![]() |
|
Déblatérodrome moremaïen - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62) +---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68) +---- Sujet : Déblatérodrome moremaïen (/showthread.php?tid=960) |
Déblatérodrome moremaïen - jefftom - 19-02-2010 tu peut faire remonter le contrepoids étapes : Déblatérodrome moremaïen - Ellora - 19-02-2010 Merci Jeff, m'en vais essayer tout ça !
Déblatérodrome moremaïen - Dournon - 19-02-2010 Et ça doit dépendre des ordis ou des versions : sur Live2, j'ai dû m'y reprendre au moins à une vingtaine de fois pour y arriver. Ai failli craquer. Sur Live3, j'y suis allée en serrant les dents et en me préparant à un long moment d'énervement et paf ! réussi du premier coup ! J'en était tout étonnée. Courage Ello ! Et si tu bloques, on peut le faire ensemble ce soir si tu veux. Déblatérodrome moremaïen - Ellora - 19-02-2010 Merci bien ma Dourn mais j'ai réussi ! En fait c'était pas si compliqué que ça, même assez simple !
Déblatérodrome moremaïen - Scribe - 19-02-2010 C'est vrai qu'à deux ce passage se fait les doigts dans le nez, suffit de placer quelqu'un sur la plaque pendant que l'autre active les trucs peinard. Rien à voir : mon sapin pousse pas du tout dans mon relto... Enfin, il apparaît même pas à vrai dire. Il faut qu'il pleuve, ou ça n'a rien à voir et c'est juste un bug ? Déblatérodrome moremaïen - Volyova - 19-02-2010 La pluie n'a aucune influence sur le sapin. Il pousse juste tous les 15 jours et est vraiment difficile à repérer au début (il est tout petit] surtout si tu as pas mal de végétation, les arbres d'automne etc. Tu trouveras toutes les infos sur le Pinus Ponderosa dans ce topic du forum officiel
Déblatérodrome moremaïen - Armystice - 19-02-2010 (19-02-2010, 10:40)Volyova a écrit :Sorry!!! Merci à tous pour votre aide!(19-02-2010, 10:30)Armystice a écrit : Super content, j'ai essayé ça marcheCool Déblatérodrome moremaïen - Dournon - 19-02-2010 (19-02-2010, 17:04)Scribe a écrit : Rien à voir : mon sapin pousse pas du tout dans mon relto... Enfin, il apparaît même pas à vrai dire. Il faut qu'il pleuve, ou ça n'a rien à voir et c'est juste un bug ?Pareil pour moi, pas de Douglas. La pluie n'a rien à voir là-dedans. Le reste non plus d'ailleurs. J'ai essayé de désactiver les canada dry et les ityphallus impudicus en pensant qu'il y avait trop d'occupation au sol, mais que nenni. Et puis dans Live2 on avait tout, y compris le sapin. Ca doit être un bug. J'allais retourner faire un tour au-dessus de l'abîme ce soir pour rechopper la page et voir si ça fait quelque chose. Sinon, on peut passer ses pages relto à ses copains à partir de son propre livre ou pas ? Déblatérodrome moremaïen - Scribe - 19-02-2010 (19-02-2010, 17:12)Dournon a écrit : Sinon, on peut passer ses pages relto à ses copains à partir de son propre livre ou pas ?Non, faut pas abuser non plus. ![]() Merci pour la réponse sapinesque, je vais scruter voir si je vois une petite pousse. Déblatérodrome moremaïen - GGofLove - 20-02-2010 Pourquoi faut-il toujours accepter la "End User License" lorsque que l'on se connecte ?
Déblatérodrome moremaïen - Scribe - 20-02-2010 Chais pas, c'est comme ça. C'est pas pour le temps que ça prend cela dit.
Déblatérodrome moremaïen - Ulysse - 20-02-2010 Je pense que c'est comme l'a dit Rawa pour se rappeler toujours que même si les avatars sont des adultes, des enfants peuvent se connecter donc il faut modérer ses propos. Déblatérodrome moremaïen - jefftom - 21-02-2010 A propos des dons : les américains peuvent donner par Paypal sans créer un compte Paypal, mais j'ai l'impression que ca ne marche pas comme ça pour nous. Quelqu'un a une idée ? A propos de l'étincelle de Minkata, Rand a confirmé dans le dernier chat (bout sur UO) que c'était un bug. Déblatérodrome moremaïen - Ulysse - 24-02-2010 J'ai une petite question, J'ai fini les 4 ages et réouvert la faille. J'ai récupéré les livres de Minkata et Jalak. Il faut que je récupère ceux des Pods (j'en ai un pour l'instant) Où trouve t'on les autres livres : ceux de myst5, de Path of the shell... ? J'ai été voir dans l'espace caché de la prison de Teledahn mais c'est plus pareil et je n'ai plus de livres de liaisons. Déblatérodrome moremaïen - Armystice - 24-02-2010 Si c'est Ahnonay et Er'Cana que tu recherches, va voir dans le Nexus( Dans les liens publiques ou privés), tu devrais trouver le lien pour la grande salle, par contre pour les autres, je ne sais pas! |