![]() |
|
Les p'tits (?) jeux du web - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Les p'tits (?) jeux du web (/showthread.php?tid=1385) |
Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 31-10-2010 Fini. Sympa. Mais j'ai toujours du mal avec certaines associations d'objets qui ne me paraissent pas si évidentes. Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 01-11-2010 Ello : c'est bon en fait, en découvrant "ce que je ne savais pas qu'on pouvait faire", j'ai pu avancer. Fini aussi, je l'ai trouvé sympa graphiquement, la thématique ninja était marrante. Par contre comme Volyo, y'a des trucs un peu tirés par les cheveux.
Les p'tits (?) jeux du web - Gandalf le OUF - 01-11-2010 Marrant les trucs de Hoshi avec les étoiles ! Y en a de tellement simples que tu mets finalement beaucoup de temps à trouver ! Paradoxe !!! Y en a un qui me bloque dans le 5 c'est celui des boules roses qui passent dans mes tubes coudés ! J'arrive pô ! Les p'tits (?) jeux du web - Ulysse - 01-11-2010 C'est le "Stage 42" ? Les p'tits (?) jeux du web - Gandalf le OUF - 01-11-2010 Putain c'est comme je disais, tellement simple qu'on trouve pas ! Les p'tits (?) jeux du web - Ulysse - 01-11-2010 J'ai bien récupéré les 4 tetes et un code correspondant aux formes des bouches mais je sais pas quoi en faire Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 01-11-2010 Si tu as récupéré toutes les têtes c'est que tu as trouvé un placard contenant un truc long en bois. Les p'tits (?) jeux du web - Ulysse - 24-11-2010 Un petit nouvel Escape de chez neutral Linkage Enjoy it
Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 24-11-2010 Fini, tout seul comme un grand ! Je suis une fois de plus assez épaté par les idées de la créatrice (créateur ? Je crois me souvenir avoir vu quelque part que c'était une fille... ). C'est vraiment bien pensé, bien réalisé, avec une thématique générale sur tout le jeu, assez brillant.
Les p'tits (?) jeux du web - Emmeet - 24-11-2010 Grillé par Ulysse, j'allais poster sur ce jeu que j'ai fini hier.Encore une fois, un jeu vraiment sympa : complexe au début puis plus simple quand on reprend le coup
Les p'tits (?) jeux du web - Emmeet - 24-11-2010 Du coup, dans la foulée j'en ai fait un autre super court, marrant, c'est Rescuebot Il ne vous faudra pas plus de 15-30 mn pour aller au bout. A faire entre la poire et le fromage
Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 24-11-2010 Très mignon, malgré les graphismes un peu cheap. J'aime beaucoup les réflexions du petit robot. Par contre mieux vaut comprendre l'anglais...
Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 24-11-2010 (24-11-2010, 15:17)Ulysse a écrit : Un petit nouveau de chez neutral Super, j'ai beaucoup aimé !
Les p'tits (?) jeux du web - Ellora - 25-11-2010 Moi, je sèche !
Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 25-11-2010 Besoin d'un coup de pouce ? Oussque tu bloques ? |