![]() |
|
Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bazar des Arts (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=28) +--- Sujet : Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus (/showthread.php?tid=1378) |
Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Mark Twang - 17-12-2007 Et sinon Volyo, à quand un petit compte-rendu sur les films de zombies ?
Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Volyova - 17-12-2007 Pfouuuuuuuuuuuuu, j'étais en train de taper la réponse de 2 km quand j'ai tout perdu Plus tard, hein ? Sinon, Blade Runner c'est une sacré bonne nouvelle.
Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Mark Twang - 17-12-2007 Citation :Pfouuuuuuuuuuuuu, j'étais en train de taper la réponse de 2 km quand j'ai tout perduAh, flûte... Pour le plaisir, je mets quand même l'affiche de Shaun of the Dead, qui est l'une de mes préférées de ces dernières années : ![]() Quelle accroche
Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Mark Twang - 17-12-2007 Pour Volyo : disponible dans toutes les bonnes crémeries
Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Gandalf le OUF - 18-12-2007 Il existe une autre version de Dune beaucoup plus complète et mieux faite que je possède! Miam! Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Mark Twang - 18-12-2007 Citation :Il existe une autre version de Dune beaucoup plus complète et mieux faite que je possède! Miam!Tu parles du montage pour la télévision renié par Lynch (qui a changé son nom en Allan Smithee pour l'occasion) ? Je l'ai trouvé vraiment pas terrible du tout. Ou alors de la série plus récente qui est - paraît-il - très intéressante ? Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Dournon - 18-12-2007 Oui oui, dis-nous tout!
Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Gandalf le OUF - 18-12-2007 La pochette étant pour le moins avare d'infos je peux juste vous en dire que c'est une version en 2 DVD déjà, donc sensiblement plus longue et fatalement mieux compréhensible car plus détaillée et donc l'acteur principal est William Hurt dans le rôle du Duc LETO ATREIDE. J'ai nettement préféré à la version de Lynch qui y allait nettement trop à coups de raccourcis! Et Dieu sait si je suis un fan de DUNE. Je crois bien avoir lu les 7 volumes 2 ou 3 fois! Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Dournon - 18-12-2007 Effectivement, ça à l'air appétissant en diable, la googlation donne ça par exemple avec des images. Au moins Paul ne ressemble pas à un joufflu oublié par sa maman dans le magasin de jouets. Par contre, la mauvaise nouvelle, c'est l'amazone : indisponible et on ne sait pas quand ce sera blablabla... moi qui m'était dit noyelle noyelle...
Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Volyova - 18-12-2007 Mais si!!! Chez Gandoulf tout est disponible!! C'est chez cette enseigne Belge de grande qualité que j'ai trouvé des trucs introuvables comme Rhéa en Français, Morpheus et Timelapse dans leurs boîtes d'origine avec les manuels!!! Incroyable, non ? Gandouuuuuuuuuuuuuuulf ???
Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - dreeli - 18-12-2007 a propos de ces merveilles, saurais-tu faire une copie de "Timelapse" ? Il m'avait tiré l'oeil aussi chez Paul :o) :o) :o) Les autres, je sais pas, je me tâte Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Ellora - 18-12-2007 Citation :saurais-tu faire une copie de "Timelapse" ?T'aurais presque pu rajouter "une fois" à la fin de la phrase, non ? (je rigôôle, hein!)Chez Gandoulf, tout est disponible, que eu lu quelque part... Interressant, interressant...
Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - dreeli - 18-12-2007 ouais chez lui c'est un peu comme "dans le cochon tout est bon" mais adapté! :o) :o) :o) Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Gandalf le OUF - 18-12-2007 Ouais mais Timelapse, il est pô encore chez la Toucoupe ? Bon je vais essayer de faire une vilaine copie (de sécurité, bien sûr) de mon Dune qu'il est à moi! Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Grover - 18-12-2007 Citation :Ouais mais Timelapse, il est pô encore chez la Toucoupe ?Nan, chez l'soucoupiste...
|