![]() |
|
Concours International 2010 - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62) +---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68) +---- Sujet : Concours International 2010 (/showthread.php?tid=651) |
Concours International 2010 - GGofLove - 26-02-2010 C'est possible de faire loucher son avatar comme elle, dans MOUL ?
Concours International 2010 - Volyova - 26-02-2010 Bon, on reporte au mercredi 3 mars ? Tout le monde pourra en être ?
Concours International 2010 - Teldessh - 26-02-2010 Je vais essayer d'être là ! Concours International 2010 - Guest - 26-02-2010 Je devrais être là aussi !
Concours International 2010 - GGofLove - 26-02-2010 Vais essayer Concours International 2010 - Ulysse - 26-02-2010 Si c'est possible, je tenterai d'essayer peut être aussi d'être là
Concours International 2010 - Scribe - 27-02-2010 Je serai probablement là mais probablement là à la bourre, vers 21h ou un chouïa après.
Concours International 2010 - JaJa - 28-02-2010 J'essaiera Concours International 2010 - dreeli - 01-03-2010 siouplait faites des captures d'écrans que je me régale à postériori
Concours International 2010 - Dournon - 01-03-2010 Je vais faire tous les efforts possibles pour essayer de ne pas venir.
Concours International 2010 - Scribe - 02-03-2010 Et je sens l'échec se profiler à l'horizon...
Concours International 2010 - Dournon - 02-03-2010 'tain, qu'est-ce que qu'on est soutenu dans ce forum...
Concours International 2010 - Ulysse - 02-03-2010 Si les amis ca sert pas à vous soutenir, ca sert à rien Moi aussi je te soutiens Dourn et je suis sur que tu vas te planter, à Mercredi soir alors
Concours International 2010 - Ellora - 02-03-2010 Moi, je vais planquer les miteux au pieux plus vite que prévus prétextant que le pouvoir ultra bénéfique du sommeil les rendra, non seulement, beaux et sur-intelligents mais aussi forts et invincibles !! Mais je doute fort qu'ils me croient...
Concours International 2010 - Dournon - 02-03-2010 (02-03-2010, 13:11)Ulysse a écrit : ... Moi aussi je te soutiens Dourn et je suis sur que tu vas te planter, à Mercredi soir alorsTu ne crois pas si bien dire... après avoir été jetée du Live ce soir, impossible d'y retourner. Ca bloque. ![]() Je crois que c'est mon ordi, il est très très lent tout à coup... Alors je suis dubi et tative pour demain soir... (et pourtant je suis sûre que j'aurais gagné le concours haut la main). @ Ello : j'avais essayé ça avec Chett. Il ne m'a pas crue. Depuis, j'utilise des somnifères que je mélange au dîner. Ca marche... |