![]() |
|
Modifications du skin - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Niouzes du Forum (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=23) +--- Sujet : Modifications du skin (/showthread.php?tid=1429) |
Modifications du skin - Volyova - 18-09-2006
Modifications du skin - Volyova - 18-09-2006 (Petite précision pour les innocents : le membre Ekis qui vient de nous donner un aperçu de ses goûts est un pro du graphisme, de la pub etc.) Ça fait peur, hein ?
Modifications du skin - Ekis - 18-09-2006 je rappelle également que le binome volyover vient de me pourrir uruberlus avec ça : ![]() ça donne une idée de l'esprit créatif local... Modifications du skin - Grover - 18-09-2006 @ Kissouninouchet : Chacal!!! C'est pas beau de se venger si bassement! Citation :Ça fait peur, hein ?Et c'est rien de l'dire... :hoo2: Modifications du skin - Volyova - 18-09-2006 Citation :je rappelle également que le binome volyover vient de me pourrir uruberlus avec ça :Rôôôôôô, un peu de romantisme, un peu de douceur et d'amitié vraie, ça fait du bien, kissou. Brute!!
Modifications du skin - KowaBounga - 18-09-2006 Le web serait-il le théâtre d'un revival de l'imagerie sulpicienne ? Certes, Bernadette Soubirous y porterait plutôt des talons aiguille et un porte-jarretelles assorti à son string à paillettes, mais à ces détails près, la ressemblance est frappante. Noooooooooooooon ? Modifications du skin - Volyova - 18-09-2006 J'savais bien que ça me rappelait quelque chose tout ça!!! Merci Ache P.S. : ça manque un peu de coeurs en flamme et de robes céruléennes qui font pleurer les yeux, quand même. Modifications du skin - Grover - 19-09-2006 Citation :je rappelle également que le binome volyover vient de me pourrir uruberlus avec ça :rectificatif : seul le monôme Grover était impliqué dans cette tentative folle de donner un peu de couleurs à un forum désespérément sombre...
Modifications du skin - Ekis - 20-09-2006 Citation :donner un peu de couleurs à un forum désespérément sombre...certes... tu fais plus coloré toi!! Les scènes coupées en bonus que vous n'avez jamais vu dans le film de l'avatar de la Volyova (précision : réalisé des mains agiles du Gros vert... !) ![]()
Modifications du skin - Volyova - 20-09-2006 J'ai eu l'honneur de voir cette horreur en avant-première... et j'en rigole toujours autant!! Ce que j'adore, c'est le petit arrêt du.gif qui a l'air de se rendre compte qu'il ne devrait pas être là et passe le plus vite possible. Comme les gens qui se trouvent tout à coup dans le champ de la caméra derrière un journaliste
Modifications du skin - Grover - 20-09-2006 Zouliii!!! Mais j'peux savoir comment t'as récupéré ces rushes qui auraient dû finir au feu ?
Modifications du skin - Ekis - 20-09-2006 j'ai mes sources!! j'ai encore plein de trucs sur ce mini film d'une heure et demi!!
Modifications du skin - Volyova - 20-09-2006
Modifications du skin - Volyova - 02-10-2006 Tiens!! Grover a mis en ligne le dernier bandeau de catégorie (jeux d'aventures)!!! Mais il n'est pas fini. Quelques détails vont changer dans les prochains jours. Modifications du skin - Grover - 02-10-2006 ben voui, y'en a qui bossent... :Pf |