![]() |
|
Des rangs z'et des titres - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Comment ... ? (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : Des rangs z'et des titres (/showthread.php?tid=1268) |
Des rangs z'et des titres - Volyova - 22-02-2008 Ouala, le premier post de ce sujet a été mis à jour avec les nouveaux titres. Vous remarquerez que j'ai également remplacé le "Au secours stoppez-les!!!" du rang 700 à 999. Pourquoi ? Parce que je peux!! Et pi c'est tout! Maintenant, j'vais modifier tout ça dans les entrailles de la bête... Rappel de la nouvelle "hiérarchie" ci-dessous pour les petits branleurs qui auraient la flemme d'aller en page 1. Tire au flanc! : de 0 à 49 posts Je sé écrir mon prainon : de 50 à 99 posts A découvert ses 9 autres doigts : de 100 à 299 posts Faudrait voir à se calmer! : de 300 à 499 posts Post-illonne partout! : de 500 à 699 posts En route vers la désocialisation : de 700 à 999 posts Cas psychiatrique incurable : de 1000 à 1499 posts N'a forcément pas d'emploi : de 1500 à 1699 posts Proche de la béatification : de 1700 à 1999 posts Même Chuck n'a pas fait mieux! : de 2000 à 2499 posts Aurait eu le temps de sauver le monde : de 2500 à 2699 posts Mais ta GUEULE! : de 2700 à 2999 posts Des rangs z'et des titres - Dournon - 22-02-2008 Parfait. Tout simplement parfait. (j'éprouvai cependant une tendresse particulière pour mon dtc perso... ) Des rangs z'et des titres - Ulysse - 22-02-2008 ah non maintenant je me retrouve "A découvert ses 9 autres doigts" Quel est le con qui a voté pour ce titre débile ? Moi!!! Ah oui je me disais aussi : "Môssieur gros couillon" Des rangs z'et des titres - Dournon - 22-02-2008 Des rangs z'et des titres - Scribe - 22-02-2008 Et comment ça marche pour les petits bâtonnets en dessous du nom du rang ? Pourquoi y'en a pas un par niveau, hein, pourquoi ça ? Je vous le demande!
Des rangs z'et des titres - Scribe - 10-03-2008 Pinaise les salauds, m'ont même pas répondu!
Des rangs z'et des titres - Gandalf le OUF - 10-03-2008 Non, ils s'en foutent! Des rangs z'et des titres - Scribe - 10-03-2008 J'vois bien, on a aucune considération pour les bas membres sur ce forum.
Des rangs z'et des titres - Gandalf le OUF - 10-03-2008 Euh tout ce qui les intéresse c'est les brouzoufs qu'ils se font à chaque fois qu'on clique sur leur putain de forum! Ils touchent au clic! Pourquoi tu crois qu'ils inventent des jeux pouraves sinon... ? Hein ? Des rangs z'et des titres - Volyova - 12-03-2008 Citation :Et comment ça marche pour les petits bâtonnets en dessous du nom du rang ? Pourquoi y'en a pas un par niveau, hein, pourquoi ça ? Je vous le demande!Réponse : Des rangs z'et des titres - Scribe - 12-03-2008 Ah bahalors.
Des rangs z'et des titres - Grover - 12-03-2008 Faut pas faire Géraldine Lambert quand elle répare sa mobylette intergalactique!
Des rangs z'et des titres - Ellora - 12-03-2008 Scuze moi, mais t'aurais pas oublié ce p'tit mot : Des rangs z'et des titres - Dournon - 12-03-2008 Citation : Faut pas faire Géraldine Lambert quand elle répare sa mobylette intergalactique! whooo ou ou ou ou ou ou ou ou ou (tain-tain-tain)je fais les choeurs et en plus, j'imagine la scène : "dessine-moi un Maurice, une femme à poil ou un calibre"!
Des rangs z'et des titres - dreeli - 12-03-2008 Ton avatar c'est Franklin qui s'envoie en l'air ma Dourn ?
|