forums Myst Aventure
Missions marqueurs des Maïens - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62)
+---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : Missions marqueurs des Maïens (/showthread.php?tid=650)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

Missions marqueurs des Maïens - Scribe - 19-03-2010

(19-03-2010, 18:48)JaJa a écrit : Ben moi je l'ai trouvé, et j'ai fini cette mission. Mais l'autre ( Dyslexique Edition ) j'ai pas encore trouvé l'endroit pour la faire, malgré les indices de Dourne mercredi, je reste sur ma faim. Je ne vois pas où elle se trouve. Forum62

Missions marqueurs des Maïens - JaJa - 19-03-2010

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Forum62 Forum62 Forum62 Forum62 Forum62

Missions marqueurs des Maïens - Sarah - 19-03-2010

(19-03-2010, 20:00)Grover a écrit : De quelle mission parles-tu, Sarah ?
Confused Heu je parle des marqueurs en général, pas de mission particulière quoique j'aimerai bien participer à la prochaine . La question était comment procéder ? Reflexion_gratte Blush4 Il parait qu'il y a des marqueurs sympas, voir drôles, j'aimerai bien les voir moua ? Pom-pom-girl

Missions marqueurs des Maïens - Volyova - 19-03-2010

Tu dois déjà réaliser les missions marqueurs qui te permettront d'accéder au Grand Zéro.
Tu trouveras une explication dans ce sujet Yes

Missions marqueurs des Maïens - Sarah - 20-03-2010

(19-03-2010, 21:47)Volyova a écrit : Tu dois déjà réaliser les missions marqueurs qui te permettront d'accéder au Grand Zéro.
Tu trouveras une explication dans ce sujet Yes
C'est dejà fait Volyova ... (juste demi boulet ...) Wink3

Missions marqueurs des Maïens - Zwisto - 20-03-2010

Me manque les missions d' armystice. Smiley

Missions marqueurs des Maïens - Zwisto - 20-03-2010

[Image: ozqueteiiicopie.th.jpg]

Oliver Zwist's Quest III Eder Kemo + ? :

Intitulé de l'énigme:
" Seul les 3 marqueurs "solitaires" d' Eder Kemo vous guideront vers la solution !
Le dernier marqueur devrait vous poser probleme car il tellement bien caché qu'il en deviendra impossible a trouver ! "

Nombre de marqueurs à retrouver: 93 Biggrin

Astuce:
Astuce:

Missions marqueurs des Maïens - JaJa - 20-03-2010

(19-03-2010, 20:06)Scribe a écrit :
(19-03-2010, 18:48)JaJa a écrit : Ben moi je l'ai trouvé, et j'ai fini cette mission. Mais l'autre ( Dyslexique Edition ) j'ai pas encore trouvé l'endroit pour la faire, malgré les indices de Dourne mercredi, je reste sur ma faim. Je ne vois pas où elle se trouve. Forum62
<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"c29ac20834be5b2f8eec97c7009c83f4\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->Qu'est-ce qui, dans le jeu, ressemble au quartier, mais qui n'est pas le quartier ?[/SPOILER]

Missions marqueurs des Maïens - Grover - 20-03-2010

Missions marqueurs des Maïens - JaJa - 20-03-2010

J'abandonne ! Plus j'ai d'indices moins je comprends.... Gaga Forum62

Missions marqueurs des Maïens - Grover - 20-03-2010

Missions marqueurs des Maïens - Volyova - 20-03-2010

Alors c'est que tu n'as jamais remarqué, Jaja, que le quartier a son pendant en miroir Spamafote

Missions marqueurs des Maïens - Volyova - 20-03-2010

(20-03-2010, 09:16)Sarah a écrit : C'est dejà fait Volyova ... (juste demi boulet ...) Wink3
Et bien il te suffit de demander au créateur de la mission qui t'intéresses de te l'envoyer ici-même ou dans le jeu s'il est présent Yes
La liste est à jour dans le premier post de ce sujet.
Ensuite quand tu l'as reçue, tu la cherches dans tes "incoming", tu cliques dessus et tu l'actives en cliquant sur Play Game.
Tu n'as plus qu'à te rendre dans l'Âge indiqué par le créateur de la mission et a les chercher.

Missions marqueurs des Maïens - Sarah - 20-03-2010

(20-03-2010, 15:31)Volyova a écrit :
(20-03-2010, 09:16)Sarah a écrit : C'est dejà fait Volyova ... (juste demi boulet ...) Wink3
Et bien il te suffit de demander au créateur de la mission qui t'intéresses de te l'envoyer ici-même ou dans le jeu s'il est présent Yes
La liste est à jour dans le premier post de ce sujet.
Ensuite quand tu l'as reçue, tu la cherches dans tes "incoming", tu cliques dessus et tu l'actives en cliquant sur Play Game.
Tu n'as plus qu'à te rendre dans l'Âge indiqué par le créateur de la mission et a les chercher.
Merci beaucoup Volyo Smiley

Missions marqueurs des Maïens - Armystice - 20-03-2010

Armystice's Mission Cache-Cache
Créateur : Armystice
Lieu : Teledahn
Nbre de marqueurs : 23
Descriptif : Un marqueur à 20 points bien cachés (commencez par la fin de l'age c'est plus facile).