![]() |
|
Montre un peu ce que tu écris 2 - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Montre un peu ce que tu écris 2 (/showthread.php?tid=1160) |
Montre un peu ce que tu écris 2 - GGofLove - 27-09-2007 Citation :Non vraiment la Tequila ca passe pas.Justement, j'hésitais à t'en parler... ![]() Citation :---scramouch--- ---scramouch---Voilà qui ouvre des perspectives intéressantes. Je vais me pencher sur le sujet. Montre un peu ce que tu écris 2 - Grover - 27-09-2007 Citation :Zut, grillé par le Coucou... :o)Citation :Ça laisse des tracesJustement, j'hésitais à t'en parler... Citation :Voilà qui ouvre des perspectives intéressantes. Je vais me pencher sur le sujet.No soussaille. ![]() 2e texte de Nounoute validé, ce qui en fait 16 en tout.
Montre un peu ce que tu écris 2 - Volyova - 27-09-2007 J'aurais bien aimé que Maurice participe mais je ne sais pas s'il aura le temps Et Kissou qu'est-ce qu'il fait ?
Montre un peu ce que tu écris 2 - Ekis - 27-09-2007 Citation :Et Kissou qu'est-ce qu'il fait ?sa vie... :o) :o) :o) je vais te le pondre ton truc! Grover, quel est exactement le nom de la maladie qui te ronges au point de nous avoir pondu de tels mots ? Montre un peu ce que tu écris 2 - dreeli - 27-09-2007 la volvoyite ? non ? :o) :o) :o) Je t'aime ma poule :o) :o)
Montre un peu ce que tu écris 2 - Gandalf le OUF - 27-09-2007 Naaaan, elle, elle ne le ronge pô, elle le *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* ! Bon ok Édit Volyo : Gandoulf, mon Lapin chéri, tu ne pensais quand même pas que j'allais laisser ça ?
Montre un peu ce que tu écris 2 - Grover - 27-09-2007 17 tranches de texte au compteur!
Montre un peu ce que tu écris 2 - Gandalf le OUF - 28-09-2007 Volyo, ma musaraigne en pilou, ça ne coutaît rien d'essayer!
Montre un peu ce que tu écris 2 - Grover - 28-09-2007 Citation :Grover, quel est exactement le nom de la maladie qui te ronges au point de nous avoir pondu de tels mots ? Citation :la volvoyite ? non ?Qu'est ce que tu veux que j'réponde après ça ? ![]() Citation :Volyo, ma musaraigne en pilou, ça ne coutaît rien d'essayer!Sâââlopiot!
Montre un peu ce que tu écris 2 - GGofLove - 28-09-2007 Bientôt de la lecture En attendant j'ai relus les textes de l'épisode 1; que des bons souvenirs Montre un peu ce que tu écris 2 - Maurice - 28-09-2007 Ben j'ai voulu envoyer un texte, mais il n'est pas passé. J'ai l'impression que dès que mes messages font plus de 500 mots, je ne peux pas les envoyer! Montre un peu ce que tu écris 2 - Volyova - 29-09-2007 Même réponse que pour les blagounettes, il n'y a pas pour les MP de limite à la longueur des textes que l'on peut envoyer. N'aurais-tu pas tout simplement oublié de donner un titre à ton message ? Dans ce cas, effectivement, le moteur du forum refuse d'expédier le MP. Il est très sensible à l'étiquette notre petit IPB
Montre un peu ce que tu écris 2 - Ulysse - 29-09-2007 A y est je viens de finir, c'était moins une que j'arrive pas à le faire, les mots étaient quand même vachement compliqués, j'ai du prendre un dictionnaire et utiliser wikipedia
Montre un peu ce que tu écris 2 - dreeli - 30-09-2007 marrant ça moi ça coulait de source en écrivant :o) :o) :o) Montre un peu ce que tu écris 2 - Grover - 30-09-2007 Allézou, c'est parti pour 20 textes de 14 auteurs! Bon amusement...
|