![]() |
|
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Heureuse célébration de cumul d'années !! (/showthread.php?tid=1311) |
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Dournon - 23-09-2008 Et voilà. On est des nuls. Le 16, c'était la fête aux PTB et ils sont passés à travers comme une lettre à la poste, les malfaisants! Personne pour les plumes et goudronniser! Personne pour les gémoniesyvouer! Moi, j'étais au fond de mon lit, souffreteuse et agonisante, donc j'ai un mot d'excuse de ma maman. GG était aveuglé, souffreteux et agonisant, donc il a un mot d'excuse de sa maman. Mais les autres ? Bande de vendus*, va! * Subst. Personne coupable de trahison par intérêt. Heureuse célébration de cumul d'années !! - Gandalf le OUF - 24-09-2008 Moi j'ai un mal fou à imiter l'écriture de ma maman pour me faire des mots d'excuse. Heureuse célébration de cumul d'années !! - GGofLove - 24-09-2008 Monstre!
Heureuse célébration de cumul d'années !! - dreeli - 24-09-2008 Arrête ton char Eliott! Heureuse célébration de cumul d'années !! - NounouOgg - 08-10-2008 ET VIVE LE GLUON!!! (c'est sa fête)
PS : J'en profite pour souhaiter un bon rétablissement au gluon de l'indice boursier. Heureuse célébration de cumul d'années !! - Dournon - 08-10-2008 Avez-vous déjà vu... ?
maintenant, oui. Et même pas plumes et goudrons! C'est pas un cumul d'années, c'est une fête! Donc légalement, on a le droit! Ici Lola, à vous les studios. Heureuse célébration de cumul d'années !! - dreeli - 10-10-2008 Ben j'ai pas eu envie de fêter le gluon parce qu'en Belgique on se souvenait de quelqu'un hier! Dors ma mie Dehors la nuit est noire Dors ma mie bonsoir Dors ma mie C'est notre dernier soir Dors ma mie bonsoir Sur les fleurs qui ferment leurs paupières Pleure la pluie légère Et l'oiseau qui chantera l'aurore Dors et rêve encor' Ainsi demain déjà Serai seul à nouveau Et tu m'auras perdu Rien qu'en me voulant trop Tu m'auras gaspillé A te vouloir bâtir Un bonheur éternel Ennuyeux à périr Au lieu de te pencher Vers moi tout simplement Moi qui avais besoin Si fort de ton printemps Non les filles que l'on aime Ne comprendront jamais Qu'elles sont à chaque fois Notre dernier muguet Notre dernière chance Notre dernier sursaut Notre dernier départ notre dernier bateau Dors ma mie Dehors la nuit est noire Dors ma mie bonsoir Dors ma mie c'est notre dernier soir Dors ma mie je pars J.Brel Heureuse célébration de cumul d'années !! - Gandalf le OUF - 10-10-2008 Sacré Jacques!!! Heureuse célébration de cumul d'années !! - dreeli - 13-10-2008 n'est-ce pas! j'ai revu un de mes films préférés "Mon oncle Benjamin" Le père de Vlaminck Par contre ne trouve pas l'épisode de l'arête qui me fait toujours autant rire! Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ekis - 18-10-2008 z'avez vu ma signure, alors ? hein ? pas mal non ?
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Gandalf le OUF - 18-10-2008 Je suis positivement sur le cul!
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Dournon - 19-10-2008 La madame, elle est de face! tu ne peux donc positivement être dans la position que tu indiques
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Dournon - 15-11-2008 Ô Mark Twang, une petite partition pour ta bande et toi!
![]() Yapuka! Heureuse célébration de cumul d'années !! - Mark Twang - 15-11-2008 Bassiste instinct! Merci à toi Ô céleste tortue pachidermophore! Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ellora - 16-11-2008 Noya eujiv Marko!! ![]() |