![]() |
|
Eder Naybree - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62) +---- Forum : Uru en ligne : mode d'emploi (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=65) +---- Sujet : Eder Naybree (/showthread.php?tid=147) |
Eder Naybree - jefftom - 29-04-2023 20 juin 2022
Fatigué par dessus tout. La vie à la surface est épuisante et mon programme de sommeil est complètement décalé. Quelques personnes m'ont immédiatement interrogé sur les projets de restauration que je n'ai pas encore repris. Tout compte fait, pas vraiment d'éclats dans la manière dont les gens ont réagi à mon absence. Ce n'est pas surprenant. Je ne peux pas reprocher aux gens de n'être pas au courant des circonstances. Eder Naybree - jefftom - 29-04-2023 21 juin 2022
Un surprenant bon nombre de mots réconfortants et de retours positifs des gens ici à la session de détente au Pod aujourd'hui... je leur ai apparemment manqué. Ça fait du bien après la nuit dernière. Je me sens encore mal à l'aise. Merci bien pour les lunettes de soleil, en tout cas - personne n'a remarqué le changement de couleur des yeux pour l'instant. Eder Naybree - jefftom - 30-04-2023 22 juin 2022
C'est toujours un peu triste que les gens quittent dès que j'ai dit shorah. Je me détendais au GoMePub en attendant Fil Live Cand et la réunion Town Hall et deux personnes se sont succédées rapidement. J'ai dit shorah et elles ont fui en quelques secondes. J'aurais trouvé ça bizarre si je n'avais pas vu des gens me faire ça de temps en temps ces derniers jours. --- Résumé du vote : les explorateurs ont voté pour ouvrir Naybree d'abord, d'aller doucement pour sécuriser la station de délestage, et d'envoyer des ambassadeurs à Rei'sch-Exten-col. --- Je suis sur le point de m'effondre à nouveau. Ça fait à peine quelques jours que je suis revenu et la pression de la caverne me pèse déjà. Quelqu'un a interrompu la réunion Town Hall dès le début. Ca m'a perturbé depuis - surtout quand quelques personnes ont dit après que nous ne communiquions pas clairement avec les gens et... Pourquoi est ce que je m'inquiète, au fond ? J'ai de plus en plus l'impression que certaines personnes préfèreraient que nous ne fassions pas ce travail de restauration du tout et laissions les choses comme elles sont. En silence à jamais. Pendant ce temps d'autres sont encourageants et constructifs, et je sais que tout le monde ne voit aps les choses de la même façon, mais... Nous essayons ! Comment faire quelque chose sans essayer ? Je me demande vraiment si ça en vaut la peine. Vaut-il la peine d'ouvrier une nouvel Age entier à notre influence sur D'ni ? Vaut-il la peine d'exposer un monde intact aux épreuves et tribulations de la terre et de sa population ? Les gens présents ont voté pour envoyer des ambassadeurs à Rei'schu. Et une part de moi espérait qu'ils s'ils opposeraient. Une part de moi qui espérait que la menace d'une faune surdimensionnée pourrait... dissuader ? Ce n'est pas le sabotage de la station de délestage qui me noue les tripes... ce sont les implications implicites de la désapprobation de la communauté qui me rend malade et me donne envie d'arrêter. De m'éloigner. De partir. De tout laisser à nouveau. Eder Naybree - jefftom - 01-05-2023 23 juin 2022
La journée n'a pas été bonne aujourd'hui. Un syndrome de type TDAH (trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité) dans mon esprit ajouté à la tension d'hier forment une combinaison qui n'est pas agréable. J'ai sangloté une bonne partie de la journée. Je ne sais pas si je peux continuer àfaire ce travail de restauration. C'est... Je ne sais pas comment j'ai pu supporter cette tension avant. Je n'ai peut-être pas pu, et c'est peut-être un problème. Que faire. Que faire. Eder Naybree - jefftom - 02-05-2023 25 juin 2022
J'ai visité Rei'schu, et parlé aux prêtresses aujourd’hui. La prêtresse Karin'da a suggéré que je me dégage l'esprit avant de me concentrer sur quelque chose d'autre concernant les négociations. Les ambassadeurs. Les affaires de ce genre. Elle dit de le traiter comme un des défis de Chezahcen. Je suppose qu'elle a raison. J'espère seulement que j'aurais l'esprit libre. C'est comme un chat qui griffe dans ma tête aujourd'hui. J'ai eu une longue discussion avec Zaroth à ce sujet. Je comprends ses inquiétudes sur les falaises de Naybree... J'ai passé la grand majorité de la journée à stabiliser les choses après tout... mais j'ai l'impression que je ne peux pas laisser cet Age être retardé encore. Pas dans l'immédiat en tout cas. Je dois parler à mon thérapeute de cela parce que ce n'est pas normal pour moi. Ou c'est normal mais je ne l'ai pas remarqué jusqu'à récemment. Mais... de là à prendre cela comme un défi. J'aurai peut-être de la chance ? Eder Naybree - jefftom - 03-05-2023 26 juin 2022
Les impressions d'un chat-qui-griffe-dans-la-tête continuent. Je vais surveiller tout ça plus soigneusement. ------------ 28 juin 2022
Naybree a été poussé à la phase de test 5, du moins dans mon esprit. Je sais que certains s'inquiètent encore des falaises, mais, bon, le chat du cerveau paraît apaisé. Terminé un test avec Kelsei sur le réseau KI MPrime pour la réparation de la mission de marqueur de Zaroth et ça paraît... ça paraît bon. Je suis tellement soulagé que nous ayons tous les deux pu effacer les anciennes Missions de marqueurs dupliquées sans rien détruire. Je vais simplement m'allonger et me reposer un moment, je pense. Eder Naybree - jefftom - 04-05-2023 29 juin 2022
Il semble que j'ai reçu un de ces messages KI menaçants que les autres ont eu aussi. Je suis cependant un peu amusé d'avoir eu droit à un message "explorateurs" général et non un qui soit personnalisé. J'imagine que je n'ai pas obtenu le même statut que Kelsei là dessus. ---------------- 8 juillet 2022
Quel désordre avec le problème global d'Ami. Je n'ai aucune idée de qui diable est Harlan, mais le nom dit quelque chose. Je suis sûr de l'avoir entendu quelque part auparavant. Mais c'est quelque chose à quoi je penserai quand je parlerai à la prêtresse du programme du truc du genre "rassembler des gens de façon diplomatique". --- On dirait que ce mois est un mauvais mois - c'est la saison de pollinisation de l'une des espèces d'arbre et si mes allergies sont pénibles, c'est probablement aussi dur pour les habitants. Karin'da s'est plaint que les choses ne vont probablement pas s'arranger pour une visite avant "le mois prochain" ou plus tard. Je reverrai donc les choses après aout. --- Des explorateurs m'ont demandé un Livre Chiso dans la zone arrière de la caverne. Bon d'accord, c'est ce que je ferai pour Naybree alors je suppose. Quant à Harlan. Harlan. Je sais que j'ai entendu ce nom quelque part. Je dois relire mes journaux je pense. Je suis à peu près sûr d'avoir écrit au sujet d'un Harlan quelque part auparavant. Eder Naybree - jefftom - 05-05-2023 11 juillet 2022
J'ai trouvé. Journal de la Cathédrale, le 28 octobre 2020. Harlan Mason, fondateur apparent d'une secte appelée 'Enfants de la Nouvelle Graine". ---------------- 16 juillet 2022
Pas de nouvelle du front Ami/Sami - même si quelqu'un a tenté de laisser une message de menace sur un imageur. On l'a nettoyé. On espère qu'ils ont compris que ce genre de menace n'est pas bienvenu. Eder Naybree - jefftom - 06-05-2023 22 juillet 2022
Ma cousine vient visiter le prochain weekend accompagnant l'un des voyage de sa mère pour aider au déplacement d'un ami, pour l'anniversaire de Grand-Mère. Charmant. Pendant ce temps, quelqu'un a essayé d’enfreindre la sécurité à la station de délestage la nuit dernière. Heureusement, notre sécurité améliorée et resserrée a été en mesure de maintenir un individu même déterminé et en tenue de sécurité au dehors. Le garde de sécurité a tout de même réussi à leur soustraire un sac. Ça ressemble à un dispositif pour empoisonner un branchement de distribution d'eau. Pas certain de la raison pour laquelle ils avaient ça, puisqu'il n' y a aucun robinet de ce type à la station ? Ça ressemble plus à un branchement de fontaine de quartier qu'à... ... Hm, je me demande si... ? ----------- 23 juillet 2022 Nouvelle caverne aujourd'hui : ce n'est pas un exercice ! Bon sang !!! Eder Naybree - jefftom - 07-05-2023 27 juillet 2022
J'avais raison. Je déteste avoir raison là dessus. Le type à la station est revenu à la fontaine du quartier Great Tree. Carl et moi l'avons poursuivi - il avait un KI piraté pour Descent et s'y est relié. Nous l'avons suivi un moment. C'était Mita - l'un des plus recherchés. L'abruti a couru à travers les tunnels après Descent, et nous étions à sa poursuite pendant... difficile de dire combien de temps. Nous avons finalement perdu sa trace, mais pas après lui avoir enlevé le casque de sa tenue de sécurité. Mita est vieux, mais pas assez vieux pour ne pas utiliser des techniques d'art martial pour me jeter à terre. Il savait aussi tenir sa langue, sauf pour dire les formules habituelles "Yahvo ceci ! Yahvo cela !" Kelsei nous a rejoints après la Town Hall. Les "plus recherchés" Marcus, Sansa et Tally ont fait irruption dans la réunion et ont fait de grandes déclarations. Elle n'avait pas l'air d'aller très bien, et s'est effondrée après nous avoir retrouvés, marmonnant au sujet de cet événement. J'ai laissé Carl continuer la poursuite et amené Kelsei se reposer au Relto, et suis parti interroger les autres - ils étaient partis au GoMe Pub. Quelle pagaille. J'ai ramené Kelsei à domicile après lui avoir donné un repas. Je lui ai dit de prendre le reste de la semaine à l'écart du travail étant donnée sa fatigue aujourd'hui. Je ne peux pas le lui reprocher, j'ai été occupé avec Naybree, et la préparation de Mysterium, et la vérification du reste pour les mois à venir. L'ouverture de Naybree est fixée au 9 septembre. J'ai ça au programme au moins. Nous allons ouvrir le sous-sol de Chiso quelque part la semaine prochaine... tout en implantant les réparations du Jeu de Marqueurs par Zaroth dans le réseau KI. Je pourrais profiter d'une pause. Eder Naybree - jefftom - 08-05-2023 2 aout 2022
Les résultats de la Course de Cônes du Festival d'Eté. J'ai rivalisé avec le premier ! 5 points chacun avant la troisième manche ! Dah'mpa avait 4 points ! Seeker et Gooberchilla avaient 3 points chacun ! Et finalement Adrian Gree avec 2 points. ---------- 3 aout 2022
Quelle délicieuse manière de conclure la journée. Entre l'instabilité du réseau KI et les problèmes avec la porte de Chiso... Maintenant quelqu'un est passé et a ouvert la porte de la salle de l'énigme du Pub de l'observateur. La salle présente un danger de chute et un risque d'y rester piégé en l'état. J'ai jeté un coup d’œil, et heureusement il semble que nos saboteurs n'étaient pas derrière cela. Je l'ai signalé aux gens qui s'occupent d'habitude de ce genre de choses, et j'espère que quelqu'un pourra la fermer dans la matinée. J'en ai parlé à Dybs, Eccania et BrenneMTB tout en le relativisant. Il est tard à présent, et je dois me coucher. Eder Naybree - jefftom - 09-05-2023 4 aout 2022
Parlé avec les gens de l'équipe de restauration ce matin. Il semble que certains ouvriers tournaient autour hier pour jauger la stabilité et la porte s'est coincée. Ça a été réparé depuis. Aucune raison pour moi de paniquer d'aucune manière. Toutefois, j'aimerais qu'ils laissent des barrières la prochaine fois. Pendant ce temps, il semble que le sous-sol de Chiso soit vraiment apprécié des gens. Magalie, Etienneg, N'Chacka et Hatschepsut visitaient l'endroit quand je suis venu au bureau à l'instant. Il va falloir s'y habituer. Carl a eu problème de travail de dernière minute à la surface apparemment, et il ne pourra pas être là pour la compétition de course à la porte aujourd'hui. Dommage. Kelsei a des problèmes de famille également, elle ne pourra pas être là. Bon. ---- J'ai défendu l'idée que nous avons eue que les gens placent un obstacle à l'intérieur du passage de la porte pour les cas de blocage de l'ouverture à l'avenir. Zaroth et Briggs ont immédiatement plaisanté en disant d'y mettre un vrai cheval, ou cinq squees déguisés en chevaux, a proposé Zaroth. J'apprécie l’enthousiasme, mais je frissonne à l'idée d'amener tant de squees ou d'amener un cheval en lui demandant de s'assoir tranquillement. Mais il semble que je sois le seul vraiment inquiet de la sécurité de la zone de travail et de voir les gens flâner où ils ne devraient pas. "Pas grave" et "on ne va pas paniquer chaque fois qu'il arrive quelque choses". Je comprends mais bon. C'est probablement l'excès de stress d'hier à propos des soubresauts du serveur KI qui déborde. --- D'abord Carl, à présent Diranda. On dirait que notre groupe ne participera pas officiellement à la Course de porte. Bon. Beaucoup de monde à Chiso à présent. Thyme, Mystlander, Emor, Hatschepsut, Maurus, guemes, CjNrll, Vochumana8, Aurora69co - - bon groupe de gens, même si la plupart sont occupés à lire. --- Beaucoup de monde à la compétition de la Course de Porte Tout va bien dans mon livre, je crois. Eder Naybree - jefftom - 10-05-2023 15 aout 2022
Je reviens de Mysterium et apprends qu'Harlan Massan a rencontré Jules et Tenny au GoMePub la nuit dernière. C'est bien le Harlan Mason de la Nouvelle Graine - mais la bonne nouvelle est que ses partisans ne sont pas nos saboteurs La mauvaise nouvelle est qu'ils appartiennent à une faction détachée de la Nouvelle Graine. Charmant. Eder Naybree - jefftom - 11-05-2023 19 aout 2022
J'ai rattrapé du sommeil en retard et ce genre de choses. L'ouverture de Naybree est programmée pour le mois prochain, et je dois lui apporter quelques trucs de dernière minute. Bon - marrant. --- Nous avons perdu Lord Chaos ? Qui.. mais... Ce n'est pas juste. Non ! Ce n'est...!!! ------------ 20 aout 2022
Radio KGOH prévoit une émission le 27 pour Lord Chaos - une cérémonie sur le Terrasse Tokotah, comme dans le temps. Avant de nous revoir, LC, continue à jouer cette musique funky. ----------- 27 aout 2022
Ca fait 20mn que dure la cérémonie, et je pleure encore. Tu vas me manquer LC. Tant de visages et de noms familiers ici, tu vas tous nous manquer. Eder Naybree - jefftom - 12-05-2023 31 aout 2022
J'ai parlé avec DS5 de prophéties et autres sujets de ce genre, et il m'a interrogé sur un vieux poème que j'ai écrits-rêvés sur un blog (et dans un journal quelque art, j'en suis sûr). Cette section en particulier : "un homme marche dans la rue Ironiquement, je me rends compte qu'une interprétation de la seconde partie en portant un poids inconnu dans son âme et le chagrin au-dessus de son devoir de mémoire et alors que neuf places à être remplies comptent huit une fille prie pour que la pluie tombe longtemps avant septembre." pourrait s'appliquer assez bien à Eder Naybree. Il y a neuf pupitres de livres à Chiso Preniv - Naybree sera le livre 8, et il ouvrira en septembre. Oh, le 9. C'est une coïncidence. Et c'est tout. Je ne suis pas devin. |