![]() |
|
Montre un peu ce que tu écris... - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Montre un peu ce que tu écris... (/showthread.php?tid=1229) |
Montre un peu ce que tu écris... - Gandalf le OUF - 19-02-2007 Dis pô z'y moi qu'certains se sont laissés aller au graveleux!!! Disez-moi que j'halucinasse! 'tain d'bordel de chiasserie de m... , y en a donc toujours qui savent pô s'empêcher de se conduire comme des trouducs grossiers personnages!!! Montre un peu ce que tu écris... - Volyova - 19-02-2007 Mon pôv Monsieur, si vous saviez! D'ailleurs, vous allez savoir!! 13 textes!! L'en faudrait au moins un de plus. Ce chiffre m'inquiète un peu.
Montre un peu ce que tu écris... - KowaBounga - 19-02-2007 OOOOh je sens que ça va être folklo pour savoir qui a écrit quoi. Une intuition comme ça... Montre un peu ce que tu écris... - Gandalf le OUF - 19-02-2007 Même pô sûr de reconnaître le mien!!!
Montre un peu ce que tu écris... - Grover - 20-02-2007 Bouarff, procède par élimination : une fois virés les 13 ou 14 dont tu ne pourrais être l'auteur, il n'en restera qu'un qui te sera forcément imputable. Simple, non ?
Montre un peu ce que tu écris... - Volyova - 20-02-2007 : pleure : Déssue, ze suis déssue Moi, j'croyais que Ulysse et Matchounet ils allaient jouer avec nous Je me faisait déjà une joie de lire leurs rédactions... ;(
Montre un peu ce que tu écris... - GGofLove - 20-02-2007 Rien n'est perdu, ils sont peut-être encore en train de plancher
Montre un peu ce que tu écris... - Ulysse - 20-02-2007 tout a fait Thierry, mais j'ai du mal à placer la coloscopie ![]() Et j'espère que personne ne va répondre "DTC" Montre un peu ce que tu écris... - match - 20-02-2007 eh non je ne joue pas... pas besoin de m'attendre. Mais je suis impatient de lire! Montre un peu ce que tu écris... - Volyova - 20-02-2007 Et quel est ton bon prétexte pour ne pas participer Môssieur Nice Calves ? Hein ? J'te demande ?!!('tention trouve un truc crédible, je te surveille!! )
Montre un peu ce que tu écris... - dreeli - 20-02-2007 Citation :tout a fait Thierry, mais j'ai du mal à placer la coloscopieBen j'vois pas où le mettre à part là! Enfin, je dis ça et je dis rien, puis moi je l'ai placé facilement, c'est même une des phrases qui m'est venue à l'esprit le plus facilement
Montre un peu ce que tu écris... - Ekis - 20-02-2007 ah oui, moi aussi, facile!!! aïe.
Montre un peu ce que tu écris... - Volyova - 20-02-2007 Je ris, je ris mais ça va vous faire tout drôle
Montre un peu ce que tu écris... - dreeli - 20-02-2007 vivement demain! Montre un peu ce que tu écris... - Volyova - 20-02-2007 Yes!!! 14 textes! ----------------------------------------------
Attention message subliminal à suivre
seuls les plus attentifs le percevront! ----------------------------------------------
IL EST OÙ TON TEXTE ALEXROW ????????
|