![]() |
|
Montre un peu ce que tu écris 2 - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Montre un peu ce que tu écris 2 (/showthread.php?tid=1160) |
Montre un peu ce que tu écris 2 - Volyova - 01-10-2007 :o) Vous êtes tous complètement barrés!! Quelle imagination Bon, ben, 4 bonnes réponses à la première tentative c'est ridicule
Montre un peu ce que tu écris 2 - NounouOgg - 01-10-2007 Une chose est sûre, il y a du bon!!!
Montre un peu ce que tu écris 2 - dreeli - 01-10-2007 Excellente l'idée de la vignette :o) ca va pas être évident, que du bon et je suspecte un plagiaire pour la suite des mémoires du mafioso :o) Montre un peu ce que tu écris 2 - Grover - 01-10-2007 Premier bilan du jour : Volyova, Dreeli et Gégé sont déjà sur l'affaire, et c'est loin d'être facile! Je leur laisse le soin de publier (ou non) leurs avancées. Et effectivement, vous êtes tous entièrement givrés de la cafetière!!! :o) Montre un peu ce que tu écris 2 - GGofLove - 01-10-2007 Juste pour rassurer les timides : 5/18 au premier essai
Montre un peu ce que tu écris 2 - dreeli - 01-10-2007 hormis mes oeuvres, je n'ai identifié que trois auteurs, pathétique! Je ne parviens même pas à reconnaître mon GG, :o) :o) :o) Montre un peu ce que tu écris 2 - Volyova - 01-10-2007 Il y en a 4 ou 5 que je lis et relis en pouffant comme une idiote Le coup de la soluce, là, je dis, :o) et pi aussi Hergé et la création du monde, et, et, et... 7 trouvés au 2ème essai, ça avance doucement
Montre un peu ce que tu écris 2 - Volyova - 01-10-2007 Ha, et puis quand je vais choper le/la salopiot/salopiote qui a écrit cette "Ode à Volyo"... J'sais plus où me mettre moi
Montre un peu ce que tu écris 2 - GGofLove - 01-10-2007
Montre un peu ce que tu écris 2 - NounouOgg - 01-10-2007 Citation :Le coup de la soluce, là, je dis,Trop fort!! Et pi aussi l'épisode biblique du déluge...
Montre un peu ce que tu écris 2 - Dournon - 01-10-2007 Palsembleu fichtre et *prout* JE NE PEUX PAS LES LIRE TOUT DE SUITE, FAIT CH... juste vu Haddock en passant m'a l'air génial tout ça... Montre un peu ce que tu écris 2 - Ulysse - 01-10-2007 Pas le temps de tout lire, mais cela va vraiment être dur de trouver qui est qui Bravo à toutes et à tous Montre un peu ce que tu écris 2 - dreeli - 01-10-2007 Yessssssssssssss ai démasqué le ouf :o) :o) par contre je rame pour le reste :o) :o) Montre un peu ce que tu écris 2 - Grover - 01-10-2007 OYEZ, OYEZ, BONNES GENS DU FORUM!!!
Que la honte soit sur les joueurs et/ou -euses qui ont vainement essayé de me soudoyer en me flattant bassement, ou de me piéger en posant des questions "innocentes"!!! ![]() Ils/elles se reconnaitront... Je me montrerai inflexible, na! (ce que d'aucune appréciera certainement à l'occasion )
Montre un peu ce que tu écris 2 - dreeli - 01-10-2007 :o) Tout ça parce que je lui ai dit que je le mettais comme auteur des textes les plus fins (mais c'est jamais lui il n'est donc pas si fin )Maintenant si le côté inflexible peut aider une copine, j'en suis heureuse :o) |