![]() |
|
Découpages mystiens - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Découpages mystiens (/showthread.php?tid=1043) |
Découpages mystiens - reekoo - 19-04-2008 Alors ce sont de petites plaques Non je crois qu'il nous faudrait un plan un peu plus large pour trouver la localisation précise de l'image... Découpages mystiens - Volyova - 19-04-2008 Oui, mais tu dirais combien ? 10 x 10 cm, 15 x 15 cm 20 x 20 cm ? Biseautées, plates, vernissées, mates ? Parce que faudrait voir à être plus précis, moi j'dis!
Découpages mystiens - Hinathéa - 19-04-2008 Ah mais c'est vrai alors, on n'est jamais assez précis! Et le matériau ? Bon, je vais être sympa, je vais mettre un plan élargi, mais c'est bien parce que c'est vous ! ![]() Découpages mystiens - Scribe - 19-04-2008 Ah oui oui, je vois maintenant, c'est à Spire là, l'endroit, mais si, truc, enfin voilà, dans ce coin là... Découpages mystiens - Hinathéa - 19-04-2008 Citation :Ah oui oui, je vois maintenant, c'est à Spire là, l'endroit, mais si, truc, enfin voilà, dans ce coin là... Scribe, c'est toi le plus fort! Comment t'as fait pour trouver ? Je suis sûre que tu as triché, ce n'était pas possible de donner une réponse aussi précise! Message édité : Au fait, j'avais quand même écrit : Citation :Reekoo a trouvé.Donc, mainteanant, c'est à toi, Reekoo, de proposer une image. Découpages mystiens - reekoo - 20-04-2008 Mais avant, je crois que je peux préciser! Ce serait pas la boite du panneau de contrôle, celle qu'on peut ouvrir? Découpages mystiens - Hinathéa - 20-04-2008 Citation :Mais avant, je crois que je peux préciser ! En effet, au moins là, c'est vraiment précis (sauf que les trois s'ouvrent), mais, je n'en attendais pas plus.Voici l'image élargie : ![]() à toi Reekoo Découpages mystiens - Volyova - 21-04-2008 Trop fort reekoo Je n'aurais jamais trouvé. Je voyais le bas d'une mur et le sol.
Découpages mystiens - Dournon - 21-04-2008 et moi je voyais même de la flotte... temps de prendre rendez-vous chez l'olphtalmo...
Découpages mystiens - Scribe - 21-04-2008 Tiens je fais remarquer que je n'ai pas du tout tenu ma promesse qui consistait à déplacer les images du jeu dans le album de la galerie, mais bon, notez que c'est chiant quand même : copier l'image, la remettre en ligne dans le bon album, demander au membre qui a posté l'image ou aux admins de supprimer l'originale, changer le lien dans le message... Y'aurait pas moyen de faire un album public où tout le monde pourrait mettre ses images, plutôt qu'elles soient dispatchées ? Découpages mystiens - Volyova - 21-04-2008 Nan, pas avec le moteur de la galerie IPB de cette version. Un album appartient automatiquement à son créateur et ne peut être partagé. Je peste contre cette galerie depuis le début. Je trouve qu'elle n'est pas pratique du tout (je déteste l'affichage des miniatures sur plusieurs pages, la présentation de l'arborescence etc.) Quand nous passerons à la version supérieure de IPB nous changerons de système de galerie, nous en avons repéré de très sympas... mais en attendant faut faire avec celle-ci Concernant les images du jeu de découpages Mystiens, un admin fera le ménage de temps en temps dans les albums des membres en enlevant les images les plus anciennes. Que chacun continue donc pour l'instant de télécharger l'image qu'il doit présenter dans un album perso, c'est le plus simple.
Découpages mystiens - Scribe - 21-04-2008 OK, ça roule! C'est vrai que la galerie n'est pas tip top niveau fonctionnalité...
Découpages mystiens - Scribe - 25-04-2008 Hého le reekoo, ça trainaille!
Découpages mystiens - Volyova - 25-04-2008 Allez, hop, je grille la priorité à reekoo. P'têt un peu facile cette image ![]() Découpages mystiens - dreeli - 25-04-2008 ressemble à un endroit où je me cassais le g... dans le chantier de mon frère
|