forums Myst Aventure
Déblatérodrome moremaïen - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62)
+---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : Déblatérodrome moremaïen (/showthread.php?tid=960)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14


Déblatérodrome moremaïen - Armystice - 18-02-2010

Grrrr28 Impossible de se connecter sur Moul!!! Ca fait une heure que j'essaie mais ca marche pas!!! Grrrr28


Déblatérodrome moremaïen - Volyova - 18-02-2010

Pourrais-tu être un peu plus précis ?
À quel stade est-ce que ça bloque, qu'est-ce que t'affiche la fenêtre du programme ?
As-tu quitté le programme et relancé plusieurs fois ?
As-tu déjà réussi à y entrer un fois auparavant ?


Déblatérodrome moremaïen - Armystice - 18-02-2010

La première fenêtre quand je suis sur le bureau, il ne se passe rien à part Error... Failed to delete old patcher executable.. Accès refusé.

J'ai été hier sans aucun problème, mais ici pas moyen.

Juste au moment ou il veux télécharger le nouveau patching.


Déblatérodrome moremaïen - Volyova - 18-02-2010

Tu es donc toujours sous la version 1.870 ?
Tu ne m'as pas répondu coincenrnat la fermeture et la ré_ouverture du programme. Est-ce que tu fermes bien le programme puis va arrêter le processus dans le gestionnaire de tâches ?


Déblatérodrome moremaïen - Armystice - 18-02-2010

Oui, c'est ça? mais en moyenne, quand je demande de fermer, il se ferme tout de suite!!

Oui, je suis sous la version 1.870


Déblatérodrome moremaïen - Volyova - 18-02-2010

Ce n'est pas parce que le programme se ferme tout de suite que le processus s'arrête et c'est bien là le problème depuis toujours.
Je t'invite donc encore une fois à aller arrêter tout processus commençant par Uu dans ton gestionnaire de tâches (et peu importe qu'il y en ait 1 seul ou 2, il faut les arrêter puis relancer MOUL)
Je rencontre moi-même ce problème trsè régulièrement et cette cet action le règle à tous les coups.


Déblatérodrome moremaïen - reekoo - 18-02-2010

J'ai eu le même problème. Tu dois être sous windows 7, non?
En tous cas, ce n'est pas un problème d'arrêt du processus : tu fermes et pour relancer tu fais clic droit, puis tu dois avoir un truc du genre "exécuter en tant qu'administrateur" (me souviens plus de la phrase exacte) et ça devrait fonctionner.


Déblatérodrome moremaïen - Scribe - 18-02-2010

Bizarre, moi j'ai aussi un bug actuellement... Quand le truc se lance, tout va bien jusqu'au choix de l'avatar, preparing to link, le son de la liaison et puis pouf je suis ramené sur le bureau avec cette erreur.
Citation :Network error 5, Network Connection failed.
protocol: Game Server

Parfois j'arrive au relto, mais au moindre changement d'âge, ça replante. Bon, cela dit j'ai pas le temps de jouer maintenant mais ça serait juste pour savoir si ça vient que de chez moi ou pas.


Déblatérodrome moremaïen - Armystice - 19-02-2010

(18-02-2010, 18:47)reekoo a écrit : J'ai eu le même problème. Tu dois être sous windows 7, non?
En tous cas, ce n'est pas un problème d'arrêt du processus : tu fermes et pour relancer tu fais clic droit, puis tu dois avoir un truc du genre "exécuter en tant qu'administrateur" (me souviens plus de la phrase exacte) et ça devrait fonctionner.
Super content, j'ai essayé ça marche Inlove2 Zboing


Déblatérodrome moremaïen - Ulysse - 19-02-2010

Pour ma part, hier j'ai installé MO:ULagain sur mon Vista à partir d'une copie des fichiers de mon XP.
Impossible ensuite d'installer PhysX.
Comme j'ai vu que PhysX était un soft NVIDIA et que c'est justement la carte que j'utilise, je ne comprenais pas.
J'ai fait une mise à jour de mon pilote NVIDIA et là le jeu s'est lancé sans problèmes et sans besoin d'installer PhysX


Déblatérodrome moremaïen - Volyova - 19-02-2010

(19-02-2010, 10:30)Armystice a écrit : Super content, j'ai essayé ça marche Inlove2 Zboing
Cool Number-one-45
La prochaine fois, pense à préciser que tu es sur Seven Yes, à part reekoo, personne n'est télépathe ici Biggrin


Déblatérodrome moremaïen - Scribe - 19-02-2010

Bon, jeff, quand est-ce que tu pointes ton nez dans le live ? ;( J'ai la nostalgie de l'homme à la casquette... Toujours des soucis pour faire tourner le jeu ?


Déblatérodrome moremaïen - Scribe - 19-02-2010

(18-02-2010, 19:24)Scribe a écrit : Bizarre, moi j'ai aussi un bug actuellement... Quand le truc se lance, tout va bien jusqu'au choix de l'avatar, preparing to link, le son de la liaison et puis pouf je suis ramené sur le bureau avec cette erreur.
Citation :Network error 5, Network Connection failed.
protocol: Game Server
Parfois j'arrive au relto, mais au moindre changement d'âge, ça replante. Bon, cela dit j'ai pas le temps de jouer maintenant mais ça serait juste pour savoir si ça vient que de chez moi ou pas.
Problème visiblement résolu. Je pense que ça venait de ma connexion qui déconnait hier.


Déblatérodrome moremaïen - jefftom - 19-02-2010

Citation :Toujours des soucis pour faire tourner le jeu ?
non pas de réels soucis :
ça tourne bien depuis les nouveaux serveurs,
à part des décrochages avec les grottes bahro.

Un petit truc gênant :
quand j'ai été déconnecté, il me faut 5 mn d'update pour revenir (même quand il n'y a rien à updater)...

Non, le vrai problème est que ça prend du temps,
pendant lequel on ne peut pas vraiment faire autre chose (à la différence des forums par exemple).


Déblatérodrome moremaïen - Ellora - 19-02-2010

J'ai un problème dans Gahreesen, c'est à dire que j'essaye de faire monter la tour mais soit je m'y prends mal ou ne suis pas assez rapide, ou j'sais pas ! Oo
Ce que je fait:
_ Je marche sur la trappe pour faire monter le gros vérin jusqu'en haut
_ Ensuite, je cours vers la première manette à descendre
_Puis je cours appuyer le pieds sur les pédales de la tour.

Or, j'ai jamais le temps de tout faire avant que le vérin soit en bas et je sais plus si c'est vraiment ça qu'il faut faire, bref, je suis paumée ! Confused

Voici une photo si vous voyez ou je suis
[Image: 20221204172745-c660074e-me.jpg]
Smiley-loupe