![]() |
|
Montre un peu ce que tu écris 5 ! - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Montre un peu ce que tu écris 5 ! (/showthread.php?tid=457) |
Montre un peu ce que tu écris 5 ! - GGofLove - 15-10-2012 (14-10-2012, 20:46)Scribe a écrit : Du coup maintenant, j'ai très envie de donner mon avis sur toutes les merveilles stylistiques de cette cinquième édition !Ca me semble parfait. Pas eu le temps de chercher ce week-end, donc je profite d'être au taf pour cogiter
Montre un peu ce que tu écris 5 ! - Guest - 16-10-2012 1ère proposition envoyée ! Pas évident cette affaire...
Pitié !
Montre un peu ce que tu écris 5 ! - Guest - 16-10-2012 (16-10-2012, 01:29)manloc a écrit : 1ère proposition envoyée !:oo: 6/19, soit 3/16... Montre un peu ce que tu écris 5 ! - Hinathéa - 16-10-2012 Salut à tous, je suis passée vite fait hier mais je n'ai pas eu le temps de poster. Donc j'ai trouvé ça difficile, heureusement que certains ont écrit trois textes, ce qui permet de procéder à des éliminations plus rapidement. Néanmoins, il m'a fallu quand même cinq propositions pour trouver (comme Grover je crois). En tout cas, c'est toujours aussi amusant et intéressant. Merci à toi, reekoo, pour avoir relancé le jeu et avoir eu le courage de vérifier nos réponses. Ceci dit, ça doit être amusant de lire certaines propositions; je crois que c'est ce que disait Scribe. D'ailleurs, Scribe, les commentaires en fin de semaine, ça me va même si j'ai déjà commencé. C'est sûr, moi je peux le faire (tant que ce n'est pas nominatif).
Montre un peu ce que tu écris 5 ! - Sarah - 16-10-2012 Merci reekkoo de ce travail effectué ! C'est très difficile de trouver à qui appartiennent les textes, il faut du temps, et du temps je n'en ai guère actuellement ! si je peux envoyer quelques commentaires d'ici la fin de la semaine je le ferai ! sinon bravo à tous !
Montre un peu ce que tu écris 5 ! - reekoo - 16-10-2012 Du coup vous voulez que je fasse la grande révélation quand? Vendredi soir? Samedi? Dimanche? Montre un peu ce que tu écris 5 ! - Scribe - 16-10-2012 Comme tu le sens, perso je peux attendre la fin du week-end pour laisser un peu plus de temps à ceux qui cherchent encore ; si tout le monde a fini avant, c'est quand tu veux. De toute façon les auteurs ainsi que nos commentaires seront indiqués sous spoiler donc ceux qui veulent encore chercher pourront toujours le faire (faudra juste résister à la tentation...). Montre un peu ce que tu écris 5 ! - Guest - 16-10-2012 2ème proposition envoyée ! Pour la révélation : C'est vous qui voyez... Je pense que ça sera bon pour moi dès vendredi. 'fin j'espère ! ^^ Montre un peu ce que tu écris 5 ! - GGofLove - 17-10-2012 Rhââââle. Même au taf, j'ai pas le temps
Montre un peu ce que tu écris 5 ! - Ellora - 17-10-2012 Je vais être franche, ce n'est pas forcément le temps qui me manque mais l'envie. Désolée mais si j'aime beaucoup faire l'exercice, en revanche le fait le chercher qui a fait quoi, m'ennuie légèrement !
Montre un peu ce que tu écris 5 ! - Guest - 17-10-2012 (16-10-2012, 22:57)manloc a écrit : 2ème proposition envoyée !4/16... Montre un peu ce que tu écris 5 ! - reekoo - 17-10-2012 Ellora : il n'y a aucun problème, chacun participe de la manière qu'il veut, l'important étant d'y prendre plaisir
Montre un peu ce que tu écris 5 ! - Guest - 18-10-2012 8/16 à la 3ème... Je l'aurai un jour... Je l'aurai !
Montre un peu ce que tu écris 5 ! - Guest - 19-10-2012 10/16 à la 4ème...
Montre un peu ce que tu écris 5 ! - Scribe - 19-10-2012 En regardant les noms que tu as déjà proposés, il devrait pas te rester beaucoup de possibilités désormais. |