![]() |
|
Le Ronchodrôme - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Le Ronchodrôme (/showthread.php?tid=1271) |
Le Ronchodrôme - NounouOgg - 16-05-2008
Le Ronchodrôme - Maurice - 16-05-2008 J'crois qu'j'vais allé à Tours en juin... Le Ronchodrôme - Dournon - 16-05-2008 [size=36]WARNING [/size] Nounou, si un écureuil bourré et bêlant s'arrête à ta hauteur dans une citrouille en fer blanc et te propose gentiment de te conduire au centre d'examen, SURTOUT NE MONTE PAS DANS L'ENGIN. A la différence du Grover bicapécé (comme tous les vers, il a deux bouts, s'pas), il n'est pas fiable. C'est un mouton-garou l'espèce la plus dangereuse ayant sévi en Indre-et-Loire. Le Ronchodrôme - Scribe - 16-05-2008 Citation :J'ai pris un p'tit we à Angoulême. Ch'u monté seul dans ma p'tite voiture sans permis, pour pouvoir conduire bourré et empêcher tous les chauves en caravane de me doubler. J'ai ébloui tous ceux qui parvenaient à m'doubler (et y z'étaient nombreux) avec mes gros anti-brouillards et j'me marrais tellement qu'j'ai failli laisser passer la sortie. Juste eu l'temps d'faire demi-tour sur un zébra.
Le Ronchodrôme - lili - 16-05-2008 je t'ai reconnu, c'était donc toi... Pas gentil de se moquer des victimes de la route... Le Ronchodrôme - NounouOgg - 16-05-2008 Citation :C'est un mouton-garou l'espèce la plus dangereuse ayant sévi en Indre-et-Loire.Yep! On m'en a parlé, il faut impérativement que j'aille voir ce film nanar délire!!
Le Ronchodrôme - Ellora - 22-05-2008 J’ai enfin compris pourquoi mon ordi a de sérieux problèmes électriques mais aussi pourquoi mon téléphone fax est mort simplement en le rebranchant sur le secteur après un orage et enfin pourquoi j’ai du changer toute la boite électronique de mon frigo tout récent. Je me suis renseignée auprès du petit vendeur/dépanneur en informatique de mon bled pour savoir s’il avait une explication à me fournir quand aux nombreux déboires électriques de mon ordi et v’là ti pas c’qui m’dit l’bougre ; qu’il y a de gros problèmes avec le transfo du village c'est-à-dire que les variations du voltage sont ultra fréquentes et que ça peut des fois monter jusqu’à plus de 250 volts!!! J’étais horrifiée! Tout matériel électronique est très sensible à ce genre de variation alors je comprends mieux à présent! Seulement, que faire ? Il existe bien des onduleurs mais cela me coûterait un max de pognons pour en équiper tous mes appareils électroniques! Je crois que je vais approfondir mes recherches sur ce problème et demander à un conseiller municipal (qui est un pote) de tout mettre en œuvre pour y remédier car ce n’est plus possible!
Le Ronchodrôme - Mark Twang - 22-05-2008 Citation :Il existe bien des onduleurs mais cela me coûterait un max de pognons pour en équiper tous mes appareils électroniques!furmansound.com/ Le Ronchodrôme - Ellora - 23-05-2008 C'est gentil Alex et ça a l'air très interressant mais mon anglais est tellement pauvre que je n'y comprends pas grand chose!
Le Ronchodrôme - Volyova - 23-05-2008 Le Grover est plutôt calé dès qu'il s'agit d'électricité et de tout ces machins mystérieux. Je suis sûre qu'il prendra le temps de t'expliquer 2 ou 3 trucs quand il sera reviendu de la mine
Le Ronchodrôme - Ellora - 23-05-2008 Citation :Je suis sûre qu'il prendra le temps de t'expliquer 2 ou 3 trucs quand il sera reviendu de la mineSuper, ce serait vachement cool!
Le Ronchodrôme - Gandalf le OUF - 23-05-2008 Citation :... quand il sera reviendu de la mineCa a la même origine que minette et minou ? Pasqu'alors on sait pô quand ni dans quel état y r'viendra! ![]()
Le Ronchodrôme - reekoo - 25-05-2008 Vous pouvez même pas savoir à quel point j'en ai ras le bol des produits scalaires, angles orientés, suites, comportement asymptotiques de fonctions, polynômes, probabilités et autres joyeusetés... Si j'ai pas une bonne note à ce foutu devoir commun, je crois que mes cours de maths vont finir par la fenêtre, dans le caniveau ou à la poubelle. Parce que je ne compte plus mes heures de révision, et ca me débecterait franchement d'avoir fait tout ca pour des prunes. Le Ronchodrôme - Scribe - 25-05-2008 Oui mais quand tout sera fini tu feras un grand feu de joie, "les cahiers au feu, les maîtres au milieu" comme dit la célèbre chanson de je sais pas qui. Et puis bon, entre nous, faut quand même être rudement con pour avoir fait S en étant plutôt littéraire, tu l'as bien cherché.
Le Ronchodrôme - reekoo - 25-05-2008 Ben oui ptit con, tu sais bien que je suis un vieux con
|