![]() |
|
Montre un peu ce que tu écris... - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Montre un peu ce que tu écris... (/showthread.php?tid=1229) |
Montre un peu ce que tu écris... - GGofLove - 21-02-2007 Y aurait-il des participants qui auraient écrit plus de deux textes ?
Montre un peu ce que tu écris... - Volyova - 21-02-2007 Nan!! Mais il y a plusieurs participants qui ont écrit 2 textes!
Montre un peu ce que tu écris... - dreeli - 21-02-2007 j'adore le 16 Montre un peu ce que tu écris... - Volyova - 21-02-2007 Ouaip, belle écriture, le 16!! Y a quand même aussi un beau morceau de bravoure avec le 9. Montre un peu ce que tu écris... - Ulysse - 21-02-2007 Le 15 est vraiment majestueux Plusieurs fois je me suis dit cela c'est du nounou ou du gabuzomeu mais j'ai vraiment beaucoup de mal à dire qui a écrit quoi Bravo à tous et à toutes, vous lire m'a donné un bon moment de plaisir
Montre un peu ce que tu écris... - Volyova - 21-02-2007 Citation :Le 15 est vraiment majestueuxForcément, c'est de moi!!! T'as reconnu le tien Ulysse ? (parce que Ekis et Dreeli, eux, ils l'ont reconnu!! )
Montre un peu ce que tu écris... - dreeli - 21-02-2007 t'as fini de te foutre
Montre un peu ce que tu écris... - Volyova - 21-02-2007 Leeli a correctement associé 3 auteurs!!! Comme d'hab. c'est la plus rapide. (faut dire que les autres bossent un peu, eux! )
Montre un peu ce que tu écris... - dreeli - 21-02-2007 et c'est hard les gars!
Montre un peu ce que tu écris... - dreeli - 21-02-2007 Et encore, je connais le nom d'une des trois personnes qui a pondu 2 textes, c'est ça qui est le plus compliqué, savoir qui sont les nains prolifiques
Montre un peu ce que tu écris... - Ekis - 21-02-2007 c'est impossible, meme par déduction... sans compter les pièges et les faux textes des vrais auteurs...
Montre un peu ce que tu écris... - Volyova - 21-02-2007 Une petite tentative, au moins ?? Que je voies si tu es plus perspicace que Leeli ou GG ? Et un indice pour tout le monde : Gandalf, GG et Gabu ont écrit 2 textes! Montre un peu ce que tu écris... - dreeli - 21-02-2007 hou tu le titilles avec l'aiguillon là
Montre un peu ce que tu écris... - KowaBounga - 21-02-2007 Mais quel talent vous avez, tous! J'ai reconnu mes deux bébés, non sans peine. Pour le reste : que pouic! Montre un peu ce que tu écris... - Grover - 21-02-2007 Hop, premier essai envoyé en MP, j'attends la réponse...
|