forums Myst Aventure
La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62)
+---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : La truculente Odyssée Scribyoulaïsse (/showthread.php?tid=618)

Pages : 1 2 3 4 5 6


La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Volyova - 28-05-2010

(28-05-2010, 13:56)Hinathéa a écrit : Pourquoi tu n'enregistre pas, c'est ce que je vais faire. Yes Bien obligée ! Spamafote
Si tu as un magnétoscope surnuméraire ou tout autre système d'enregistrement, je suis preneuse Yes Moi je n'en ai pas Spamafote


La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Hinathéa - 28-05-2010

(28-05-2010, 14:09)Scribe a écrit : Un truc qui pourrait vous être utile aussi : savoir lancer une mission marqueur (ça ok, tout le monde y arrive), mais aussi être capable de l'arrêter, la remettre à zéro, la relancer... Yes
Euh... je ne sais même pas faire ça ! Whistling2


La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Scribe - 28-05-2010

Alors hop hop hop, entraînement ! Biggrin Bon c'est pas trop sorcier, tu verras.


La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Hinathéa - 28-05-2010

(28-05-2010, 14:16)Volyova a écrit : Si tu as un magnétoscope surnuméraire ou tout autre système d'enregistrement, je suis preneuse Yes Moi je n'en ai pas Spamafote
Ah je n'avais pas vu que certains programmes étaient le même jour, je ne regarde pas "la nouvelle star". Rock ... en même temps, il y a M6 Replay, au cas où.


La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Volyova - 28-05-2010

Biggrin Nan, Hinathéa, je te disais que pour enregistrer il faut un magnétoscope, au moins un.
Ce que je n'ai pas. On n'est pas tous forcément équipés Wink3


La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Scribe - 28-05-2010

Tention tention, voilà les trophées tous chauds sortis du four !

[Image: trident1.gif] [Image: trident2.gif] [Image: trident3.gif] [Image: trident4.gif] [Image: trident5.gif]

Des tridents poséidoniens pour notre odyssée, ça me semblait approprié. Yes Pourquoi les 4 et 5 ont une dent cassée ? Parce que fallait pas finir 4ème ou 5ème, et voilà.


La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Ellora - 28-05-2010

Et pis le p'tit dernier, il aura que dalle cette fois ! Sneaky2


La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Scribe - 28-05-2010

Exactement ! Yes Rire-20060614


La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Ulysse - 28-05-2010

Ou que le manche
A se mettre où ???
Jesors


La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Volyova - 28-05-2010

Hop ! Ajouté au Panthéon les tridents et les bidents.

@ Ello : ce sera une bonne occase pour essayer de finir dans les 5 premiers Biggrin


La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Armystice - 29-05-2010

Pour les perdants (comme moi), ils auront le trident au fesse!!! Taper


La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - JaJa - 29-05-2010

Ma moitié participe aussi !! Content


La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Grover - 29-05-2010

JaJa + sa moitié, ça fait JaJaJa... C'est ça ? Biggrin


La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - JaJa - 29-05-2010

Yesssss!! Number-one-45


La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Scribe - 30-05-2010

Petites précisions supplémentaires pour ceux qui ne sont pas forcément très habitués à Uru et qui pourraient ne pas en avoir exploré tous les recoins. Pour la course vérifiez bien que vous maîtrisez tout ce qui suit :
  • Il vous sera utile de connaître les noms des différents endroits de la ville et de savoir vous y rendre. Sachez donc savoir où se trouvent les quais, la bibliothèque, le musée, le bureau du Baron, le pub Kahlo, la place du Tokotah, le toit du palais du Tokotah, le Grand Zero, la galerie de Kadish, la salle d'espionnage, le pub de l'Observateur, la salle des rois.
  • Pour remettre à zéro une mission marqueur, c'est facile, il faut toujours cliquer au même endroit (pas besoin de cliquer sur Stop Playing). Cliquez sur "Play Game", la mission se lance. Le bouton se transforme en "Reset Game". Cliquez dessus, la mission se réinitialise, et le bouton redevient "Play Game". Recliquez dessus, voilà, vous reprenez la mission à zéro (je rappelle que le but ne sera pas de récupérer tous les marqueurs).
  • Pour être sûr qu'une mission est bien lancée, vérifiez la couleurs des petites touches sur le pourtour du KI. Quand vous n'avez pas de mission en cours, elles sont bleues. Quand une mission est lancée, elles deviennent violettes, et roses quand vous récupérez un marqueur.
  • Ne confondez pas la ville dite "publique", commune à tous les joueurs et à laquelle on accède par le Nexus, et la ville dite "privée" par laquelle on accède par le livre marron.