![]() |
|
Déblatérodrome moremaïen - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62) +---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68) +---- Sujet : Déblatérodrome moremaïen (/showthread.php?tid=960) |
Déblatérodrome moremaïen - GGofLove - 12-02-2010 (12-02-2010, 14:58)Dournon a écrit :Y'a peut-être quelque chose à creuser au niveau de la symbolique des chiffres en D'ni ? Ou ailleurs ?(12-02-2010, 12:28)GGofLove a écrit : Amusant, juste une année...Quelqu'un a d'ailleurs souligné ces derniers jours, je ne sais plus où sur mystonline, que Cyan faisait toujours ses annonces, bonnes ou mauvaises, début février (le 7 je crois).
Déblatérodrome moremaïen - jefftom - 12-02-2010 Citation :On se posait la question avec Volyo : est-ce qu'il a déjà fonctionné dans un des lives ce mur ou pas ? jamais complètement je crois : j'y suis monté une fois à la fin du Live 1 (en janvier 2004) , mais il n'y avait pas d'obstacles. Ils l'avaient ouvert pas fini, parce que le live allait s'arrêter. ![]() Déblatérodrome moremaïen - Scribe - 12-02-2010 OK, merci pour les précisions.
Déblatérodrome moremaïen - Volyova - 12-02-2010 Le sous-forum "Solutions" est débloqué. Plus besoin de mot de passe pour consulter les solutions
Déblatérodrome moremaïen - Hinathéa - 12-02-2010 (12-02-2010, 20:14)Volyova a écrit : Le sous-forum "Solutions" est débloqué. Plus besoin de mot de passe pour consulter les solutionsMerci ça peut toujours servir.
Déblatérodrome moremaïen - Grover - 12-02-2010 Ayé, j'ai enfin réussi à régler, non sans mal , mon souci avec CrossOver !Maintenant, y'a plus qu'à réussir à choper un tuyau...
Déblatérodrome moremaïen - Dournon - 12-02-2010 C'est pas des tuyaux, c'est le chas d'une aiguille... ... et tu n'es plus un tout petit enfant, alors tu peux te brosser, Martin !
Déblatérodrome moremaïen - Dournon - 13-02-2010 Là, je suis connectée, Emmit aussi. Mais je ne peux pas répondre à son message, il n'apparait pas dans mon KI. Désolée Emmit. Déblatérodrome moremaïen - Emmeet - 13-02-2010 No problemo, je m'en doutais un peu... ki : 305735 Déblatérodrome moremaïen - Dournon - 13-02-2010 Idem avec Jeff ! J'ai pu lire ton message mais impossible de te répondre, tu n'apparais pas dans la liste des joueurs.
Déblatérodrome moremaïen - Volyova - 13-02-2010 Pour régler ce problème un simple logout suffit parfois ----> cliquer sur la croix en bas à droite, choisir "Logout" et non "Quit" puis vous reconnecter à partir de la fenêtre de choix d'avatar. Cela permet de vous reconnecter sans quitter le jeu.
Déblatérodrome moremaïen - Ulysse - 15-02-2010 Juste 2 questions techniques, J'ai installé MOUL sur mon C mais il est maintenant plein à 99% ce qui me gene, j'aimerai le déplacer sur mon D mais sans devoir repasser 4H à télécharger l'appli. Je vois bien un truc mais demande confirmation : Copier temporairement les fichiers ailleurs Supprimer le jeu via le panneau de conf Réinstaller à l'aide du launcher Faire cancel quand il commence à télécharger Recopier ma sauvegarde et Essayer de lancer le jeu Ai je bon ? 2eme question je vais certainement être amené à travailler sur 2 PC différents. Que faut il que je ballade sur une clé d'un PC à l'autre pour éviter de devoir tout recommencer à chaque fois ? Ou est ce que tout est conservé sur le serveur (ce qui m'étonnerai)? Sinon comment mmarche les sauvegardes ? c'est totomatix ? Déblatérodrome moremaïen - Hinathéa - 15-02-2010 Je ne sais pas ce que ça donne avec ces serveurs mais lorsque c'était avec Gametap, le jeu était le même d'un ordi à un autre. Ceci dit c'est logique puisque c'est un seul compte... pour peu qu'on utilise le même avatar. Déblatérodrome moremaïen - Scribe - 15-02-2010 Ta technique pour transférer tes données ne me semble pas mauvaise Ulysse, copie aussi le dossier Uru Live (qui est normalement dans Mes Documents) avant de lancer la désinstallation. Il contient des données sur ton avatar (photos du KI notamment), je sais pas si c'est fondamental de le garder mais dans le doute... Pour les 2 PCs différents, comme Hina je dirai qu'il n'y a pas souci puisque c'est le même compte. Y'a juste tes images du KI par exemple, qui sont stockées sur le disque dur de l'utilisateur, qui ne seront probablement pas présentes, il va te créer un dossier Uru Live dans Mes Docs sur tes deux PCs. Pour les sauvegardes de ta progression dans le jeu autrement oui, c'est totomatix.
Déblatérodrome moremaïen - Grover - 15-02-2010 (15-02-2010, 11:52)Ulysse a écrit :C'est grosso modo la technique que j'ai utilisé pour mettre à jour rapidement le jeu, donc ça devrait fonctionner.
|