![]() |
|
Des images qui bougent - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Des images qui bougent (/showthread.php?tid=1231) |
Des images qui bougent - Ekis - 30-06-2014 Ah ouais quand même... :oo: Et que veux tu exprimer en postant cette video ? Y a un message ? :o) Des images qui bougent - Scribe - 30-06-2014 (30-06-2014, 00:51)Volyova a écrit : On lui paye un billet pour qu'il reparte, les copains ?Ouééééé !! Alors si possible Amérique du Sud, j'vous laisse le choix du pays, je suis pas chien.
Des images qui bougent - Volyova - 30-06-2014 Tiens, total hors-sujet mais si tu veux un aperçu de ce que tu pourrais découvrir en Amérique centrale, jette un œil au blog de ma nièce et son gars qui sont partis pour un an faire un petit tour du monde avec sac à dos : ici, là-bas et ailleurs J'avais d'ailleurs filé l'adresse de ton blog à ma nièce qui l'a beaucoup aimé
Des images qui bougent - Scribe - 30-06-2014 Ah cool, merci bien, je vais y jeter un œil ! Des images qui bougent - Volyova - 19-01-2015 La vidéo tourne beaucoup sur le Net, il y a donc des chances que vous l'ayez déjà vue. Les flics aux USA sont filmés dans leurs bagnoles et celui-ci a certainement oublié la caméra quand il écoute la chanson de Taylor Swift "Shake it off" qu'il semble adorer et connaître par cœur. Moi, ce gars me met de super bonne humeur, j'ai juste envie de l'embrasser ce mec si libre de délirer dans sa bagnole officielle qui est en même temps vachement attentif à son environnement et super sérieux quand il croise des gens. J'adoooooooooooooooooooooooore ! À regarder jusqu'au bout ! Des images qui bougent - Grover - 19-01-2015
Des images qui bougent - Ekis - 19-01-2015 14,5 millions de vues sur YT ! Excellent !
Des images qui bougent - Scribe - 20-01-2015 C'était pas forcément évident de supporter quatre minutes de Taylor Swift, heureusement le clip est à la hauteur. (19-01-2015, 20:08)Volyova a écrit : j'ai juste envie de l'embrasser ce mec si libreMon cerveau a lu : (19-01-2015, 20:08)Volyova dans ma tête a écrit : j'ai juste envie de l'embrasser si ce mec est libreJ'me suis dit, enfin, quand même, un peu de tenue... Des images qui bougent - Grover - 20-01-2015 Tiens, pour rester dans la miouzik : Des images qui bougent - Gandalf le OUF - 20-01-2015
Des images qui bougent - Ekis - 20-01-2015 J'aime beaucoup le générique de fin, et le film bien sûr !
Des images qui bougent - Scribe - 26-02-2015 Le dernier court de Cyanide & Happinness est plutôt réussi (un tout petit peu d'anglais, mais bon, je pense qu'on pige l'idée même sans ça...) : Des images qui bougent - Scribe - 01-04-2015 Je suis abonné à une chaîne Youtube qui fait de chouettes tutoriels d'origami. En ce jour un peu spécial, apprenons à réaliser une magnifique boule de neige, dans la plus pure tradition des grands maîtres de ce savoir ancestral venu du Pays du Soleil Levant : Des images qui bougent - Volyova - 01-04-2015 Pfiouuuuuu ! Je fais de l'origami mais là c'est beaucoup trop technique pour moi.
Des images qui bougent - Gandalf le OUF - 02-04-2015 Moi je fais de l'hypertension mais ça tout le monde s'en fout !!! Peut-être que si j'arrivais à en faire une video attirante .... |