![]() |
|
Les p'tits (?) jeux du web - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Les p'tits (?) jeux du web (/showthread.php?tid=1385) |
Les p'tits (?) jeux du web - Gandalf le OUF - 21-05-2009 Bande de malades ! :o) Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 22-05-2009 J'ai la flemme de vous expliquer les règles, mais je peux vous dire un truc : vous allez en chier. Ne pas commencer à jouer si, comme moi, vous aviez prévu une soirée studieuse (il est 23h, j'ai rien foutu). Les p'tits (?) jeux du web - reekoo - 22-05-2009 Et oui, car il faut savoir que Scribe et moi avons pour habitude de passer les soirées durant lesquelles nous devrions bosser sur msn, à avoir des conversations aussi passionnantes que 13 14 pour moi Zuuuuuuuuuuut!!!! Gnnnnnnnnnnn Je suis encore tombé! Ah, 15 enfin. Tu vas voir, tu vas galérer, le 18 est trop dur et autres échanges d'informations indispensables au progrès de l'humanité. ^^ Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 23-05-2009 Vous m'avez fait envie avec vos conneries Mais le jeu bloque à 97% de téléchargement
Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 23-05-2009 Téléchargement ? :oo: Y'a rien à télécharger... Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 23-05-2009 Le téléchargement du jeu à l'écran, Scraïbe Mais finalement j'ai fini par l'avoir et je l'avais déjà fait, en fait ![]() Ce qui n'empêche pas que j'ai recommencé
Les p'tits (?) jeux du web - Gandalf le OUF - 23-05-2009 Mouais ... faut vite se trouver une raison de faire autre chose ... ! Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 25-05-2009 (23-05-2009, 10:48)Volyova a écrit : Le téléchargement du jeu à l'écran, ScraïbeAh, le CHARGEMENT. De la précision, que diable ! ![]() Edit : Ptaing, j'ai voulu reprendre où je m'étais arrêté et il refuse d'accepter le code du niveau. Saloperie.
Les p'tits (?) jeux du web - Gandalf le OUF - 26-05-2009 Ou tu changes rapidos ton avatar ou je pique une crise !!! Ya un message subliminal entre les 2 photos ? Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 26-05-2009 Ha ! Merci Fanfion ! J'osais pas le dire Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 26-05-2009 Yes ! C'était le but ! J'étais tout marri que personne n'en parle... Je vais le laisser encore un peu puisque finalement vous l'aimez bien. Quoi ? Ah non, vraiment pas ? D'ailleurs je sais pas si vous aviez remarqué mais quand on le fixe pendant une heure on voit apparaître le Christ en habit de lumière. Les p'tits (?) jeux du web - Ellora - 27-05-2009 Voici une série d'escape games pas mal fait et pas mal prise de tête ! Avis aux amateurs ou pas...
Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 29-06-2009 Allez, j'ai sué sang et eau mais j'ai triomphé, maintenant je tiens à ce que vous souffriez aussi Personnellement j'ai cru que j'arriverai jamais à passer le Memory... Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 29-06-2009 Pfouuuuuuuuu, le Memory est super hard ! Pas assez de temps
Les p'tits (?) jeux du web - Gandalf le OUF - 29-06-2009 Idem, c'est là que j'ai laché l'affaire ! |