![]() |
|
[réglé] Je sais, j'ai l'air d'un c... - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Ça cafouille ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=24) +---- Forum : les problèmes avec VOS PC (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=20) +---- Sujet : [réglé] Je sais, j'ai l'air d'un c... (/showthread.php?tid=1148) |
[réglé] Je sais, j'ai l'air d'un c... - dreeli - 21-12-2007 merde, y pas de doigt ici!
[réglé] Je sais, j'ai l'air d'un c... - lili - 13-01-2008 j'adore votre humour et mon copain YAZ qui vous a rejoint récemment parce que je lui ai parlé de ce site de oufs et de déjantés! et un adepte de plus! et vlan!!! j'ai droit à une prime pour parrainage ??
[réglé] Je sais, j'ai l'air d'un c... - Volyova - 13-01-2008 P'têt bien. J'vais réfléchir
[réglé] Je sais, j'ai l'air d'un c... - Gandalf le OUF - 13-01-2008 Oui oui, il reste du goudron et des plumes! [réglé] Je sais, j'ai l'air d'un c... - lili - 19-01-2008 mais y a plus de dindes elles sont toutes mortes à Noel!
|