forums Myst Aventure
Découpages mystiens - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Découpages mystiens (/showthread.php?tid=1043)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

Découpages mystiens - Scribe - 16-04-2008

Et avec une trace de pneu sur le visage en plus. Yes

Bon, dans l'affaire, il nous reste quoi à trouver dans le marathon nounouoggien ?

Ah bah si Hina a bon, il reste rien.

Découpages mystiens - Dournon - 16-04-2008

Ben quoi, l'état constant de confusion mentale de mata-mata ne devrait plus être une surprise, s'pas ? Blush4

de toute façon, j'ai autant aimé l'un que l'autre alors ça vaut pour les deux. A la limite la gamine petite peut passer, mais alors la grande, juste envie de lui fiche des claques dans sa g...

Découpages mystiens - NounouOgg - 16-04-2008

Citation :1) c'est Sérénia près de la statue de la tête, si je me souviens bien. Biggrin
Hina a raison! Content

Ouf! Le marathon est fini. Vu que Dournon a donné le plus de bonnes réponses, elle peut relancer (si elle veut) sinon, quelqu'un d'autre...

Content
je vous mets ça cet aprem, mais y'en aura pas autant que la sadhiquheux à écailles et flamèches (un p'tit charbon pour la route ?)

Découpages mystiens - Volyova - 16-04-2008

Une à la fois ça me paraît bien. Non ?

Donc une à la fois. Voici :

[Image: 20221204175143-4596ea4f.jpg]

Moui... Je dirais des marches, après où quand comment, ça me paraît difficile à dire... Oo

Ou alors c'est une feuille de palme d'Edanna, je crois qu'elles étaient un peu striées comme ça...

Citation : Moui... Je dirais des marches, après où quand comment, ça me paraît difficile à dire... Oo ..
Khououïou, one tout petit
poïnt.
reste effectivement à dire où quand comment... Wink3

Découpages mystiens - Volyova - 16-04-2008

Des marches ? Oo
Effectivement j'ai du mal à voir où elles pourraient se trouver.
Elles me paraissent trop usées et irrégulières pour être dans A'egura,
peut-être dans les couloirs de Kveer ? Spamafote

Découpages mystiens - Hinathéa - 16-04-2008

Si ce sont des marches, on dirait qu'elles sont ensoleillées par la gauche et elles semblent larges. Je serais tentée de proposer Laki'ahn.
Mais je les trouve très irréguières et je me demande même si ce sont vraiment des marches. Reflexion_gratte

Ça peut aussi être des marches riveniennes...

Découpages mystiens - Hinathéa - 16-04-2008

Citation :Ça peut aussi être des marches riveniennes...
J'avais bien pensé à l'île de la maquette, mais elles me paraissent larges, autrement, comme ça je ne les situe pas... et pourtant ça me dit quelque chose.

Citation :Elles me paraissent trop usées et irrégulières pour être dans A'egura,
peut-être dans les couloirs de Kveer ? Spamafote

Non

Citation :Si ce sont des marches, on dirait qu'elles sont ensoleillées par la gauche et elles semblent larges. Je serais tentée de proposer Laki'ahn.
Mais je les trouve très irréguières et je me demande même si ce sont vraiment des marches. Reflexion_gratte

Non ce sont vraiment des marches et elles ne sont pas dans Laki'ahn

Citation : Ça peut aussi être des marches riveniennes...

Non

Citation :J'avais bien pensé à l'île de la maquette, mais elles me paraissent larges, autrement, comme ça je ne les situe pas... et pourtant ça me dit quelque chose.
: non : ce n'est toujours pas Riven

vous voulez un plan un tout petit peu plus large, peut-être ? Dents

Découpages mystiens - NounouOgg - 16-04-2008

Pas évident, mais je propose les marches de Kadish (?)

Non Pas Kadish (ni uru en général)