forums Myst Aventure
Ce que fabriquent les bricolos... - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Niouzes du Forum (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=23)
+--- Sujet : Ce que fabriquent les bricolos... (/showthread.php?tid=1325)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


Ce que fabriquent les bricolos... - Volyova - 01-10-2008

Suite aux diverses coupures rencontrées ces derniers dimanches, notre hébergeur nous déménage vers un nouveau serveur aujourd'hui ou demain.
Nous n'avons pas plus de précisions quant à l'heure exacte de cette migration. Ne soyez donc pas étonnés si MA est out pendant quelques minutes aujourd'hui ou demain Spamafote


Ce que fabriquent les bricolos... - GGofLove - 01-10-2008

Citation :Suite aux diverses coupures rencontrées ces derniers dimanches, notre hébergeur nous déménage vers un nouveau serveur aujourd'hui ou demain.
Nous n'avons pas plus de précisions quant à l'heure exacte de cette migration. Ne soyez donc pas étonnés si MA est out pendant quelques minutes aujourd'hui ou demain Spamafote
Trop optimiste, peut être... Biggrin


Ce que fabriquent les bricolos... - Grover - 23-02-2009

Certains d'entre-vous ont peut-être remarqué que depuis 2 semaines, le forum n'expédiait plus aucun mail de notification, que ce soit pour les nouveaux messages ou pour les MP.
Vous constaterez que c'est chose réglée depuis ce matin. Yes

Quand à les ceusses qu'ont rien remarqué, changez rien! Biggrin


Ce que fabriquent les bricolos... - GGofLove - 23-02-2009

Oki Doc! Je ne change rien Biggrin
Oui_chef


Ce que fabriquent les bricolos... - Grover - 18-04-2009

Depuis quelques semaines, des petits malins basés principalement en Europe de l'est essaient régulièrement de craquer les sécurités du forum. Grr

Comme nous ne sommes pas à l'abri qu'ils finissent un jour par réussir à nous hacker, j'ai blindé un peu plus la sécurité générales du forum via diverses mesures prophylactiques, ce qui peut éventuellement poser des soucis, voire des interdictions, d'accès aux membres légitimes. Confused

Donc si vous êtes dans ce cas, merci de nous contacter par mail afin que je puisse y remédier. Yes


Ce que fabriquent les bricolos... - Volyova - 18-04-2009

Commencent vraiment à faire chier ces petits branleurs boutonneux !
Emmerder le monde juste pour le fun...
C'est vraiment trop bête que je ne puisse pas leur filer quelques adresses de forums qui mériteraient amplement d'être hackés Dents


Ce que fabriquent les bricolos... - Gandalf le OUF - 18-04-2009

Qu'est-ce qui te retient ?


Ce que fabriquent les bricolos... - Grover - 25-05-2009

Une mise à jour de sécurité du serveur interviendra Jeudi 28 mai au soir et rendra le forum indisponible pendant environ 10 minutes, le temps que la machine redémarre.


Ce que fabriquent les bricolos... - Gandalf le OUF - 26-05-2009

Pffffffffffffffff, on n'est jamais tranquille !


Ce que fabriquent les bricolos... - Volyova - 26-05-2009

Pas de soucis pour toi Fanfionou, l'interruption devrait intervenir avant 3 heures du mat (heure à laquelle tu sévis habituellement Dents )


Ce que fabriquent les bricolos... - Gandalf le OUF - 26-05-2009

Tu me rassures !


Ce que fabriquent les bricolos... - Grover - 21-07-2009

Notre hébergeur vient de rencontrer un gros souci avec le serveur qui héberge M-A.
Ils sont en train de bosser pour tout remettre en ligne, mais il subsiste encore quelques soucis...

Donc, dans les heures qui viennent, ça risque de ramer voire de vous afficher ce message :
Citation :Service Temporarily Unavailable


The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.
Tout devrait revenir à la normale dans la soirée, merci de prendre votre mal en patience. Spamafote


Ce que fabriquent les bricolos... - Volyova - 06-02-2010

Petit nettoyage de printemps d'hiver dans la liste des membres.
Nous avons supprimé les comptes des personnes inscrites depuis plus d'un an, ne s'étant jamais connectée et/ou n'ayant jamais rien posté depuis plus d'un an (soit environ 80 membres fantômes)
La liste des membres ne comporte donc plus maintenant que les membres réellement actifs qui passent réguilèrement et/ou postent ou ont posté sur le forum.
Cette remise à jour sera effectuée régulièrement. Oui_chef


Ce que fabriquent les bricolos... - Ray1 - 20-02-2010

(06-02-2010, 14:24)Volyova a écrit : Petit nettoyage de printemps d'hiver dans la liste des membres.
Nous avons supprimé les comptes des personnes inscrites depuis plus d'un an, ne s'étant jamais connectée et/ou n'ayant jamais rien posté depuis plus d'un an (soit environ 80 membres fantômes)
La liste des membres ne comporte donc plus maintenant que les membres réellement actifs qui passent réguilèrement et/ou postent ou ont posté sur le forum.
Cette remise à jour sera effectuée régulièrement. Oui_chef
Bonjour Volyova, Smiley

Ben dit donc, je l'ai échappé belle me semble-t-il ? Dents

Cela fait un bon moment que je ne m'étais pas connecté sur ce forum pour vous faire un petit coucou, mais bon je vois que je ne suis pas le seul et que le forum francophone de Maxthon n'as pas eu l'honneur de ta visite depuis un certain temps déjà, sauf erreur de ma part ! Rock

J'espère que tout le monde se porte bien ? Inlove2

Amicalement Coucou
Ray1


Ce que fabriquent les bricolos... - Volyova - 20-02-2010

Salut Ray Coucou

Pas d'inquiétude, il y a quelques personnes (dont tu fais partie) qui peuvent ne passer qu'une fois tous les 10 ans et dont le compte ne sera jamais supprimé Biggrin Wink3

P.S. : Pourquoi veux-tu que je passes plus souvent sur le forum Maxthon ? J'e n'ai strictement jamais de souci avec ce navigateur ! Yes
Bon d'accord, je viendrai faire un 'tit bonjour plus souvent Oui_chef