![]() |
|
Le Gardoir d'Avatars - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Le Gardoir d'Avatars (/showthread.php?tid=1053) |
Le Gardoir d'Avatars - dreeli - 18-12-2008 Non cette conne a oublié qu'elle a des crocs et elle s'est mordue la langue! :o) :o) En fait, j'ai vu Dracula III sur ordi chez un ami hier, donc je me le fait nosferatu pour l'instant Le Gardoir d'Avatars - Volyova - 06-01-2009 Me semble indispensable de garder trace de cet avatar monstro-Boschien de Ma'me Ello ![]() Le Gardoir d'Avatars - Ellora - 06-01-2009 Ouais ça m'a fait penser à un spectacle ou à un film ou à je ne sais plus quoi que j'avais vu ou lu ou su ou p'tète même qu'c'était un rève délicieux, 'fin j'sais plus mais c'est vrai qu'il est pas mal.
Le Gardoir d'Avatars - Grover - 03-02-2009 La cochonnette des bois a encore frappé... ![]() Le Gardoir d'Avatars - dreeli - 03-02-2009 oui je l'aime beaucoup aussi, elle a bon goût pour les trouver :o) Le Gardoir d'Avatars - Ellora - 03-02-2009 Ouais et j'en ai plein ma culotte si je puis dire!
Le Gardoir d'Avatars - dreeli - 04-02-2009 Ahhh ? Ceci explique cela! :o) Le Gardoir d'Avatars - Dournon - 04-02-2009 J'aimerais bien que Lolotte m'explique quelle est la position de la chouette - hibou (please rayez la mention inutile, ai oublié le mot à ne pas dire, sorry) une fois au sol. Ca doit faire mal. Ou alors, tombe-t-elle sur quelque chose, voire quelque chose de particulier, m'interroge-je? Voir quelque chose de particulier gisant sur un trampoline?
Le Gardoir d'Avatars - K-WET - 04-02-2009 Elle saute sur la girafe à GG!! :o) Le Gardoir d'Avatars - Gandalf le OUF - 04-02-2009 Je connaissais : Peigner la girafe, mais "sauter sur... " je connaissais pas! Koikesaveutdire? Le Gardoir d'Avatars - K-WET - 04-02-2009 Citation :Je connaissais : Peigner la girafeC'est tout ce que tu peux peigner, mon canard!! :o) Le Gardoir d'Avatars - Ellora - 04-02-2009 Citation :J'aimerais bien que Lolotte m'explique quelle est la position de la chouette - hibou (please rayez la mention inutile, ai oublié le mot à ne pas dire, sorry) une fois au sol. Ca doit faire mal.Ca ne fait point mal du tout, hooo que non. Alors Choute retombe en faisant un écart mais facial cette fois sur son cher et tendre Hibet et lui la réexpédie violemment dans les airs d'un bon coup de rein! Voilà c'est pas plus compliqué que ça!
Le Gardoir d'Avatars - Grover - 04-02-2009 Haa... C'est donc pour ça que Citation : j'en ai plein ma culotte si je puis dire!
Le Gardoir d'Avatars - dreeli - 05-02-2009 Citation :Quelle santé ce Hibet!Citation :J'aimerais bien que Lolotte m'explique quelle est la position de la chouette - hibou (please rayez la mention inutile, ai oublié le mot à ne pas dire, sorry) une fois au sol. Ca doit faire mal.Ca ne fait point mal du tout, hooo que non. :o)
Le Gardoir d'Avatars - Dournon - 27-02-2009 ![]() Il danse quoi, là, Atrus ? Ou alors les toilettes étaient-elles fermées de l'intérieur ? A moins qu'il ne soit atteint d'une dissymétrie bilatérale foudroyante (oui, je sais, ça fait quadrophrénie mais tant pire). Effrayant. Pétrifiant. Hallucinant.
|