![]() |
|
Serveur down - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62) +---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68) +---- Sujet : Serveur down (/showthread.php?tid=634) |
Serveur down - GGofLove - 25-04-2010 Nan, sous XP, oublié de préciser, sorry Serveur down - Volyova - 25-04-2010 Plusieurs personnes ayant rencontré ce problème l'ont réglé en téléchargeant la dernière version de l'installer et en l'installant au même endroit que la version précédente. Ne t'inquiète pas, tu n'auras pas à retélécharger ensuite le jeu et tu ne perdras pas ta progression. Il s'agit juste du fichier qui contient le launcher (partie applicative sans les données) Ensuite relance (certainement en entrant à nouveau tes login et mot de passe) et ça devrait fonctionner. Serveur down - GGofLove - 25-04-2010 Merci, je vais essayer. Je vous tiens au courant ![]() /edit : (bref, ça a fonctionné !)
Serveur down - Scribe - 05-05-2010 Serveur down pour au moins 24h, si ce n'est 48... Il est question de résoudre une faille de sécurité. Il est possible que ça ait un lien avec un joueur qui aurait cracké le code du jeu, ce qui lui aurait permis d'incarner un Bahro avec un numéro de KI et un nom (NotABeast)... J'ai pas trop suivi la question, juste survolé diagonale ce topic qui en parle. RAWA intervient page 8 pour remettre les points sur les i. Serveur down - Grover - 05-05-2010 Rien de nouveau à cette heure, message dans la fenêtre de connexion : Servers will be down for unscheduled maintenance. Expected to be back up tomorrow. Thank you for your patience ! Les serveurs seront stoppés pour une maintenance non programmée. Nous espérons les remettre en ligne demain. Merci pour votre patience ! Serveur down - Grover - 06-05-2010 Serveurs toujours down, mais passage à la version 1.889... Serveur down - Volyova - 06-05-2010 Toujours down mais la mise à jour vers la version 1.889 est possible. Elle se fait très rapidement (moins de 3mn chez moi) et en 2 temps (un premier téléchargement suivi d'un deuxième plus rapide) Par contre toujours impossible de se logger après
Serveur down - Grover - 07-05-2010 Serveurs toujours arrêtés avec le même message, mais passage à la version 1.890... Serveur down - Volyova - 07-05-2010 Hé ben, ça bosse chez Cyan , passage à la version 1.891 mais toujours pas d'accès possible.
Serveur down - Scribe - 08-05-2010 Ça y est quand même ! On en est à la version 1.893. Serveur down - Grover - 08-05-2010 Dixit RAWA sur le forum officiel : Citation :MO:ULagain est de nouveau en ligne. Comprendre : au premier hack, on arrête tout pour longtemps !
Serveur down - Armystice - 08-05-2010 Cela refonctionne!!! Serveur down - Ellora - 01-05-2011 Juste une p'tite question en passant, pourquoi je ne peut plus accéder sur MOUL ? Voilà le pavé qui s'affiche quand le nouveau patch veut se télécharger ![]() Serveur down - Grover - 01-05-2011 Clic-droit sur l'icône du jeu -> "Exécuter en tant qu'administrateur" . C'est un problème de permissions typique de Vista/Seven. Serveur down - Ellora - 01-05-2011 Ouaip c'est bon ça marche ! Merci beaucoup Mister Grover !
|