![]() |
|
Le Gardoir d'Avatars - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Le Gardoir d'Avatars (/showthread.php?tid=1053) |
Le Gardoir d'Avatars - Grover - 24-09-2011 @ Cochonnette : ![]() Le Gardoir d'Avatars - Ekis - 26-09-2011 Moi je veux bien le truc par contre pour un ot' forum s'te plait ?
Le Gardoir d'Avatars - Guest - 27-09-2011 (26-09-2011, 12:30)Ekis a écrit : Moi je veux bien le truc par contre pour un ot' forum s'te plait ?Coucou ! Est-ce que ceci te conviendrais ? Le Gardoir d'Avatars - Ekis - 27-09-2011 merci Manloc, je garde ça de côté, mais Groovy m'avait dejà tout bien fait
Le Gardoir d'Avatars - Guest - 28-09-2011 (27-09-2011, 19:40)Ekis a écrit : (27-09-2011, 19:40)Ekis a écrit : m'avait dejà tout bien fait Le Gardoir d'Avatars - Ekis - 28-09-2011 Calme ta joie, Manloc, reprend toi...
Le Gardoir d'Avatars - Scribe - 28-09-2011 Mékilékon ![]() Edit : (24-09-2011, 16:22)Grover a écrit : @ Cochonnette :Ça me fait toujours bizarre d'entendre Jeanne Moreau avec cette voix douce et suave... Le Gardoir d'Avatars - Mark Twang - 28-09-2011 Pourtant sa voix actuelle rend les paroles plus crédibles. Le Gardoir d'Avatars - Dournon - 06-11-2013 (25-11-2010, 14:19)Volyova a écrit : Impossible, l'année prochaine on se démerdera pour que le forum tombe en panne durant TOUT le mois de novembre(suite de mise à jour chélonienne) T'as pas intérêt avant le 16 ! Félone ! Vendue ! Sadique !
|