![]() |
|
Choix du nom du quartier - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62) +---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68) +---- Sujet : Choix du nom du quartier (/showthread.php?tid=663) |
Choix du nom du quartier - Scribe - 10-02-2010 C'est pas mal MAhmtee's, bon j'aime toujours mieux le simple Myst Aventure mais spa mal. J'aime bien Haggis's Bevin aussi, ça sonne un peu d'ni et c'est totalement n'importe quoi, donc c'est tentant. Mais on va nous prendre pour des Écossais... Trapagnole j'ai été obligé de googler pour trouver ce que ça voulait dire... Le seul résultat ? un topic de Myst Aventure. C'est salaud de ressortir les private jokes de 2007, j'étais même pas dans l'coup. ![]() Edit : Il était drôle ce topic, faudrait le upper. ![]() Edit 2 : La définition est vraiment trop excellente Je soutiens le Trapagnole's Bevin ! (J'ai relu la définition de "miltonfuler" par Dournon, j'étais plié. francisation l'anglais « to miltonfull »... )
Choix du nom du quartier - Hinathéa - 10-02-2010 Je trouve Myst Aventure le plus représentatif mais Myst Aventure's Bevin, je trouve que ça ne le fait pas trop. Encore moins MAiens' Bevin que je trouve pourtant bien sympathique. Et l'idée de Manloc, MAhmtee's Bevin, qui a un sens par rapport au forum allié à du D'ni me paraît la plus appropriée. La prononciation est toutefois un peu difficile, surtout par rapport à Haggis's Bevin.
Choix du nom du quartier - Scribe - 10-02-2010 Précision demandée : le quartier prend bien le nom de celui qui le crée ? Donc si on veut créer un quartier, quel que soit le nom choisi, il faut d'abord créer un personnage portant ce nom, non ? Choix du nom du quartier - Volyova - 10-02-2010 (10-02-2010, 14:34)Scribe a écrit : Précision demandée : le quartier prend bien le nom de celui qui le crée ? Donc si on veut créer un quartier, quel que soit le nom choisi, il faut d'abord créer un personnage portant ce nom, non ?Heuu, non, je ne crois pas. Quand tu crés un nouveau quartier au Nexus, tu dois entrer un nom mais pas forcément le tien. Le quartier Uruberlus, par exemple, avait été créé par Nightahna et n'a jamais porté son nom. Choix du nom du quartier - GGofLove - 10-02-2010 GAG'sBevin ![]() Rebolution !
Choix du nom du quartier - Volyova - 10-02-2010 GG Plus sérieusement, j'ouvre un sondage avec les propositions les plus "raisonnables". Je peux en ajouter d'autres si vous avez de fulgurantes idées, là tout de suite ou si vous voulez y voir ajouté des propositions faites précédemment. Choix du nom du quartier - Scribe - 10-02-2010 (10-02-2010, 17:27)Volyova a écrit :Il n'avait pas créé un perso "Uruberlus" juste pour ouvrir le truc, même sans l'utiliser par la suite ? C'est possible, j'avoue n'avoir jamais créé de quartier moi-même mais j'étais resté sur cette idée. On verra bien.(10-02-2010, 14:34)Scribe a écrit : Précision demandée : le quartier prend bien le nom de celui qui le crée ? Donc si on veut créer un quartier, quel que soit le nom choisi, il faut d'abord créer un personnage portant ce nom, non ?Heuu, non, je ne crois pas. Très bien formulée la question du sondage au passage.
Choix du nom du quartier - Volyova - 10-02-2010 Me rappelle plus... Comme tu dis, le premier qui entre tente le truc et on verra bien. Choix du nom du quartier - Hinathéa - 10-02-2010 (10-02-2010, 18:45)Scribe a écrit : Il n'avait pas créé un perso "Uruberlus" juste pour ouvrir le truc, même sans l'utiliser par la suite ? C'est possible, j'avoue n'avoir jamais créé de quartier moi-même mais j'étais resté sur cette idée. On verra bien.En effet, il en avait bien créé un.
Choix du nom du quartier - Dournon - 10-02-2010 et pardon pardon pardon de ne l'avoir mentionné moi-même, ô camarade camelopardis !Je sors me sekupurusiser. ![]() Sinon, a-t-on vraiment besoin d'être raisonnables ? Avec un peu de chance, cette fois, le jeu restera ouvert six mois ? un an ? Dans l'ordre, je préfère Trapagnoles' Bevin et Haggis' Bevin. Mais : googler le premier renvoie uniquement à MA (Scribe a raison, j'avais essayé aussi avant) et le second, Scribe a encore raison, risque de faire trop écossais. Bref, Scribe m'agace. Alors je vais voter sérieux.
Choix du nom du quartier - Dournon - 10-02-2010 Myst Aventure's Bevin MAien's Bevin MAhm's Bevin MAhmtee's Bevin quelques remarques une fois réfléchi
Choix du nom du quartier - Scribe - 10-02-2010 Bin oui, mais le 's on ne choisit pas de l'ajouter, il est accolé à chaque nom de quartier.
Choix du nom du quartier - Dournon - 10-02-2010 J'ignorais cela. Mais ça confirmerait l'hypothèse que le nom est attribué d'après celui du joueur qui crée le Bevin, raison pour laquelle il ne peut être qu'au singulier ! C'est un peu bête leur truc. Un Bevin est supposé être fédérateur, pas narcissico-despote.. enfin... |