![]() |
|
A vos bons yeux - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les jeux : Actualités / Généralités (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Sur les jeux, en général (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=38) +--- Sujet : A vos bons yeux (/showthread.php?tid=91) |
A vos bons yeux - jefftom - 01-11-2023 Ha oui, le réveil alors sans doute. Les expériences sur les batteries-patates se ressemblent beaucoup, et ne varient le plus souvent que par le dispositif alimenté. (Jessica lie une calculatrice à 3 patates, Beth alimente une ampoule, Alix, un radio-réveil, Katherine, une sorte de disque dur. Laura compare les performances électriques d'une pomme de terre et d'un citron.) A vos bons yeux - Scribe - 04-11-2023 J'hypothèse des hypothèses très hypothétiques : (29-10-2023, 08:23)jefftom a écrit :C'est vraiment pour le plaisir de se cramer les yeux...
A vos bons yeux - jefftom - 11-11-2023 A vos bons yeux - Grover - 11-11-2023 A vos bons yeux - jefftom - 11-11-2023 Ouah, gros progrès ! version (un peu) plus nette (?), mais qui surtout découpe mieux la dernière colonne :Le deuxième mot du titre est sans doute Camps (on entrevoit le pied de la jambe du p).
A vos bons yeux - Grover - 11-11-2023 Pas grand chose de plus... Emergency response en C2 L15 et "This en C3 L8 J'ai mis à jour mon message précédent. A vos bons yeux - Grover - 12-11-2023 Par recoupements, je pense que C2 L3/4/5 est [...]. Although govern-
Mise à jour de mon message en conséquence.
ment agencies and emergency bodies mobilized quickly, A vos bons yeux - jefftom - 12-11-2023 et il semble y avoir encore de la place devant bodies non ? A vos bons yeux - Grover - 12-11-2023 (12-11-2023, 11:06)jefftom a écrit : et il semble y avoir encore de la place devant bodies non ?oui. En y re-regardant, c'est plutôt authorities , ce qui serait totalement cohérent en longueur et sens. Mise à jour de mon message en conséquence. A vos bons yeux - jefftom - 12-11-2023 Oh, encore mieux ! Et d'après le sens eased pourrait être la fin de [incr]eased ou quelque chose comme ça (?) A vos bons yeux - Grover - 12-11-2023 (12-11-2023, 11:21)jefftom a écrit : Et d'après le sens eased pourrait être la fin de [incr]easedPossible, en effet. Si on arrivait à confirmer la fin de C2 L7 après "housing has" (3 ou 4 lettres dont un "o" en 1e ou 2e position, il ne semble pas y avoir de césure en fin de ligne), ça nous permettrait de mieux appréhender la suite : temporary housing has -o
En relisant l'image, je n'arrive pas à me convaincre du authorities-- de C2 L5, je vois ----odies Au passage, il y a une coquille en fin de ligne: quicky, et non quickLy, A vos bons yeux - jefftom - 12-11-2023 ligne 7 d'accord avec le o, qui est sans doute en première position si l'on tient compte de l'espacement précédent. porposition : tempory housing has only increased (?) en fin de ligne 9 unabat- pour unabated sans doute (= sans relâche, collerait bien avec "continues") agrandissement maximal (permis par la source) de la colonne 2 ,de la ligne 4 à 14 : ligne 13 : ----- have unforeseen ------ A vos bons yeux - Grover - 12-11-2023 Effectivement, ce nouvel agrandissement laisse clairement lire "only" en fin de C2 L7, et ça rend "increased" cohérent en début de C2 L8 et "unabat- ed" se lit bien maintenant. Je viens à l'instant de repérer "professor of" en fin de ligne C2 L10 le R de "Rash" en C2 L12, "Rash behavior" pouvant se traduire par "comportement irréfléchi" Mise à jour de mon message en conséquence. A vos bons yeux - jefftom - 12-11-2023 ligne 14 : ques ? (de question ?) fin de ligne 11 : Brown ? (Mr ou Mrs devant pour compléter, ou Dr, ou un prénom ?) "psychology" irait bien à la suite de "behavioral" professor of behavioral
psychology Dr Brown statement: "Rash behavior is going to have unforeseen and ----------------------as question --- la suite de la colonne 2 au passage ,même s'il n'y a bien entendu pas autant de trouvailles à en attendre : A vos bons yeux - Grover - 12-11-2023 En jouant avec les niveau noir/blanc, je vois un "a" environ 4 espaces avant "Brown" en C2 L11 un "y" environ 6 espaces avant "Rash" en C2 L12 |