![]() |
|
La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62) +---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68) +---- Sujet : La truculente Odyssée Scribyoulaïsse (/showthread.php?tid=618) |
La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Volyova - 28-05-2010 (28-05-2010, 13:56)Hinathéa a écrit : Pourquoi tu n'enregistre pas, c'est ce que je vais faire.Si tu as un magnétoscope surnuméraire ou tout autre système d'enregistrement, je suis preneuse Moi je n'en ai pas
La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Hinathéa - 28-05-2010 (28-05-2010, 14:09)Scribe a écrit : Un truc qui pourrait vous être utile aussi : savoir lancer une mission marqueur (ça ok, tout le monde y arrive), mais aussi être capable de l'arrêter, la remettre à zéro, la relancer...Euh... je ne sais même pas faire ça !
La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Scribe - 28-05-2010 Alors hop hop hop, entraînement ! Bon c'est pas trop sorcier, tu verras.
La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Hinathéa - 28-05-2010 (28-05-2010, 14:16)Volyova a écrit : Si tu as un magnétoscope surnuméraire ou tout autre système d'enregistrement, je suis preneuseAh je n'avais pas vu que certains programmes étaient le même jour, je ne regarde pas "la nouvelle star". ... en même temps, il y a M6 Replay, au cas où.
La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Volyova - 28-05-2010 Nan, Hinathéa, je te disais que pour enregistrer il faut un magnétoscope, au moins un.Ce que je n'ai pas. On n'est pas tous forcément équipés
La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Scribe - 28-05-2010 Tention tention, voilà les trophées tous chauds sortis du four ! ![]() Des tridents poséidoniens pour notre odyssée, ça me semblait approprié. Pourquoi les 4 et 5 ont une dent cassée ? Parce que fallait pas finir 4ème ou 5ème, et voilà.
La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Ellora - 28-05-2010 Et pis le p'tit dernier, il aura que dalle cette fois !
La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Scribe - 28-05-2010 Exactement !
La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Ulysse - 28-05-2010 Ou que le manche A se mettre où ???
La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Volyova - 28-05-2010 Hop ! Ajouté au Panthéon les tridents et les bidents. @ Ello : ce sera une bonne occase pour essayer de finir dans les 5 premiers
La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Armystice - 29-05-2010 Pour les perdants (comme moi), ils auront le trident au fesse!!!
La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - JaJa - 29-05-2010 Ma moitié participe aussi !!
La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Grover - 29-05-2010 JaJa + sa moitié, ça fait JaJaJa... C'est ça ?
La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - JaJa - 29-05-2010 Yesssss!!
La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Scribe - 30-05-2010 Petites précisions supplémentaires pour ceux qui ne sont pas forcément très habitués à Uru et qui pourraient ne pas en avoir exploré tous les recoins. Pour la course vérifiez bien que vous maîtrisez tout ce qui suit :
|