forums Myst Aventure
Les p'tits (?) jeux du web - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Les p'tits (?) jeux du web (/showthread.php?tid=1385)

Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 31-10-2010

Fini. Sympa. Number-one-45
Mais j'ai toujours du mal avec certaines associations d'objets qui ne me paraissent pas si évidentes.

Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 01-11-2010

Ello : c'est bon en fait, en découvrant "ce que je ne savais pas qu'on pouvait faire", j'ai pu avancer. Yes Fini aussi, je l'ai trouvé sympa graphiquement, la thématique ninja était marrante. Par contre comme Volyo, y'a des trucs un peu tirés par les cheveux.

Les p'tits (?) jeux du web - Gandalf le OUF - 01-11-2010

Marrant les trucs de Hoshi avec les étoiles !
Y en a de tellement simples que tu mets finalement beaucoup de temps à trouver ! Paradoxe !!!

Y en a un qui me bloque dans le 5 c'est celui des boules roses qui passent dans mes tubes coudés ! J'arrive pô !

Les p'tits (?) jeux du web - Ulysse - 01-11-2010

C'est le "Stage 42" ?

Les p'tits (?) jeux du web - Gandalf le OUF - 01-11-2010

Putain c'est comme je disais, tellement simple qu'on trouve pas !

Les p'tits (?) jeux du web - Ulysse - 01-11-2010

J'ai bien récupéré les 4 tetes et un code correspondant aux formes des bouches mais je sais pas quoi en faire

Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 01-11-2010

Si tu as récupéré toutes les têtes c'est que tu as trouvé un placard contenant un truc long en bois.

Les p'tits (?) jeux du web - Ulysse - 24-11-2010

Un petit nouvel Escape de chez neutral
Linkage
Enjoy it Wink3

Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 24-11-2010

Fini, tout seul comme un grand ! Content Je suis une fois de plus assez épaté par les idées de la créatrice (créateur ? Je crois me souvenir avoir vu quelque part que c'était une fille... Reflexion_gratte ). C'est vraiment bien pensé, bien réalisé, avec une thématique générale sur tout le jeu, assez brillant. Number-one-45

Les p'tits (?) jeux du web - Emmeet - 24-11-2010

Butbut Grillé par Ulysse, j'allais poster sur ce jeu que j'ai fini hier.
Encore une fois, un jeu vraiment sympa : complexe au début puis plus simple quand on reprend le coup Smiley

Les p'tits (?) jeux du web - Emmeet - 24-11-2010

Du coup, dans la foulée j'en ai fait un autre super court, marrant, c'est Rescuebot
Il ne vous faudra pas plus de 15-30 mn pour aller au bout. A faire entre la poire et le fromage Wink3

Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 24-11-2010

Très mignon, malgré les graphismes un peu cheap. Yes J'aime beaucoup les réflexions du petit robot. Biggrin Par contre mieux vaut comprendre l'anglais...

Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 24-11-2010

(24-11-2010, 15:17)Ulysse a écrit : Un petit nouveau de chez neutral
Linkage
Enjoy it Wink3
Number-one-45 Super, j'ai beaucoup aimé !

Les p'tits (?) jeux du web - Ellora - 25-11-2010

Moi, je sèche ! Confused

Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 25-11-2010

Besoin d'un coup de pouce ? Oussque tu bloques ?