![]() |
|
Je hais les chats ! - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Je hais les chats ! (/showthread.php?tid=818) |
Je hais les chats ! - Grover - 16-09-2008 Yerk! Je ne connais pas de chat plus moche que le Sphynx!!! *gerboulade*
Je hais les chats ! - Scribe - 14-11-2008 Méfiez-vous des chats! Ils veulent votre peau!
Apprenez à reconnaître les signes qui ne trompent pas! PS : Ne faites pas le quiz à la fin, il faut souscrire à un truc pour voir les résultats. Je hais les chats ! - Dournon - 14-11-2008 Bien vu! Une seule solution : ![]() Je hais les chats ! - dreeli - 17-11-2008 mééééééééééééééééééé ? Pauvre minou Je hais les chats ! - lili - 23-11-2008 au bureau une secrétaire avait un pendentif en forme de chat et je lui dis ; l'est beau votre chat mais moi je les préfère morts! consternation dans les rangs et je rajoute : parce que vous non seulement il est mort mais vous l'avez en plus pendu à votre cou en lui enfonçant en plus deux pierres précieuses dans les orbites! alors c'est qui la méchante ?
Je hais les chats ! - Scribe - 23-11-2008 Bien répondu. Et à propos du chat dans la poubelle (qui vient de l'affiche du film Vilaine), paraît que la SPA s'est dite choquée et que c'était très mal, que ça donnait une mauvaise image, blablabla... Il est peut-être temps d'arrêter les conneries là, si on trouve que ça c'est choquant, mazette, où va t-on... Je hais les chats ! - Dournon - 11-12-2008 Est-ce que quelqu'un a compris ce que fait l'avatar de Scribe avec ce pauvre minou ? S'agit-il de faire rentrer le chat dans l'écran ? De le savatter à coup de pixels ? D'essuyer l'écran avec ? Mais que fait la police gatophile ? Je hais les chats ! - Scribe - 11-12-2008 A vrai dire je ne suis pas certain d'avoir la réponse moi-même. Selon moi il s'agit de la dernière version de chat-mitraillette, outil indispensable qui fait à la fois chat et mitraillette. Mais peut-être avez vous une meilleure hypothèse. Voilà l'image d'où j'ai tiré l'avatar : ![]() Je hais les chats ! - Ellora - 12-01-2009 J'avais rdv ce matin chez le véto pour mon chat (une histoire de coucougnettes à ligaturer!) et je vous dis pas le mal de chien( ) que j'ai eu pour le transporter.Il était affolé bien sûr et ne voulait pas rentrer dans la cage qu'on m'avait prêtée. Avec mes enfants nous y sommes arrivés mais il a réussit à destroyer la porte (incroyable la force que ça peut développper ces p'tites bêtes ), j'ai donc couru chez la voisine qui ma dégoté une vieille et minuscule caisse en osier et naturellement il a préfèré ça au plastique et s'est tenu tranquille.J'espère que le retour à la maison sera plus serein!
Je hais les chats ! - dreeli - 12-01-2009 il sera assommé par l'opération donc normalement oui, en tout cas ce fut le cas avec Diablo chez nous! Je hais les chats ! - Gandalf le OUF - 12-01-2009 Perso si on voulait me faire ça, d'une part je refuserais aussi d'entrer dans le panier sans résistance, secundo, après je pense que je serais tout calme aussi!
Je hais les chats ! - Scribe - 12-01-2009 Bien vrai!
Je hais les chats ! - Scribe - 13-01-2009 Bon sang! Un ennemi! Les chats et internet... une source éternelle de richesse intérieure. Je hais les chats ! - Volyova - 14-01-2009 Fait pas long feu le concurrent!
Je hais les chats ! - Scribe - 25-01-2009 J'ai passé quelques temps à découvrir le très bon blog de Kek hier, et je suis notamment tombé sur sa BD Mon chat et moi , qui devait plaire à ceux qui aiment les chats, mais je suis pas sûr qu'il y en ait ici (à part Ulysse bien sûr ).
|