forums Myst Aventure
[réglé] Je sais, j'ai l'air d'un c... - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Ça cafouille ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=24)
+---- Forum : les problèmes avec VOS PC (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=20)
+---- Sujet : [réglé] Je sais, j'ai l'air d'un c... (/showthread.php?tid=1148)

Pages : 1 2 3 4


[réglé] Je sais, j'ai l'air d'un c... - dreeli - 21-12-2007

merde, y pas de doigt ici! Nanana Nanana Nanana


[réglé] Je sais, j'ai l'air d'un c... - lili - 13-01-2008

j'adore votre humour et mon copain YAZ qui vous a rejoint récemment parce que je lui ai parlé de ce site de oufs et de déjantés! et un adepte de plus! et vlan!!! j'ai droit à une prime pour parrainage ?? Green Zboing2 Pom-pom-girl Barrer


[réglé] Je sais, j'ai l'air d'un c... - Volyova - 13-01-2008

P'têt bien.
J'vais réfléchir Wink3


[réglé] Je sais, j'ai l'air d'un c... - Gandalf le OUF - 13-01-2008

Oui oui, il reste du goudron et des plumes!


[réglé] Je sais, j'ai l'air d'un c... - lili - 19-01-2008

mais y a plus de dindes elles sont toutes mortes à Noel! Langue27