![]() |
|
Déblatérodrome moremaïen - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62) +---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68) +---- Sujet : Déblatérodrome moremaïen (/showthread.php?tid=960) |
Déblatérodrome moremaïen - Volyova - 15-02-2010 Le calendrier graphique signalé dans ce sujet est tout à fait fiable, je l'ai testé cette nuit pour la spirale de Negilahn (à la seconde près )
Déblatérodrome moremaïen - Scribe - 15-02-2010 Cool, pas besoin de se prendre la tête dans des calculs sans intérêt.
Déblatérodrome moremaïen - Scribe - 16-02-2010 (16-02-2010, 11:04)Dournon a écrit : Y a les comptes à faire, il nous manque 101 000 €Roh la classe, c'est beau... Non franchement Dournon, là c'est trop, ton don à Cyan... Déblatérodrome moremaïen - GGofLove - 16-02-2010 (16-02-2010, 14:58)Scribe a écrit :Ah ben tiens, puisque tu en parles (et même si c'est hors sujet)(16-02-2010, 11:04)Dournon a écrit : Y a les comptes à faire, il nous manque 101 000 €Roh la classe, c'est beau... Non franchement Dournon, là c'est trop, ton don à Cyan... . Quelqu'un a donné ? Déblatérodrome moremaïen - Volyova - 16-02-2010 Pas encore pour ma part mais je compte le faire dans les prochains jours (dès que Dourn m'aura remboursé les 101 00 euros qu'elle me doit )Pour le montant, je pensais donner la valeur de 6 mois d'abonnement chez Gametap. Et je ferais la même chose tous les 6 mois suivant l'évolution du truc. Déblatérodrome moremaïen - Scribe - 16-02-2010 Pareil, pas encore donné mais je le ferai.
Déblatérodrome moremaïen - Dournon - 16-02-2010 Pareil. Je pensais le faire régulièrement mais la soluce de la Soucoupe me semble la meilleure. (logique, on connait son talent pour les soluces, s'pas ?) edit : @ Scribe : fais ch***. Il n'avait rien vu, le Chett. Maintenant, va falloir que j'avoue, je vais être mal... @ Soucoupe : tu comprendras donc que pour les tiens de 101 000, va falloir t'appeler Martine
Déblatérodrome moremaïen - Dournon - 17-02-2010 (16-02-2010, 15:12)Volyova a écrit : Pour le montant, je pensais donner la valeur de 6 mois d'abonnement chez GametapAu fait, on payait combien ? Je ne sais déjà plus... ![]() edit : désolée j'aurais dû poster ça plutôt dans l'agenda maïen, avais oublié qu'on était dans le parloir. Tu le déplacera, Soucoupe ? Déblatérodrome moremaïen - Volyova - 17-02-2010 Si je ne me Docteur Mabuse, c'était 12,95 $/mois (et le premier mois à 0,99 $, c'est uniquement pour ça qu'on avait tous signé, bande de rats que nous sommes )Soit 9,5 € au cours actuel de l'euro. Déblatérodrome moremaïen - Guest - 17-02-2010 Moi j'ai donné 20$ et ferais pareil tous les 2 mois je pense... Déblatérodrome moremaïen - Dournon - 18-02-2010 J'ai quand même voulu passer sur le Live hier soir vers minuit. Impossible d'aller plus loin que le premier écran. Même pas arrivé à l'écran de saisie du login (avec le bug signalé par Jeff relayant Rawa là). Avez-vous rencontré des problèmes hier soir ? Déblatérodrome moremaïen - Volyova - 18-02-2010 (18-02-2010, 11:11)Dournon a écrit : Avez-vous rencontré des problèmes hier soir ?Ulysse, oui, voir ici Déblatérodrome moremaïen - Dournon - 18-02-2010 J'avais vu mais ce n'était pas ce cas de figure : je n'avais pas deux lanceurs lancés, juste un, et qui se fermait d'ailleurs bien tout seul en le quittant (sans plus apparaître dans le gestionnaire des tâches) Pas grave, je réessayerai ce soir... On verra bien. Déblatérodrome moremaïen - reekoo - 18-02-2010 moi je me suis viandé dans la lave à Eder Gira pour la nième fois vers minuit, et impossible de revenir depuis mon relto, ca plantait. J'ai rééssayé: la même. Déblatérodrome moremaïen - Scribe - 18-02-2010 Ouais, ça c'est malheureusement des problèmes "classiques", pour l'instant j'avoue que je n'ai jamais planté dans un âge, mais par contre lors des chargements c'est plus fréquent (enfin perso je m'en sors bien, je crois n'avoir pour l'instant jamais planté avant d'accéder à une salle bahro, et seulement une fois en sautant dans le vide étoilé). |