![]() |
|
OBDUCTION, le KickTraq - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : OBDUCTION (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=60) +--- Sujet : OBDUCTION, le KickTraq (/showthread.php?tid=409) |
OBDUCTION, le KickTraq - Grover - 28-10-2013 Ici, garçon, sur le blog de KS : http://www.kickstarter.com/blog/shortening...-project-length OBDUCTION, le KickTraq - Scribe - 28-10-2013 Merci bien ! OBDUCTION, le KickTraq - Dournon - 29-10-2013 (19-10-2013, 11:32)Grover a écrit : KickTraq [blah blah blah] A c't'heure : Kicktraq : tendance 143% Kickspy: : tendance 130% Sidekick : succes probability : 0% Un-e des PTB pourrait-il/le sidekicker l'infâme ? Please ?
OBDUCTION, le KickTraq - Grover - 29-10-2013 J'voudrais bien, tsoin tsoin, tsoin, Mais j'peux point, tsoin, tsoin, tsoin…
OBDUCTION, le KickTraq - Dournon - 01-11-2013 Rhaaa... vous trouvez pas que ça monte plus assez ? Tendance à 129% Ils sont payés par quinzaine, les Ricains, non ? Faut espérer qu'ils touchent leur chèque demain et qu'ils n'aillent pas tout claquer dans des achats parfaitement inutiles ce week-end : pas besoin de couches pour le petit dernier, la mode actuelle est à la HNI ; pas besoin de regarnir leur frigo, ils sont tous obèses, ça leur fera du bien ; ils n'ont pas de crédit immobilier à rembourser puisque les subprimes leur ont tout piqué... Alors qu'est-ce qu'ils veulent ?
OBDUCTION, le KickTraq - Scribe - 01-11-2013 C'est Halloween ce soir (enfin, pour moi c'était hier soir, pumpkin carving et autres trucs que j'avais fait dans notre beau pays de France), donc y'a ptet pas grand monde devant son écran. Cela dit, ouais, j'trouve que ça marque un peu trop le pas, moi aussi... Va vraiment falloir que ça reparte à la hausse dans la dernière semaine ! OBDUCTION, le KickTraq - Robert Tripoux - 01-11-2013 Les backings commencent vraiment à stagner, les 700 k$ sont difficiles à franchir. Par contre, pour la première fois depuis une semaine sidekick a redécollé au-dessus des 0% : 45% de probabilité de succès. Leur méthode de simulation est vraiment très étrange... OBDUCTION, le KickTraq - Scribe - 02-11-2013 Un joli petit sursaut de participation ces dernières heures ! Encore environ 25 000$ et on aura atteint les 2/3 de l'objectif !
OBDUCTION, le KickTraq - Volyova - 02-11-2013 Pffffffffff, c'est horriblement stressant cette campagne ! Et encore..., je me mets à la place de Rand Miller et de son équipe. Vous imaginez l'angoisse que ça doit être pour eux ? Après l'échec du premier Live, puis du second, je trouve déjà extraordinaire que Miller ait le courage et la volonté de se lancer dans un projet à la réussite conditionnée par la participation et l'enthousiasme des joueurs eux-mêmes. Je n'imagine même par le stress et/ou la peur de l'échec que doit vivre ce type. Pour sa santé mentale ce serait quand même mieux que ça réussisse ! Et pour la notre aussi d'ailleurs ! Donc c'est bien une cause sanitaire de premier ordre
OBDUCTION, le KickTraq - Scribe - 03-11-2013 Ça y est, les 2/3 du financement sont dépassés ! On y croit, on y croit !'fectivement, ça doit être fichtrement stressant du côté de chez Cyan... OBDUCTION, le KickTraq - Scribe - 04-11-2013 13 000 backers et presque 750 000$ ! ![]() Sidekick, après être retombé pratiquement à 0%, est à l'heure actuelle à 98%. Je trouve ça un tantinet ridicule, quand même... OBDUCTION, le KickTraq - Scribe - 04-11-2013 Face à toutes ces données fluctuantes et contradictoires, j'ai décidé de lancer moi-même mon propre système d'évaluation du projet Kickstarter d'Obduction. Grâce à mes connaissances techniques poussées, je suis parvenu à combiner tout un système de statistiques avancées afin de vous fournir une synthèse entièrement fiable qui vous indiquera, en deux statistiques très claires, le véritable résultat de la campagne : OBDUCTION, le KickTraq - Hinathéa - 04-11-2013 Ah, j'aime bien.
OBDUCTION, le KickTraq - Gandalf le OUF - 04-11-2013 Au moins c'est clair !!! OBDUCTION, le KickTraq - Dournon - 04-11-2013 pour le scribespoiler ! Là, le crétinkick est remonté à 98% Y'a vraiment rien à comprendre, ou alors cela signifie-t-il que les résosocialisés sont des mutants dont les processus cognitifs nous échappent complètement à nous-autres croûlants ?
|