![]() |
|
Les p'tits (?) jeux du web - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Les p'tits (?) jeux du web (/showthread.php?tid=1385) |
Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 02-10-2007 Un site de jeux pour les petits n'enfants. Super bien fichu, rigolo et bourré à craquer de découvertes Poisson Rouge Les p'tits (?) jeux du web - dreeli - 02-10-2007 très mignon Les p'tits (?) jeux du web - Grover - 02-10-2007
Les p'tits (?) jeux du web - Dournon - 02-10-2007 Trognon. Ca donne presque envie de faire des enfants pour le leur montrer...
Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 02-10-2007 J'ai passé plus de temps que je ne l'aurai dû sur ce site. Allez-y, cliquez sur le sous-marin jaune et rouge pour voir
Les p'tits (?) jeux du web - K-WET - 02-10-2007 T'as joué avec le rémora ???? Itou... rigolo!! :o) Les p'tits (?) jeux du web - NounouOgg - 03-10-2007 Citation :Allez-y, cliquez sur le sous-marin jaune et rouge pour voirGénial! Vingt minutes à essayer tous les poissons!
Les p'tits (?) jeux du web - Grover - 03-10-2007 Citation :J'ai passé plus de temps que je ne l'aurai dû sur ce site. Allez-y, cliquez sur le sous-marin jaune et rouge pour voirOuais... Les patrons de France et de Navarre te remercient chaleureusement pour les énôôôôrmes gains de productivité enregistrés dans leurs bureaux depuis hier!!! ( :o))
Les p'tits (?) jeux du web - Ellora - 03-10-2007 Ma fille, quand je lui ai montré, s'est écriée : "Ah, ouais! Trop bien!" Bien sûr, j'y ai joué un peu avant pour voir si c'était bien adapté pour son âge, enfin pas trop violent ni immoral ou tout simplement bourré d'images suceptibles d'heurter sa sensibilité!!
Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 03-10-2007 Citation :Bien sûr, j'y ai joué un peu avant pour voir si c'était bien adapté pour son âge, enfin pas trop violent ni immoral ou tout simplement bourré d'images suceptibles d'heurter sa sensibilité!!Quelle merveilleuse mère, tout de même!! Mais es-tu certaine d'avoir tout bien vérifié ? ![]() P.S. : l'a quel âge ta fillounette ? Les p'tits (?) jeux du web - dreeli - 03-10-2007 20 ans ? :o) :o) :o) Les p'tits (?) jeux du web - Ellora - 03-10-2007 Citation :20 ans ? tsss, steuplait, la vie d'mô mère, pis kwo encore, chu pô mamie! :oo: Quoique le temps file et nous glisse entre les doigts mais la chtiote, du haut de ses tout juste 7 ans, nous laisse encore le temps de voir venir les choses!
Les p'tits (?) jeux du web - dreeli - 03-10-2007 oui tu as encore un peu de tranquillité, quoique ici en Belgique, ils ont fait le constat que l'on prescrivait de plus en plus tôt la pilule (6 -7 ans)... Y a plus de jeunesse, je vous le dit madame Les p'tits (?) jeux du web - KowaBounga - 04-10-2007 Quoi ? 7 ans ? ? heu... ça leur sert à quelque chose, à cet âge-là ? Ou alors je viens de gober le plus gros canular de tout le forum ? Les p'tits (?) jeux du web - Grover - 04-10-2007 Citation :J'ai passé plus de temps que je ne l'aurai dû sur ce site. Citation :T'as joué avec le rémora ???? Itou... rigolo!! :o) Citation :Ouais... Les patrons de France et de Navarre te remercient chaleureusement pour les énôôôôrmes gains de productivité enregistrés dans leurs bureaux depuis hier!!! Citation :Bien sûr, j'y ai joué un peu avant pour voir si c'était bien adapté pour son âge Citation :Quoi ? 7 ans ? ? heu... ça leur sert à quelque chose, à cet âge-là ? Ou alors je viens de gober le plus gros canular de tout le forum ?Si tu fais la moyenne d'âge de ceuzécelles qui précèdent, tu verras que 7 ans, c'est même très jeune, en fait...
|