![]() |
|
OBDUCTION, le KickTraq - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : OBDUCTION (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=60) +--- Sujet : OBDUCTION, le KickTraq (/showthread.php?tid=409) |
OBDUCTION, le KickTraq - Scribe - 04-11-2013 Chais pas trop, sur Twister les tendances ça va ça vient en quelques heures donc je sais pas comment ils peuvent baser des stats dessus. Bon, j'vais pas trop chercher à comprendre, dfaçon maintenant je vais principalement me fier à mes propres données.
OBDUCTION, le KickTraq - Volyova - 05-11-2013 Splendide travail de collecte et d 'analyse de données, Biscrouillou. Le tout présenté avec classe et clarté ! Bravo !! Sinon, le crétinkick, je ne lui accorde crédit que lorsqu'il est au dessus de 90%. En dessous, c'est n'importe quoi !
OBDUCTION, le KickTraq - Grover - 05-11-2013 (04-11-2013, 22:32)Scribe a écrit : Chais pas trop, sur Twister les tendances ça va ça vient en quelques heures donc je sais pas comment ils peuvent baser des stats dessus.Je suppose que c'est justement cette grande versatilité qui explique les variations de Sidekick.
OBDUCTION, le KickTraq - Grover - 05-11-2013 Depuis 1 journée, SideKick reste scotché à 100%
OBDUCTION, le KickTraq - Dournon - 05-11-2013 Heureusement que vous êtes optimistes, ça remonte le moral ! Moi, la seule chose que je vois, c'est le kicktraq dont la tendance décroît régulièrement Bon, ils en sont quand même à 109%, y'a pas encore péril en la demeure... Mais pour les stretch goals, ça semble un peu râpé, non ? Préparons nous à lancer la tourniquette à faire la localizette... (nan, je rectifie : pourvu qu'on puisse lancer la tourniquette à localizette ! )
OBDUCTION, le KickTraq - Grover - 05-11-2013 Jusque-là, ça va… L'important, toussa… ![]() D'ordinaire, les campagnes KS se comprtent comme ceci : ![]() Donc, ça ne devrait pas tarder à remonter. Le seul hic, c'est que la remontée ne soit pas trop tardive ou trop timide, d'où l'importance de ne pas lâcher l'affaire et de continuer à convaincre le plus de monde possible. j'ai dit !
OBDUCTION, le KickTraq - Scribe - 06-11-2013 Psychologiquement je pense que passer d'un nombre de jours restants à deux chiffres à un nombre à un chiffre devrait faire agir les hésitants. J'espère, en tout cas. OBDUCTION, le KickTraq - Volyova - 11-11-2013 Je fais remarquer aux fâcheux pessimistes que les chiffres augmentent tous les jours : 6/11 = 22 473$ 7/11 = 22 621$ 8/11 = 26 074$ 9/11 = 26 799 $ 10/11 = 28 328$ 11/11 = 28 600$ pour l'instant et certainement aux alentours de 32 000$ à la fin de la journée américaine. Donc, bon, manque plus qu'un gros pic les derniers jours comme c'est le cas avec la plupart des campagnes KS et on est tout bon ! OBDUCTION, le KickTraq - Dournon - 11-11-2013 Je fais remarquer que "fâcheux pessimistes" est une autre façon de dire "énamourés angoissés". ![]() edit : en tout cas, ce serait étonnant qu'on atteigne 1.3, non ? OBDUCTION, le KickTraq - Volyova - 11-11-2013 Ça s'adressait directement à mon crétin de frangin Patrick qui s'amuse, chaque fois que l'on discute du KS, à me jouer le pessimiste qui n'y croit pas. Ça ne s'adressait évidement pas à vous, mes chéris plein d'espoir et de passion
OBDUCTION, le KickTraq - Scribe - 11-11-2013 (11-11-2013, 02:07)Dournon a écrit : edit : en tout cas, ce serait étonnant qu'on atteigne 1.3, non ?Ouais, ça risque d'être juste, mais on sait jamais, si jamais y'a vraiment de grosses dernières journées. J'aurais aimé surtout perso qu'on puisse atteindre le second stretch goal avec plus de contenu, mais là je crois que faut pas rêver. Mais lors du Googlangoutte Rand a indiqué qu'il y aurait toujours un financement post-KS pour éventuellement atteindre ces nouveaux stretch goals donc tous les espoirs restent permis.
OBDUCTION, le KickTraq - Emmeet - 11-11-2013 (11-11-2013, 01:44)Volyova a écrit : 11/11 = 28 600$ pour l'instant et certainement aux alentours de 32 000$ à la fin de la journée américaine.oui on est même arrivé à 34 900 et des brouettes...ce qui constitue le 6ème meilleur total depuis le début de la campagne
OBDUCTION, le KickTraq - dreeli - 13-11-2013 Purée c'est vrai que là, les derniers jours c'est la charge fantastique, on est à 97 %
OBDUCTION, le KickTraq - Emmeet - 13-11-2013 Je mets une petite pièce sur l'atteinte de l'objectif vers 23h heure française
OBDUCTION, le KickTraq - Volyova - 13-11-2013 Même avant, à mon avis. Les américains pointent leurs nez, là. Ça va encore accélérer. Par contre il faudrait que les européens s'investissent un peu plus pour motiver les gens après que l'on aura passé les 1,1 M. La localisation, nos amis anglophones s'en tapent et seuls quelques uns d'entre-eux souhaitent voir réalisé le support d'Oculus Rift. Donc si on veut de la traduction va falloir motiver du monde
|