forums Myst Aventure
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail (/showthread.php?tid=1151)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26


le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Gandalf le OUF - 21-02-2011

Ah putain ce mec est trop !


le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Ellora - 09-03-2011

Reçu de ma frangine, c'est un numéro de cirque stupéfiant !
http://www.jokeroo.com/bin/player.swf?5f9f_f369


le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Grover - 09-03-2011

Et si une des 2 flatule ? Crazy


le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Scribe - 10-03-2011

(09-03-2011, 19:05)Grover a écrit : Et si une des 2 flatule ? Crazy
Les filles ne flatulent pas enfin Grover !!! Que... Quoi ? Ah c'est fini la journée de la femme ? Aaaah bon, alors oui effectivement, gros problème !

Sinon pour paraphraser le gars qui filme : "This is fantabulous !" Biggrin Je serais curieux de connaître les dimensions de la boîte.


le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Ulysse - 23-03-2011

Une nouvelle perle trouvée dans les "chat"
http://danstonchat.com/12058.html


le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Scribe - 23-03-2011

C'est méchant... mais drôle. Biggrin


le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Ulysse - 19-04-2011

Pour les fans de Basket ball
http://www.20minutes.fr/article/709585/spo...ier-contre-camp
Mdr


le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Mark Twang - 27-08-2011

Une proposition de contre-scénario si vous recevez des appels commerciaux et que vous avez envie de vous amuser un peu.

http://egbg.home.xs4all.nl/EGBGcontrescenario.pdf


le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Scribe - 27-08-2011

J'aime beaucoup. Biggrin


le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Hinathéa - 27-08-2011

Ah, j'aime bien aussi. Yes


le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Gandalf le OUF - 27-08-2011

ouaip, finement joué ! Moi en général je fais dans le plus brutal ! ^^


le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Volyova - 12-09-2011

Une image vraiment parlante ! Biggrin

[Image: 197963_700b.jpg]



le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Ekis - 13-09-2011

C'est donc pour ça que vous avez toujours un truc qui merde !! Laugh2
Vous devriez simplifier votre technologie, vous la maitrisez mal... pour un résultat identique... Dents


le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Ulysse - 29-09-2011

Vous voulez comprendre les règles du rugby, pas de problème cette vidéo est faite pour vous.
Elle est en langue de Shakespeare, mais pas besoin d'être fortiche en english pour comprendre Laugh2
http://www.culturepub.fr/videos/lynx-axe-rules-to-rugby


le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Volyova - 29-09-2011

Fiou ! C'est chaud les règles du rugby ! Biggrin