse pas leur filer quelques adresses de forums qui mériteraient amplement d'être hackés
Ce que fabriquent les bricolos... - Gandalf le OUF - 18-04-2009 Qu'est-ce qui te retient ? Ce que fabriquent les bricolos... - Grover - 25-05-2009 Une mise à jour de sécurité du serveur interviendra Jeudi 28 mai au soir et rendra le forum indisponible pendant environ 10 minutes, le temps que la machine redémarre. Ce que fabriquent les bricolos... - Gandalf le OUF - 26-05-2009 Pffffffffffffffff, on n'est jamais tranquille ! Ce que fabriquent les bricolos... - Volyova - 26-05-2009 Pas de soucis pour toi Fanfionou, l'interruption devrait intervenir avant 3 heures du mat (heure à laquelle tu sévis habituellement )
Ce que fabriquent les bricolos... - Gandalf le OUF - 26-05-2009 Tu me rassures ! Ce que fabriquent les bricolos... - Grover - 21-07-2009 Notre hébergeur vient de rencontrer un gros souci avec le serveur qui héberge M-A. Ils sont en train de bosser pour tout remettre en ligne, mais il subsiste encore quelques soucis... Donc, dans les heures qui viennent, ça risque de ramer voire de vous afficher ce message : Citation :Service Temporarily UnavailableTout devrait revenir à la normale dans la soirée, merci de prendre votre mal en patience.
Ce que fabriquent les bricolos... - Volyova - 06-02-2010 Petit nettoyage de printemps d'hiver dans la liste des membres. Nous avons supprimé les comptes des personnes inscrites depuis plus d'un an, ne s'étant jamais connectée et/ou n'ayant jamais rien posté depuis plus d'un an (soit environ 80 membres fantômes) La liste des membres ne comporte donc plus maintenant que les membres réellement actifs qui passent réguilèrement et/ou postent ou ont posté sur le forum. Cette remise à jour sera effectuée régulièrement.
Ce que fabriquent les bricolos... - Ray1 - 20-02-2010 (06-02-2010, 14:24)Volyova a écrit : Petit nettoyage de printemps d'hiver dans la liste des membres.Bonjour Volyova, Ben dit donc, je l'ai échappé belle me semble-t-il ? Cela fait un bon moment que je ne m'étais pas connecté sur ce forum pour vous faire un petit coucou, mais bon je vois que je ne suis pas le seul et que le forum francophone de Maxthon n'as pas eu l'honneur de ta visite depuis un certain temps déjà, sauf erreur de ma part ! J'espère que tout le monde se porte bien ? Amicalement Ray1 Ce que fabriquent les bricolos... - Volyova - 20-02-2010 Salut Ray Pas d'inquiétude, il y a quelques personnes (dont tu fais partie) qui peuvent ne passer qu'une fois tous les 10 ans et dont le compte ne sera jamais supprimé P.S. : Pourquoi veux-tu que je passes plus souvent sur le forum Maxthon ? J'e n'ai strictement jamais de souci avec ce navigateur ! ![]() Bon d'accord, je viendrai faire un 'tit bonjour plus souvent
|