![]() |
|
Serveur down - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62) +---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68) +---- Sujet : Serveur down (/showthread.php?tid=634) |
Serveur down - Stigma - 31-07-2013 Dites donc, pendant que je vous tiens là. Il n'est plus possible de se promener dans Uru online ? J'ai essayé et mon compte semble désactivé. C'est juste pour me replonger dans l'ambiance... Serveur down - Grover - 31-07-2013 (31-07-2013, 18:58)Stigma a écrit : Dites donc, pendant que je vous tiens là. Il n'est plus possible de se promener dans Uru online ? J'ai essayé et mon compte semble désactivé.Le serveur a apparemment quelques vapeurs, ces jours-ci : un coup ça marche, un coup non… ![]() Edith : je viens d'entrer sans problème dans le jeu. ![]() Quel message t'affiche-t'il exactement ? Serveur down - Stigma - 01-08-2013 Il me demande mon login/mdp mais ça ne marche plus. Je réessaierai plus tard. Mais il ne doit plus y avoir grand monde ! PS : C'est Edit et non pas Edith
Serveur down - Grover - 01-08-2013 (01-08-2013, 07:55)Stigma a écrit : PS : C'est Edit et non pas EdithNON ? ( )
Serveur down - Scribe - 02-08-2013 Doit y avoir un joli écho cette grande caverne bien vide maintenant... Enfin ceci dit, elle a jamais été très peuplée non plus... Ils bricolent toujours du contenu, les fans hardcore ? Serveur down - Grover - 02-08-2013 Oui, ça continue à bricoler sur les Shards alternatifs, mais je ne suis ça que de loin. Serveur down - Stigma - 02-08-2013 ça marche, j'avais entré mon login du forum au lieu du mail pour Uru Live. Très désert
|