forums Myst Aventure
Déblatérodrome moremaïen - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62)
+---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : Déblatérodrome moremaïen (/showthread.php?tid=960)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14


Déblatérodrome moremaïen - GGofLove - 12-02-2010

(12-02-2010, 14:58)Dournon a écrit :
(12-02-2010, 12:28)GGofLove a écrit : Amusant, juste une année...
Quelqu'un a d'ailleurs souligné ces derniers jours, je ne sais plus où sur mystonline, que Cyan faisait toujours ses annonces, bonnes ou mauvaises, début février (le 7 je crois).
Y'a peut-être quelque chose à creuser au niveau de la symbolique des chiffres en D'ni ? Ou ailleurs ? Rock


Déblatérodrome moremaïen - jefftom - 12-02-2010

Citation :On se posait la question avec Volyo : est-ce qu'il a déjà fonctionné dans un des lives ce mur ou pas ?

jamais complètement je crois :
j'y suis monté une fois à la fin du Live 1 (en janvier 2004) Gaga ,
mais il n'y avait pas d'obstacles.

Ils l'avaient ouvert pas fini, parce que le live allait s'arrêter.

[Image: 20221103134406-031192d5.jpg]



Déblatérodrome moremaïen - Scribe - 12-02-2010

OK, merci pour les précisions. Yes


Déblatérodrome moremaïen - Volyova - 12-02-2010

Le sous-forum "Solutions" est débloqué. Plus besoin de mot de passe pour consulter les solutions Wink3


Déblatérodrome moremaïen - Hinathéa - 12-02-2010

(12-02-2010, 20:14)Volyova a écrit : Le sous-forum "Solutions" est débloqué. Plus besoin de mot de passe pour consulter les solutions Wink3
Merci Wink3 ça peut toujours servir.


Déblatérodrome moremaïen - Grover - 12-02-2010

Content Ayé, j'ai enfin réussi à régler, non sans mal Grr, mon souci avec CrossOver !

Maintenant, y'a plus qu'à réussir à choper un tuyau... Triste_crise


Déblatérodrome moremaïen - Dournon - 12-02-2010

C'est pas des tuyaux, c'est le chas d'une aiguille...

... et tu n'es plus un tout petit enfant, alors tu peux te brosser, Martin ! Devil


Déblatérodrome moremaïen - Dournon - 13-02-2010

Là, je suis connectée, Emmit aussi. Mais je ne peux pas répondre à son message, il n'apparait pas dans mon KI.
Désolée Emmit.


Déblatérodrome moremaïen - Emmeet - 13-02-2010

No problemo, je m'en doutais un peu... Wink3
ki : 305735


Déblatérodrome moremaïen - Dournon - 13-02-2010

Idem avec Jeff !
J'ai pu lire ton message mais impossible de te répondre, tu n'apparais pas dans la liste des joueurs.
Triste_crise


Déblatérodrome moremaïen - Volyova - 13-02-2010

Pour régler ce problème un simple logout suffit parfois ----> cliquer sur la croix en bas à droite, choisir "Logout" et non "Quit" puis vous reconnecter à partir de la fenêtre de choix d'avatar.
Cela permet de vous reconnecter sans quitter le jeu. Wink3


Déblatérodrome moremaïen - Ulysse - 15-02-2010

Juste 2 questions techniques,
J'ai installé MOUL sur mon C mais il est maintenant plein à 99% ce qui me gene, j'aimerai le déplacer sur mon D mais sans devoir repasser 4H à télécharger l'appli. Je vois bien un truc mais demande confirmation :
Copier temporairement les fichiers ailleurs
Supprimer le jeu via le panneau de conf
Réinstaller à l'aide du launcher
Faire cancel quand il commence à télécharger
Recopier ma sauvegarde et
Essayer de lancer le jeu

Ai je bon ?

2eme question je vais certainement être amené à travailler sur 2 PC différents.
Que faut il que je ballade sur une clé d'un PC à l'autre pour éviter de devoir tout recommencer à chaque fois ?
Ou est ce que tout est conservé sur le serveur (ce qui m'étonnerai)?

Sinon comment mmarche les sauvegardes ? c'est totomatix ?


Déblatérodrome moremaïen - Hinathéa - 15-02-2010

Je ne sais pas ce que ça donne avec ces serveurs mais lorsque c'était avec Gametap, le jeu était le même d'un ordi à un autre. Ceci dit c'est logique puisque c'est un seul compte... pour peu qu'on utilise le même avatar.


Déblatérodrome moremaïen - Scribe - 15-02-2010

Ta technique pour transférer tes données ne me semble pas mauvaise Ulysse, copie aussi le dossier Uru Live (qui est normalement dans Mes Documents) avant de lancer la désinstallation. Il contient des données sur ton avatar (photos du KI notamment), je sais pas si c'est fondamental de le garder mais dans le doute...

Pour les 2 PCs différents, comme Hina je dirai qu'il n'y a pas souci puisque c'est le même compte. Y'a juste tes images du KI par exemple, qui sont stockées sur le disque dur de l'utilisateur, qui ne seront probablement pas présentes, il va te créer un dossier Uru Live dans Mes Docs sur tes deux PCs.

Pour les sauvegardes de ta progression dans le jeu autrement oui, c'est totomatix. Yes


Déblatérodrome moremaïen - Grover - 15-02-2010

(15-02-2010, 11:52)Ulysse a écrit : ciseaux
Faire cancel quand il commence à télécharger
Recopier ma sauvegarde et
Essayer de lancer le jeu
C'est grosso modo la technique que j'ai utilisé pour mettre à jour rapidement le jeu, donc ça devrait fonctionner. Yes