forums Myst Aventure
Montre un peu ce que tu écris... - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Montre un peu ce que tu écris... (/showthread.php?tid=1229)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


Montre un peu ce que tu écris... - GGofLove - 21-02-2007

Y aurait-il des participants qui auraient écrit plus de deux textes ? Reflexion_gratte


Montre un peu ce que tu écris... - Volyova - 21-02-2007

Nan!!
Mais il y a plusieurs participants qui ont écrit 2 textes! Content


Montre un peu ce que tu écris... - dreeli - 21-02-2007

j'adore le 16


Montre un peu ce que tu écris... - Volyova - 21-02-2007

Ouaip, belle écriture, le 16!! Applaudir
Y a quand même aussi un beau morceau de bravoure avec le 9.


Montre un peu ce que tu écris... - Ulysse - 21-02-2007

Le 15 est vraiment majestueux Laugh2 Laugh2 Laugh2
Plusieurs fois je me suis dit cela c'est du nounou ou du gabuzomeu mais j'ai vraiment beaucoup de mal à dire qui a écrit quoi
Bravo à tous et à toutes, vous lire m'a donné un bon moment de plaisir Applaudir2 Applaudir


Montre un peu ce que tu écris... - Volyova - 21-02-2007

Citation :Le 15 est vraiment majestueux Laugh2 Laugh2 Laugh2
Forcément, c'est de moi!!! Dents

T'as reconnu le tien Ulysse ? (parce que Ekis et Dreeli, eux, ils l'ont reconnu!! Hahaha )


Montre un peu ce que tu écris... - dreeli - 21-02-2007

t'as fini de te foutre Grrrr28 Rire-20060614


Montre un peu ce que tu écris... - Volyova - 21-02-2007

Leeli a correctement associé 3 auteurs!!!
Comme d'hab. c'est la plus rapide.

(faut dire que les autres bossent un peu, eux! Nanana )


Montre un peu ce que tu écris... - dreeli - 21-02-2007

et c'est hard les gars! Crazy Smiley_465 Wacko Taper


Montre un peu ce que tu écris... - dreeli - 21-02-2007

Et encore, je connais le nom d'une des trois personnes qui a pondu 2 textes, c'est ça qui est le plus compliqué, savoir qui sont les nains prolifiques Triste_crise


Montre un peu ce que tu écris... - Ekis - 21-02-2007

c'est impossible, meme par déduction... sans compter les pièges et les faux textes des vrais auteurs... Pleurs Wacko


Montre un peu ce que tu écris... - Volyova - 21-02-2007

Une petite tentative, au moins ?? Rock
Que je voies si tu es plus perspicace que Leeli ou GG ?

Et un indice pour tout le monde :
Gandalf, GG et Gabu ont écrit 2 textes!


Montre un peu ce que tu écris... - dreeli - 21-02-2007

hou tu le titilles avec l'aiguillon là Laugh2 Laugh2


Montre un peu ce que tu écris... - KowaBounga - 21-02-2007

Mais quel talent vous avez, tous! J'ai reconnu mes deux bébés, non sans peine. Pour le reste : que pouic!


Montre un peu ce que tu écris... - Grover - 21-02-2007

Hop, premier essai envoyé en MP, j'attends la réponse... Crazy