![]() |
|
Découpages mystiens - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Découpages mystiens (/showthread.php?tid=1043) |
Découpages mystiens - Scribe - 16-04-2008 Et avec une trace de pneu sur le visage en plus. Bon, dans l'affaire, il nous reste quoi à trouver dans le marathon nounouoggien ? Ah bah si Hina a bon, il reste rien. Découpages mystiens - Dournon - 16-04-2008 Ben quoi, l'état constant de confusion mentale de mata-mata ne devrait plus être une surprise, s'pas ? de toute façon, j'ai autant aimé l'un que l'autre alors ça vaut pour les deux. A la limite la gamine petite peut passer, mais alors la grande, juste envie de lui fiche des claques dans sa g... Découpages mystiens - NounouOgg - 16-04-2008 Citation :1) c'est Sérénia près de la statue de la tête, si je me souviens bien.Hina a raison! Ouf! Le marathon est fini. Vu que Dournon a donné le plus de bonnes réponses, elle peut relancer (si elle veut) sinon, quelqu'un d'autre... Découpages mystiens - Dournon - 16-04-2008 je vous mets ça cet aprem, mais y'en aura pas autant que la sadhiquheux à écailles et flamèches (un p'tit charbon pour la route ?) Découpages mystiens - Volyova - 16-04-2008 Une à la fois ça me paraît bien. Non ? Découpages mystiens - Dournon - 16-04-2008 Donc une à la fois. Voici : ![]() Découpages mystiens - Scribe - 16-04-2008 Moui... Je dirais des marches, après où quand comment, ça me paraît difficile à dire... Ou alors c'est une feuille de palme d'Edanna, je crois qu'elles étaient un peu striées comme ça... Découpages mystiens - Dournon - 16-04-2008 Citation : Moui... Je dirais des marches, après où quand comment, ça me paraît difficile à dire...Khououïou, one tout petit poïnt. reste effectivement à dire où quand comment...
Découpages mystiens - Volyova - 16-04-2008 Des marches ? Effectivement j'ai du mal à voir où elles pourraient se trouver. Elles me paraissent trop usées et irrégulières pour être dans A'egura, peut-être dans les couloirs de Kveer ?
Découpages mystiens - Hinathéa - 16-04-2008 Si ce sont des marches, on dirait qu'elles sont ensoleillées par la gauche et elles semblent larges. Je serais tentée de proposer Laki'ahn. Mais je les trouve très irréguières et je me demande même si ce sont vraiment des marches.
Découpages mystiens - Scribe - 16-04-2008 Ça peut aussi être des marches riveniennes... Découpages mystiens - Hinathéa - 16-04-2008 Citation :Ça peut aussi être des marches riveniennes...J'avais bien pensé à l'île de la maquette, mais elles me paraissent larges, autrement, comme ça je ne les situe pas... et pourtant ça me dit quelque chose. Découpages mystiens - Dournon - 16-04-2008 Citation :Elles me paraissent trop usées et irrégulières pour être dans A'egura, Citation :Si ce sont des marches, on dirait qu'elles sont ensoleillées par la gauche et elles semblent larges. Je serais tentée de proposer Laki'ahn. ce sont vraiment des marches et elles ne sont pas dans Laki'ahnCitation : Ça peut aussi être des marches riveniennes... Citation :J'avais bien pensé à l'île de la maquette, mais elles me paraissent larges, autrement, comme ça je ne les situe pas... et pourtant ça me dit quelque chose.: non : ce n'est toujours pas Riven vous voulez un plan un tout petit peu plus large, peut-être ?
Découpages mystiens - NounouOgg - 16-04-2008 Pas évident, mais je propose les marches de Kadish (?) Découpages mystiens - Dournon - 16-04-2008 Pas Kadish (ni uru en général)
|