![]() |
|
Problèmes divers dans le jeu - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62) +---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68) +---- Sujet : Problèmes divers dans le jeu (/showthread.php?tid=660) |
Problèmes divers dans le jeu - Scribe - 03-03-2010 Mieux que ça, je sautais partout et en permanence, comme si j'étais au dessus d'une bouche de vapeur, sauf que je n'y étais pas. Autrement je pouvais tous faire normalement (enfin, presque, essayez d'envoyer une invite à quelqu'un en sautant sur place toutes les deux secondes... ).Je sais pas ce qui a provoqué ça, j'étais au près de la dernière bouche, celle qui est tout en bas, et je me suis rendu compte que je sautais alors que j'étais pas vraiment sur la vapeur. Me suis décalé un peu, pareil, beaucoup, pareil, et c'était en fait partout pareil. J'ai même essayé de sauter du pont de pierre, je sautais quand même dans la chute. J'ai été incapable de le reproduire quand ça s'est arrêté (quand Man est monté sur la bouche de vapeur en question), mystère. En tout cas c'était marrant.
Problèmes divers dans le jeu - Volyova - 03-03-2010 (03-03-2010, 00:42)manloc a écrit :@ Man : Pourrais-tu télécharger tes images ? (grâce à la rubrique Fichiers joints de la fenêtre de rédaction de message) Le site d'hébergement sur lequel tu mets tes images est classé comme dangereux par les antivirus de mes ordi. Les images qui en proviennent ne s'affichent donc pas. Et en passant, tu devrais changer d'hébergeur
Problèmes divers dans le jeu - Guest - 03-03-2010 (03-03-2010, 12:11)Volyova a écrit :Ah... Ben OK !(03-03-2010, 00:42)manloc a écrit :@ Man : Pourrais-tu télécharger tes images ? (grâce à la rubrique Fichiers joints de la fenêtre de rédaction de message) :[attachmentid=543] Problèmes divers dans le jeu - Scribe - 11-03-2010 J'ai fini les 14 missions de calibrature du GZ. Voici mes temps (première colonne, puis la seconde) :
Problèmes divers dans le jeu - Scribe - 15-03-2010 En ce moment j'ai l'impression que les problèmes de communication via le KI empirent, obligé de se délogger et de revenir à chaque fois, ça commence à devenir un peu lourd.
Problèmes divers dans le jeu - Zwisto - 15-03-2010 Je ne trouve pas la dalle bahro vers Tokatah censé être à Eder Gira. Scribe , si tu es dispo un soir pour voir si c'est un bug ce serait avec plaisir !? car du coup je n'arrive pas à finaliser l'enigme sur les marqueurs. Problèmes divers dans le jeu - Scribe - 15-03-2010 Ouaip, j'vais essayer de voir ça avec toi, je lance le jeu.
Problèmes divers dans le jeu - Emmeet - 17-03-2010 (11-03-2010, 19:49)Scribe a écrit : J'ai fini les 14 missions de calibrature du GZ. Voici mes temps (première colonne, puis la seconde) :Ah, le fameux bug du "6'24" J'ai pu faire le même constat que toi lors de ma calibration : j'ai eu droit à 3 missions dont la durée était équivalente à ...6'24
Problèmes divers dans le jeu - Scribe - 17-03-2010 Je crois qu'en fait les missions merdoient quand on les lance et que le compteur reste sur 00:00:00, il doit se lancer dès l'appui sur le bouton normalement. Mais c'est marrant parce que le temps affiché reste quand même dans une fourchette réaliste par rapport au temps réellement effectué, j'avais essayé de me chronométrer sur quelques-unes et à une ou deux minutes près le temps correspond. Bon, c'est pas comme si le chrono était vital...
Problèmes divers dans le jeu - Armystice - 03-04-2010 Petit bug au Nexus. J'étais occupé sur un avatar, quand je me relie via Nexus, Uru Live me déconnecte, et en relançant, je reprend le livre Nexus, je reste sur la page Noire avec le dessin... Obligé de me déconnecter!!! Problèmes divers dans le jeu - Volyova - 03-04-2010 Message précédent déplacé ici, le sujet Serveur Down est uniquement consacré aux messages informant que le serveur est planté ou déplanté. Ton bug m'est arrivé plus d'une fois Army ![]() Mais le serveur fontionne actuellement sans problème. Problèmes divers dans le jeu - Armystice - 04-04-2010 Ok, et merci pour avoir mis mon message au bon endroit!!!
|